Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar glt » 01 Mai 2009, 10:57

@scottocs Merci
Y'a plus qu'à...
glt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar flowlapache » 01 Mai 2009, 12:21

question de noob, si on veut la nouvelle wiishop, il suffit de lancer ios60 installer et de répondre oui pour l'installe et le patch de l'ios 61?
Cette étape peut elle être faite plus tard que lors de l'installe de l'ios 60?
n'ayant pas trop de place sur ma wii, j'ai peur que cette chaine soit trop grosse....

y'a personne dans le coin? ??? je viens ed lancer le zinzin, je suis étonnée que l'updater installe l'ios 60 et 61, alors que dans le tuto, il est bien préciser qu'ils doivent être patché avant d'être installés, chose que l'on fait avec ios60 installer, mai on fait l'update de waninkoko avant, donc ils sont déjà installés!!!
c'est pas grave?uand ce sera fini j'aurai juste à lancer ios60installer, et alors je pourrai installer les ios 60 et 61 patchés par dessus les originaux qui viennent d'être installés?
et pourquoi il installe la chaine photo ET la la chaine photo1.1? peur de pas avoir assez de place sur la wii....
bon bah tout s'est bien passé, y'a pas de chaine photo en double.
m'en vais patcher les 60 et 61(faut vraiment le patcher le 61 pour aller sur le wiishop?)
Dernière édition par ssoofftt le 01 Mai 2009, 14:53, édité 1 fois.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jetjet51 » 01 Mai 2009, 14:57

le wiishop utilise exclusivement l'ios61 donc il vaut mieu le patcher
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
jetjet51 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar flowlapache » 01 Mai 2009, 15:17

yeap, pas de soucis, c'est bien ce que je me disais, tout s'est bien passé (comme d'hab ;)), je mets le nouveau pack, viva 4.0, me vla à la mode!! Plus qu'a changer ma signature...
Encore merci arasium, pour tout! Mais on dirait bin qu'il manque le hack "désactiver la protection anti copie" dans ton hack.ini, et le hack.xml n'a pu l'air téléchargeable (ou ça vient de chez moi.)bon weekend à tous!
Dernière édition par ssoofftt le 01 Mai 2009, 15:30, édité 1 fois.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jetjet51 » 01 Mai 2009, 18:55

hello

a mon avis, ce hack sera present dans la version 0.30 du preloader car si tu regardes bien, cette option est pour l'instant valable uniquement pour les version wii 3.2

patience patience

car comme le dit un autre proverbe inuite, il faut parfois mieu stoper, au moin, on recule pas  :P
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
jetjet51 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar fana_1_1 » 01 Mai 2009, 23:51

Huhu salut
Et bien un grand merci a tout ce qui m'ont filer un coup de main^^
cIOS pack v3 fix 4.0 installé avec succès. Tout a l'air de marché. Ceci dit j'avais pas l'erreur 001 avec mario kart avant... du coup je vois pas de diff xD
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Messagepar arasium » 02 Mai 2009, 09:31

justement, je suis en train de regarder! Il semble que suivant la méthode d'update en 4.0, on se retrouve pas avec la même chose au final :)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar gustour » 02 Mai 2009, 11:54

avis perso:
apres
    1 - Vous navez jamais joué à Zelda
        Lancez Zelda, et créer une sauvegarde.
    2 - Vous aviez déja joué à Zelda
        Rien à faire.

je rajouterai :
Il est maintenant nécessaire de connaître la version de votre Wii.
Pour connaître son firmware, il faut aller dans les options de la WII, à partir de l'écran principal (la liste des chaînes) :
Options WII -> Paramètres WII
Et c'est affiché en haut à droite. Sous la forme X.XY avec X.X le numéro de version et Y la zone (E = Europe)

Car de nombreuses personnes sur le forum demandent comment connaitre leur version.
Enfin c'est mon avis  ;)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kalero » 02 Mai 2009, 14:47

Salut !

D'abord j'ai une question.
Est-ce qu'on peut toujours préparer sa carte SD en y mettant toutes les étapes.   J'ai un doute dut au fait que lorsqu'on installe la première fois le préloader, il n'y a pas de fichier config.  La seconde fois il est bien présent.   Donc est-ce qu'il est présent dès le début sur la carte SD cela risque de poser des problème ?

Ensuite,  je dois être un vrai trou de balle,  car j'arrive absolument pas a trouver le CiosPack V4  et ce même en cherchant le site qui met la wii dans tout ses états.   C'est énervant au possible,  les chasses au trésor même quand c'est indispensable ^^.

(J'ai fini par prendre ceux qu'il y avait dans la version instable de SoftMii (2.9.5),  j'imagine que ce sont les bons wad)
Dernière édition par podobert le 02 Mai 2009, 16:17, édité 1 fois.
Kalero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar DemonYunther_1 » 02 Mai 2009, 16:10

Sur le site qui mets ta wii dans tout ses états cherche cet article:

Nouvelle release du CIOSPACK-Fixé pour le firmware v.4
News écrite par Olive, le 28/04/2009 à 00h 31min 35s
Dernière édition par abomo.c le 02 Mai 2009, 16:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur DemonYunther_1

Messagepar thomasbossss » 02 Mai 2009, 16:56

Bonjour, je suis entrain de downgrader une Wii. J'ai fais l'étape de cIOS Downgrader 1.2 (celle où il faut choisir le firmware que l'on souhaite). J'ai donc suivi le tuto et ensuite, lors de l'étape de IOS Downgrader 1.0, la wii est bloqué sur "downloading and installing content #22". Je sais que le downgrade peut-être long mais cela fait déjà 20 minutes qu'il y est écrit cette phrase. Je voulais donc savoir si c'était normal ou pas ?
Merci d'avance
Iphone 16G Noir 3.0 jailbreaké (QuickPwn) - PSP FAT 5.00-6m33 - PS3 60G 3.0
thomasbossss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar jetjet51 » 02 Mai 2009, 17:40

thomasbossss Wrote:Bonjour, je suis entrain de downgrader une Wii. J'ai fais l'étape de cIOS Downgrader 1.2 (celle où il faut choisir le firmware que l'on souhaite). J'ai donc suivi le tuto et ensuite, lors de l'étape de IOS Downgrader 1.0, la wii est bloqué sur "downloading and installing content #22". Je sais que le downgrade peut-être long mais cela fait déjà 20 minutes qu'il y est écrit cette phrase. Je voulais donc savoir si c'était normal ou pas ?
Merci d'avance

si il est bloqué sur downloading, tu peux faire un reset et relancer le programme, par contre si tu en ai a "installing", soit patient ;)
jetjet51 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground