Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar filo24 » 26 Déc 2010, 19:23

pitch93 Wrote:Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli ! ;)

oui, HBC est HomeBrew Channel

quel est ton problème ? le jeu te demande une MAJ ? si c'est çà, ca se bloque grâce à priiloader.

+++

Ca y est la présentation est faite! Je n'avais pas fait attention désolé!

C'est bien ça, Super Mario Bros demande la mise à jour. Je ne l'ai pas effectué mais du coup je ne peux pas y jouer ...

Si je fait la dernière mise à jour du Hack avec SciiFii cela va surement résoudre le problème, non? De plus, le hack actuel de ma wii ne fonctionne pas sur certain jeux.

En tout cas je te remercie d'avoir répondu à mon premier message avec autant de rapidité, c'est très sympa à toi!
filo24 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar bryce690 » 26 Déc 2010, 19:26

filo24 Wrote:
pitch93 Wrote:Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli ! ;)

oui, HBC est HomeBrew Channel

quel est ton problème ? le jeu te demande une MAJ ? si c'est çà, ca se bloque grâce à priiloader.

+++

Ca y est la présentation est faite! Je n'avais pas fait attention désolé!

C'est bien ça, Super Mario Bros demande la mise à jour. Je ne l'ai pas effectué mais du coup je ne peux pas y jouer ...

Si je fait la dernière mise à jour du Hack avec SciiFii cela va surement résoudre le problème, non? De plus, le hack actuel de ma wii ne fonctionne pas sur certain jeux. oui mais seulement si tu uetilise sciifii...

En tout cas je te remercie d'avoir répondu à mon premier message avec autant de rapidité, c'est très sympa à toi!
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Besoin d'aide s'il vous plait

Messagepar Theotom » 26 Déc 2010, 19:36

Bonjour

Voilà je possède une wii 4.1 E et j'ai donc suivi la procédure [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii avec SciiFii V4 .

J'ai opté pour le 3EME CHOIX - Advanced settings en cochant No pour la mise à jour et wiiflow.
HBC 1.08
Toute la procédure s'est tres bien passée je n'avais pas un "current running IOS 36" mais ios 61 je crois est ce grave?

Là ou ça me gêne c'est que j'ai utilisé PIMPMYWII présent dans le pack et fait le test et là il me teste les ios OK et quand il arrive à ios 34 ou ios 31 et ceux d'avant jusqu'à ios 9 il me met des erreurs du style pour l'ios 9

Test de l'ios 9 v65535 reload ios 9 failed after 10 tries

ensuite chargement du meilleur IOS trouvé (250)
Reload IOS 250 ....................failed after 10 tries
error bad ios used ....33 instead of 250

ensuite diagnostic

vieux cios 249 de Wanikoko trouvé (rev17 au lieu de rev 20)

""""""""""""250 """"""""""""""""""""""'rev 19 au lieu de rev 20)

Pas de cios d'hermes 202 v5.1
222 v5.1
223 v5.1
224
L IOS 61 est dépassé (v4890 au lieu de v5661)
et ensuite MIOS est dépassé (v8 au lieu dde v10)

Petite précision supp j'ai une version de wii blanche mais avec un numero de serie qui possède un lecteur 'inviolable'

Voilà donc mon problème est qu'il me met ses erreurs avec pymp my wii alors que tout c bien passé dans la procédure.
Et impossible de faire tester et corriger enfin je veux dire il ne corrige rien.
Peut etre une explication ou une aise détaillée de votre part?

Merci a vous
Theotom Gamer Débutant

Messagepar Popziz » 26 Déc 2010, 19:51

Salut,
Sache que pimp my wii et sciifii ne font pas bon ménage!!!
Sciifii installe les IOS necessaires pour le hack.
Tout c'est bien passé,il te faut juste installer l'IOS58. Lances ta HBC,fais installer IOS58 aprés tu retourne sur HackMii et désinstalles et réinstalles ta HBC sans quitter.
Ton hack sera terminé.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Messagepar Theotom » 26 Déc 2010, 20:18

Merci
les erreurs de pymp my wii je dois pas m'en occuper c'est ça?
Dois je faire la mise à jour 4.3 via sciifii ou pas? (en lançant sciifii et en mettant yes que pour mise à jour?)

Petite question cependant pourquoi pimp my wii figure dans le pack s'ils sont incompatibles?

Merci beaucoup
Theotom Gamer Débutant

Messagepar Popziz » 26 Déc 2010, 20:32

Theotom Wrote:Merci
les erreurs de pymp my wii je dois pas m'en occuper c'est ça?OUI
Dois je faire la mise à jour 4.3 via sciifii ou pas? (en lançant sciifii et en mettant yes que pour mise à jour?)OUI

Petite question cependant pourquoi pimp my wii figure dans le pack s'ils sont incompatibles?Tu utilises l'un ou l'autre mais n'en tiens pas compte

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Messagepar Theotom » 26 Déc 2010, 20:59

merci encore

Le fait que je n'ai pas eu "current running IOS 36" mais ios 61 lors de l'utilisation se sciifii v4 est bon?
si j'installe l'IOS58et désinstalles et réinstalles la HBC sans quitter, pour le reste du hack (fait peut etre sur 61) ne va pas devenir obsolete?
Merci
Theotom Gamer Débutant

Messagepar fadoche » 26 Déc 2010, 21:54

Slt et merci pour ce lien, c'est le seul tuto complet et clair parmis tous ceux que j'ai dejà lu, maintenant va falloir que je me lance...à tete reposée, c'est pas evident, ne n'est pas une DS ( lol )
merci
fadoche Gamer Débutant
Prénom: fadoche

Messagepar Kimoto Satoshi » 26 Déc 2010, 21:58

Theotom : si tu installe le ios58 et que tu désinstalle/réinstalle ta HBC, elle tournera sur l'ios58 au lieu de l'ios61.
Kimoto Satoshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Youssef

Messagepar Theotom » 26 Déc 2010, 22:16

oui j'ai compris que la hbc tournera sur l'ios 58 mais j'ai fait avant le hack avec sciifii v4 et il y avait pas "current running IOS 36" mais ios 61 ?
Donc je suppose que le tout est sur lios 61 ?
Donc si j' installe ios 58 et désinstalles et réinstalles la HBC sans quitter je vais faire tourner la hbc sur ios 58 d'accord mais le reste va fonctionner?

Je suis désolé je ne comprends pas trop le fonctionnement de la wii... (ça s'est vu non!)

Merci
Theotom Gamer Débutant

Messagepar Kimoto Satoshi » 26 Déc 2010, 22:20

Oui le reste va fonctionner faire tourner la HBC sur l'ios 58 règle beaucoup de problèmes.
Kimoto Satoshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Youssef

Messagepar Theotom » 26 Déc 2010, 22:32

merci beaucoup
Theotom Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground