Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 193 sur 2267 • 1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
viltcard Wrote:Merci mais je suis loin d'étre un expert sur la wii.
Pourrais tu m'expliquer cette phrase :
il faut que ta wii puisse booter sur le DVD (donc un mod..hip, savemiifrii et le disque autoboot de wadmanager pour shooter ce wad)
je parlais de mettre une petite bete qui saute dans ta wii mais si tu peux, essaye le tuto que je t'ai mis plus haut
une fois que tu l'a mis, tu peux mettre un dvd dans ta wii et au lieu de demarrer normalement, ta wii demarre en lançant le logiciel qui ce trouve sur le dvd (en l'occurence wad manager) ce qui te premet d'enlever le fichier wad qui pose probleme et qui doit etre mal installé sur ta wii
un petit mot de plus : je recommende a tout le monde de passer par la methode wifi, ç'est tout de même moin risqué
Dernière édition par Klarysse le 03 Mai 2009, 19:30, édité 1 fois.
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
PerfectSlayer Wrote:Oui, j'ai bien fait la maj en 4.0 et patché l'IOS60.
Si jamais je trouve quel IOS est nécessaire à la Wii Balance Board, y a-t-il un moyen de savoir si ce dernier est installé sur ma Wii ?
(je suppose qu'il n'existe qu'une seule version d'un IOS et que la maj de Wii Fit n'est pas un patch mais une installation)
Mais l'idéal serait d'avoir le retour que quelqu'un qui l'a déjà fait.
J'ouvrirai peut-être un topic si je n'ai pas de réponses sûres : je n'ose pas croire que personne n'ait Wii Fit ;D
vu depuis quand est sortie la balanceboard, il y a de forte chance que cela marche avec la 4.0 de waninkoko sans avoir a mettre la mise a jour (preloader installé)
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
jetjet51 Wrote:PerfectSlayer Wrote:Oui, j'ai bien fait la maj en 4.0 et patché l'IOS60.
Si jamais je trouve quel IOS est nécessaire à la Wii Balance Board, y a-t-il un moyen de savoir si ce dernier est installé sur ma Wii ?
(je suppose qu'il n'existe qu'une seule version d'un IOS et que la maj de Wii Fit n'est pas un patch mais une installation)
Mais l'idéal serait d'avoir le retour que quelqu'un qui l'a déjà fait.
J'ouvrirai peut-être un topic si je n'ai pas de réponses sûres : je n'ose pas croire que personne n'ait Wii Fit ;D
vu depuis quand est sortie la balanceboard, il y a de forte chance que cela marche avec la 4.0 de waninkoko sans avoir a mettre la mise a jour (preloader installé)
Tu es le deuxième à me dire que ca devrait passer.
J'ai cru voir sur le net que la mise à jour de Wii Fit ne se faisait que sur les versions antérieurs à la 3.3 (donc que l'IOS pour la balance board serait installé par défaut dès la 3.3). Quelqu'un peut nous confirmer ça ?
En attendant, je continue à renseigner

Edit: apparemment, la mise à jour ferait passer la Wii en version 3.3v1. Pour d'autres, depuis la 3.2, ca n'a pas fait de mises à jour.. Je continue de chercher

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2009, 20:18, édité 1 fois.
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui peut te prêter le jeu par hasard?
-
scottocs_1
Ben dans ma ville natale si.
Mais j'suis dans une ville dortoir pour mes études et je dois dire que j'dois pas avoir d'amis avec ce jeu sous la main..
Et je ne me vois pas mettre une grosse affiche dans ma résidence étudiante : "Chercher Wii Fit pour tester modifications de ma Wii"
On est un nerdz associable ou on ne l'est pas
Sinon, si je récupère un dump, ca peut me permettre de tester ? (j'dois bien avoir un ami qui peut m'envoyer ca).
J'avais pas pensé à cette solution. Je coupe le bloquage des mises à jour et je teste voir si on m'en propose ?
Mais j'suis dans une ville dortoir pour mes études et je dois dire que j'dois pas avoir d'amis avec ce jeu sous la main..
Et je ne me vois pas mettre une grosse affiche dans ma résidence étudiante : "Chercher Wii Fit pour tester modifications de ma Wii"

On est un nerdz associable ou on ne l'est pas

Sinon, si je récupère un dump, ca peut me permettre de tester ? (j'dois bien avoir un ami qui peut m'envoyer ca).
J'avais pas pensé à cette solution. Je coupe le bloquage des mises à jour et je teste voir si on m'en propose ?
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
ouais mais t'aura pas la balance
-
scottocs_1
a priori, le jeu wiifit met une version 3.2E , ou la 3.3V1 voir plus (depend de la date d'acaht de ton jeu) ainsi que le pilote de la balance board
qui a deja testé la mise a jour? car la du cout, j'hesite aussi
sinon, si tu bloque les mise a jour via le preloader, tu peux jouer a ton jeu ?
qui a deja testé la mise a jour? car la du cout, j'hesite aussi
sinon, si tu bloque les mise a jour via le preloader, tu peux jouer a ton jeu ?
-
jetjet51 Gamer Averti
Pas besoin de mise a jour pour la wiifit, si vous avez mis le ciospack v2 elle fonctionne très bien sans mise a jour 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
JeanMi59226 Wrote:Pas besoin de mise a jour pour la wiifit, si vous avez mis le ciospack v2 elle fonctionne très bien sans mise a jour
tu voulais peut etre dire
si le ciospack V3fix4 installé tu as

-
jetjet51 Gamer Averti
Salut,
Perso je n'ai pas de CIOS pack d'install& et la wii fit fonctionne trés bien. J'ai bloqué les mises à jour dans le preloader.
Perso je n'ai pas de CIOS pack d'install& et la wii fit fonctionne trés bien. J'ai bloqué les mises à jour dans le preloader.
Wii 3.2E * Cios36Rev10 * Prelaoder 0,28 * Backup Launcher 0.3 Gamma * USB LOADER HD IOMEGA 500G*Net Ok *
-
LEGOWII Gamer Débutant
Oki, donc si ca passe pour le ciospack v2, ca devrait passer pour le ciospack v4.
Il ne me reste plus qu'à installer la v4, remettre à jour le préloader (c'est nécessaire ??) et acheter Wii Fit
J'ai tout bon là ?
Si c'est le cas, je vous tiendrais au courant dès que j'ai le jeu
Il ne me reste plus qu'à installer la v4, remettre à jour le préloader (c'est nécessaire ??) et acheter Wii Fit

J'ai tout bon là ?
Si c'est le cas, je vous tiendrais au courant dès que j'ai le jeu

USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
J'ai pas tout suivi, y'a quoi de plus dans le CIospack V4 que dans la V2 ?
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael