RV2gre Wrote:Bonjour a tous,
Avant de me lancer dans l'installation, j'ai une petite question qui me turlupine.
Ma wii est déjà hackée, mais elle est toujours en 4.2.
La HBC est en version 1.0.6 et BootMii est déjà installé.
Pour faire cette install il faut absolument passer la HBC en version 1.0.7b ou 1.0.8.
Peut on faire la maj en upgradant tout simplement la HBC (depuis l'option dans la HBC en bas à droite) ? Ou dois je faire la manipualtion depuis le début ?
Le fait que ma wii soit déjà hackée (et même pucée avec la Wasabi), pose t'il un souci.
Par avance merci pour vos réponses, et encore bravo pour tout le boulot que vous faites ...

Bon ben je me suis débrouillé tout seul, pour info, j'ai utilisé l'utilitaire de ce tuto, j'ai désinstallé la hbc V0.6, puis installé la V0.8, installé l'IOS 58, puis une nouvelle fois désintallé la hbc, pour la réinstaller (sinon elle nétait pas sous le bon IOS).
Ensuite installation de BootMii en Boot2, et sauve de la NAND.
Installation du hack a proprement parlé.
Et là j'ai 2 petits soucis, la WII est toujours en 4.2, et bootmii se lance toujours, alors que le fichier.ini est paramétré correctement ....
Pour info j'ai pas désinstallé bootmii, j'ai tout réinstallé par dessus, onc éventuellement pour bootmii je peut comprendre, par contre le fait que la wii ne soit pas en V4.3, là je comprends plus ....
Tout s'est correctement passé lors de l'install du hack...
Un petit bout d'idée ..