Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 188 sur 2267 • 1 ... 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Vous parlez de media de feu?
-
scottocs_1
ah non , partit en fumée ce media là!!el bichon, logique que tu n'es vpas eu le temps de lire un peu ce qui s'est passé, mais tout le monde est heureux de pouvoir jouer à mariokart sans erreur 001, donc ça y est, j'ai cherché un peu partout, là c'est bon, je crois qu'on peut se lancer, et quand on aura notre super custom menu, les potes vont être trop vert!! 

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
Bon alors c'est sur M.U.. mais comment on recherche sur ce site et comment sait-on que c'est bien le v4?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
scottocs_1
ouaip, le mieux pour toi, est de trouver le bon site, puis de le mettre dans tes marques page...avec les messages du dessus, tu trouveras très facilement, à chaque fois qu'ils parlaient (ou que je parlais) du dit pack, on parlait du site...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
J'ai trouvé sur un autre site comme wiigen, ils mettent les liens sur leur site.
-
scottocs_1
j'ai un indice:
vous savez comment les vieux appellent les tendeurs? (ces machins élastiques qui servent à transporter une cagette de poireaux à l'arrière de sa bicyclette...)
eh ben le nom du site commence un peu comme ça
au fait, les custom menu comme darkwii sont compatibles 4.0?
vous savez comment les vieux appellent les tendeurs? (ces machins élastiques qui servent à transporter une cagette de poireaux à l'arrière de sa bicyclette...)
eh ben le nom du site commence un peu comme ça

au fait, les custom menu comme darkwii sont compatibles 4.0?

-
El Bichon Gamer Hardcore
heu, justement, on attend la 3.0 de softmii, pour être sur, car bien sur ça doit pas être compatible...

-
flowlapache Gamer Bronze
Je ne sais pas pour darkwii desolé mais est-ce que ça ressemble a sand...
Site trouvé merci pour vos indices je n'avais pas fait le lien entre un site que j'ai vu; la wii dans tous ses etats; et sandoz
javai en realité telecharge le pack en penssant qu'il n'etait pas complet.
LOL
En tous cas je vais installer la v4 et merci a tous surtout à Elbichon et Arasium pour leur aide car c'est exu qui trouvent toujours la réponse à mes problèmes.
J'ai juste à ajouter les wad du cioscorp fixer en plus de wad du v2?
Site trouvé merci pour vos indices je n'avais pas fait le lien entre un site que j'ai vu; la wii dans tous ses etats; et sandoz
javai en realité telecharge le pack en penssant qu'il n'etait pas complet.

scottocs Wrote:J'ai trouvé sur un autre site comme wiigen, ils mettent les liens sur leur site.
LOL
En tous cas je vais installer la v4 et merci a tous surtout à Elbichon et Arasium pour leur aide car c'est exu qui trouvent toujours la réponse à mes problèmes.
J'ai juste à ajouter les wad du cioscorp fixer en plus de wad du v2?
Dernière édition par scottocs_1 le 30 Avr 2009, 16:42, édité 1 fois.
-
scottocs_1
non, tu ne mets que ceux du v4, l'installation remplacera les wad du pack précédent
bon patch
bon patch

Dernière édition par Klarysse le 01 Mai 2009, 07:20, édité 1 fois.
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
Merci je vais changer ma signature
prochaine étape softmii 3.0 (dès qu'il sort)
Encore une fois merci à Tous!!!!
Et vive Wiigen!!!

Encore une fois merci à Tous!!!!
Et vive Wiigen!!!
-
scottocs_1
@arasium
Voici une proposition de complément au Tuto sur la mise à jour des composants qui évitera pas mal de question sur le forum.
Par ailleurs, n'ayant pas encore fait les manips, je rédige là juste avec les intervention des membres du forum.
L'oeil critique des membres du forum ne manquera pas de me reprendre si j'ai écris des idioties.
II Le Hack
J - Mise à jour des composants
Ce tuto est vivant et est mis a jour régulièrement avec les dernières nouveautés.
1 - Mise à jour du CIOS rev X
Pour installer le CIOS rev X par dessus une autre version
Il vous suffit de lancer immédiatement le cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS. Pas besoin de lancer le CIOS Uninstaller.
Reportez vous à l'étape C pour les modalités d'installation entre avec Wifi et sans Wifi.
2 - Mise à jour du cIOS Pack Vx
Pour installer une nouvelle mise à jour du cIOS Pack, rien de plus simple, reprenez les étapes F et G du tuto.
--Fin de la proposition--
Sinon, j'ai trouvé le cIOS Pack V4, pourriez vous me valider le contenu, et me confirmer qu'il ne faut rein d'autre (je pense au cIOSxxbf du pack v2 fix)
22 fichiers cIOS X.wad pour 40 246 272 octets avec X= 9, 11 à 15, 17, 20, 21, 22, 28, 30, 31, 33 à 38, 53, 55, 60
Merci de vos réponses.
Voici une proposition de complément au Tuto sur la mise à jour des composants qui évitera pas mal de question sur le forum.
Par ailleurs, n'ayant pas encore fait les manips, je rédige là juste avec les intervention des membres du forum.
L'oeil critique des membres du forum ne manquera pas de me reprendre si j'ai écris des idioties.
II Le Hack
J - Mise à jour des composants
Ce tuto est vivant et est mis a jour régulièrement avec les dernières nouveautés.
1 - Mise à jour du CIOS rev X
Pour installer le CIOS rev X par dessus une autre version
Il vous suffit de lancer immédiatement le cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS. Pas besoin de lancer le CIOS Uninstaller.
Reportez vous à l'étape C pour les modalités d'installation entre avec Wifi et sans Wifi.
2 - Mise à jour du cIOS Pack Vx
Pour installer une nouvelle mise à jour du cIOS Pack, rien de plus simple, reprenez les étapes F et G du tuto.
--Fin de la proposition--
Sinon, j'ai trouvé le cIOS Pack V4, pourriez vous me valider le contenu, et me confirmer qu'il ne faut rein d'autre (je pense au cIOSxxbf du pack v2 fix)
22 fichiers cIOS X.wad pour 40 246 272 octets avec X= 9, 11 à 15, 17, 20, 21, 22, 28, 30, 31, 33 à 38, 53, 55, 60
Merci de vos réponses.
-
glt Gamer du Dimanche
- Pays: France
Si tu l'as eu sur le sit qui met la wii dans tous ses états c'est le bon
Mais je vais vérifier la taillle et les fichiers je te dis ça dans max 20min ok?
Et je suis tout à fait d'accord pour ta proposition c'est une très bonne idée.
Je confirme la taille elle fait bien 40 246 272 octets avec 22 fichiers ce sont bien les cIOS 9, 11 à 15, 17, 20, 21, 22, 28, 30, 31, 33 à 38, 53, 55, 60.
Bon patch
J'ai testé ces fichiers, ils marchent.

Et je suis tout à fait d'accord pour ta proposition c'est une très bonne idée.

Je confirme la taille elle fait bien 40 246 272 octets avec 22 fichiers ce sont bien les cIOS 9, 11 à 15, 17, 20, 21, 22, 28, 30, 31, 33 à 38, 53, 55, 60.
Bon patch

J'ai testé ces fichiers, ils marchent.
Dernière édition par scottocs_1 le 01 Mai 2009, 10:52, édité 1 fois.
-
scottocs_1