Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
fana Wrote:Salut tout le monde.
Bon alors je voulais savoir : est-ce que le new cIOS pack regle tout les prob d'erreur 001 (pas seulement mario kart hein ^^)
Voila j'ai un pote a la maison qui est venu avec un backup de Smackdown vs raw 2009.
Celui-ci marche tres bien avec le backup launcher gamma. Mais quand je le lance via la chaine wii, paf erreur 001.
UP :
Alors encore plus fort, j'ai installe tout le bazarre sur la wii de mon pote. Je test donc son backup et la le jeux passe oO
Pourtant j'ai installer les meme fichier sur sa wii que sur ma mienne oO.
Si quelqu'un a une explication a ce mystere oO ??
Peut-etre que j'ai mal fait un truc mais quoi ?? Parce que j'ai deja du la faire deux ou trois fois l'installe sur ma wii alors je vois pas...je retenterai d'installer le cIOS pack demain pour voir mais sinon je vois vraiment pas.
J'ai une petite suggestion a propos du topic.
En faite dans le tuto, la premiere fois qu'on install le preloader, c'est juste apres le passage en 4.0 pour prevenir des risque de brick lors de l'install du cIOS pack.
Mais je me dis (j'ai tester aussi xD) qu'il serait encore mieux de l'installer avant car si rique il y a pendant l'install du cIOS pack, je me dis qu'il n'y en a pas moins pdt l'update en 4.0 lol...
Dernière édition par iNIDEUX le 03 Mai 2009, 05:54, édité 1 fois.
-
fana_1_1