Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar pitch93_1 » 25 Déc 2010, 15:31

en francais, oui

en anglais pal, c'est the original adventures
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar Yannn-33 » 25 Déc 2010, 15:39

Personne répond à ma question :(
Yannn-33 Gamer Débutant
Prénom: Bryanne
Pays: France

Messagepar pitch93_1 » 25 Déc 2010, 15:44

Yannn-33 Wrote:Bonjour, j'ai lu entièrement le tuto, mais il me reste des questions quand même .
J'ai une wii crackée ( par un ami ) et j'ai reçu JustDance2 à Noël .
Je n'ai pas fait de mises a jour, car je n'ai reçu aucunes demande de MAJ .

Et je voudrais savoir si avant de faire de tuto, il fallait faire d'autres choses avant, comme désinstaller quelque chose ? Ou je peux de suite télécharger les deux hack (V3 et V4 ) [ Les deux sont obligatoires, ou 1seul suffit ? ]

Je ne m'y connais pas vraiment en wii et informatique, mais en faisant mot pour mot le tuto, je devrais m'en sortir :)

Merci d’avance vous souhaite à tous de bonnes fêtes ( et une bonne crise de foie :D )

Je te propose d'utiliser Sciifii v4 Mod by Pitch.

Tu pourras très facilement hacker ta Wii et installer des outils pratiques !

+++

pas besoin de unhacker (enlever le hack). installe par dessus.

Messagepar yakka » 25 Déc 2010, 15:58

yakka Wrote:Joyeux NOEL! :grin:

Un petite question aussi :

Sur une Wii 3.2 déjà hackée et quand je lance hackmii installer 0.8 cela me dit que ce n'est pas compatible et que cela ne s'installera pas, idem avec la V0.7. Le message c'est no vulnerable IOS ...

Merci

Et cette question ?
Merci
yakka Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pitch93_1 » 25 Déc 2010, 16:16

reinstalle l'ios34 avec sciifii v4 mod by pitch.

+++

Messagepar Yannn-33 » 25 Déc 2010, 16:20

Merci , je vais essayer de la re-hacké car ma wii est en version 3.2b . C'est pour sa que JustDance2 ne marche pas . Je vais simplement re-hacké ma wii.

Mais je dois déssinstaller le hack ou je peux le faire par dessus ?
Yannn-33 Gamer Débutant
Prénom: Bryanne

Messagepar LordTj » 25 Déc 2010, 17:09

Bonjour, j'ai une petite question. Vu que priiloader si j'ai bien compris bloque les maj des jeux vidéos. Comment on fait pour obtenir les MAJ du coup?
LordTj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar juju951_1 » 25 Déc 2010, 17:14

Bonjour j'ai un pti soucis avec ma wii en 4.2e.
J'ai achete a ma fille sing it disney mais le micro n'etait pas reconnu.
En lisant different sujet j'ai vu qu'il fallait mettre a jour mes logiciels de hack via ce sujet ce que j'ai fait et tout c'est deroule correctement.
Cependant maintant je rencontre un probleme, plus aucun de mes backups ne se lance, j'ai le droit a un ecran noir a chaque fois et meme pour le jeu original.
Quelqu'un aurait une solution par hasard pour que je puisse a nouveau utiliser mes backups et ce jeu que ma fille attend depuis ce matin noel oblige.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur juju951_1

Messagepar yakka » 25 Déc 2010, 17:32

pitch93 Wrote:reinstalle l'ios34 avec sciifii v4 mod by pitch.

+++

J'utilise sciifii offline, la version mdofifiée fonctionne aussi offline?
yakka Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar titchbod62 » 25 Déc 2010, 18:22

Bonjour à tous !
Désolé si je ne poste pas mon appel à l'aide au bon endroit mais je n'y connais rien au forum, d'habitude je trouve une solution à mes problèmes sans avoir à y poster.

Voila après avoir hacké ma wii (acheté quasi dès sa sortie) il y a un an pour jouer a des jeux sur DD externe ou clé usb via USBloader gx, j'ai rencontré un problème.
Suite à la venu de notre cher et bon père Noël, mon petit frère a eu un jeu pour la wii (trackmania). Jusqu'ici je n'avais aucun problème, les homebrew et les jeux tournaient impec. Mais là Trackmania me demandait de faire une mise à jour, je sais qu'il faut éviter, j'ai donc cherché à unhacké ma wii puisque que finalement le hack c'est bien jolie mais j'ai assez vite re-arrêté de jouer.

Mon cas est donc que, je devais faire une mise a jour, pour cela je déhacké, je faisais la mise à jour officiel sans soucis et je n'aurais surement pas re-hacké ma wii (inutile pour mon petit frère qui est le seul à l'utiliser).

J'ai donc suivis ce tuto et d'autres de wiigen, et grâce a sciifii v4 je devais unhacké sans problème.

Seulement voila, à chaque fois une erreur (-1022) venais faire ch*** son monde. A force de manipulation suivant les tuto de wiigen pour se défaire de cette erreur j'y étais presque ! Mais une fois de plus erreur !! a 63% de la finalisation... et là c'est le drame !
En effet je clique sur A (il me semble) pour reboot, et je tombe sur un magnifique écran blanc [ci-join] je ne peux pas retourner au menu, ni lancer la homebrew channel (ni la réinstaller via installed file apparemment).

la photo:http://www.mabul.org/moe/up/10/12/25/ihpubewg.jpg

Mon petit frère étant très triste de ne pouvoir s'amuser (éh oui peut être une touche de sensibilité donnera plus de force à mon message) je cherche depuis ce midi comment faire pour re-faire vivre ma wii...

Vous l'aurez compris, je vous solicite pour m'aider à faire fonctionner ma wii en officiel avec la dernière upgrade permettant de jouer à trackmania.

D'avance je remercie toute personne qui se donnera la peine de me sortir de cette impasse (et encore plus arasium qui devrait certainement y parvenir haut la main ;) ).
Dernière édition par remix le 25 Déc 2010, 20:13, édité 2 fois.
[i]Help, i need somebody help...[/i]
titchbod62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex

Messagepar itachi62 » 25 Déc 2010, 19:05

Merci de respecter la charte de ce forum.
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar titchbod62 » 25 Déc 2010, 20:18

Pardon, voila.

En réfléchissant encore à mon problème, je trouve "bête" que Nintendo n'ait pas officieusement publié des programmes et tutos permettant de revenir dans le droit chemin :/ ...

Personne n'a d'idées pour me sortir de ce gros problème ?
[i]Help, i need somebody help...[/i]
titchbod62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground