Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar oli987 » 30 Déc 2010, 01:19

Bonjour,
je n'arrive pas à faire une copie ecran du contenu de ma carte SD, alors je vais vous écrire ce qu'il y a :
a la racine :
les fichiers suivants : boot.dol, installer, IOS36-64-v1042.wad, et readme
les dossiers suivants : ios, private, usb-loader, wad et apps.
Dans le dossier IOS il y un dossier nommé 0000000100000039v5661
Dans le dossier PRIVATE, il y a un dossier WII qui contient lui même un dossier TITLE, qui contient deux dossier RZDJ et RZDP. le premier contient un dossier et un fichier avec des noms imprononçables, et que je ne peux pas supprimer. le second contient le fichier DATA.BIN.
Dans le dossier WAD, se trouve les fichiers Backup Launcher-BL3G-Full, BackupChannel_0.3.wad, cios_fix.wad, et IOS16-64-v257-prod.wad
Dans le dossier APPS, il y a les dossiers suivants : Backup_Launcher, Channel File Manager, cIOS 36 rev 09, cIOS Rev7, cIOS_Installer, cIOS_Uninstaller_v1.1, cIOSDowngrader, DVDx, DVDx Installer, ftpii, GeckoOS, ios202_installer, IOSDowngrader 1.0, mplayer_ce, Patchmii, source, Starfall, UnoV12, USB Loader, USBLoader, wad_manAnorhc, wadmanager 1.3, wadmanagerios16, wiihttpdumper, wiimc, wiimc2 (qui contient aussi des dossiers et fichiers au nom bizarre et que je ne peux pas supprimer), et wiimc-channel-installer.
Voila j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Olivier
oli987 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Prilove » 30 Déc 2010, 10:15

Bonjour à tous...

Voilà, peut-être que mon post va faire répétitif mais je voudrais avoir une réponse claire et précise.

Je m'explique un peu, je suis débutant complet mais avec un bon niveau en info. J'ai installé ma WII et le wifi puis fait une mise à jour en 4.3E.

1/ Je voudrais savoir si il m'est possible de la flasher sans utiliser les jeux.

2/ Je voudrais aussi savoir si je peux encore la downgrader en 4.2 pour ensuite faire les manips possibles pour la flasher.

3/ Svp Donnez moi une solution.... Merci

Merci pour tout et bonne journée...
Prilove Gamer Débutant

Messagepar chris333 » 30 Déc 2010, 12:47

bonjour alors qq un a t il une solutioon a me donner svp
chris333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar filouuolif » 30 Déc 2010, 13:27

Bonjour,

J ai installé la version ligth de sciifii V3 en mode offline et je ne peux pas configurer le priiloader.

Cela s'explique car je suis en 3.1 E et que priiloader ne fonctionne qu' a partir de 3.2.

J ai un wii pucée dont je ne me rappelle plus la puce, d ou le fait que je ne souhaite pas trop faire evoluer la version sous peine de devoir faire une mise à jour de ma puce ( que je ne connias pas).

Cette démarche est liée au fait que pour le reveillon je souhaitais jouer a just dance 2 hors celui ci me demande une maj.

Quels sont vos conseils dans mon cas ?

pour info j'ai essayé un unhack pour essayer une reinstallation avec complete avec maj 4.2 mais le unhack plante exception -1 lors de la preparation.

Est il possible de faire une mise à jour du ligth mode en ajoutant seulement la maj 4.2 ?
Quel est la procedure dans ce cas en mode offline ?

Merci d'avance de vos réponses et bonnes fêtes
filouuolif Gamer Débutant

Messagepar chris333 » 30 Déc 2010, 13:39

bonjour
theoriquement ta puce prend les mises a jour
mais ne va pas jusqu a 4.3 essaie de te mettre en 3.2 ou 4.2
en 3.2 fais le hack avec zelda si possible ou fais evoluer ta console en 4.2 et la tu pourras faire un hack tranquillement
chris333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar titchbod62 » 30 Déc 2010, 19:37

le priiloader ne se lance pas, j'ai essayé de toutes les manières possibles (je suis en 4.2) , mais c'est toujours le menu wii qui apparait... Quand ma wii a planté, j'étais a la fin du unhack, vous croyez que c'est possible qu'elle soit déhacké ?
[i]Help, i need somebody help...[/i]
titchbod62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex

Messagepar titchbod62 » 30 Déc 2010, 20:39

Voila un grand merci à tous, wii impec et plus de maj par cd ;) MERCI !!
[i]Help, i need somebody help...[/i]
titchbod62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex

Messagepar imaz01 » 31 Déc 2010, 11:24

Bonjour,
J'essaie de rester positif, mais trop d'infos, tuent l'info, je commence à craquer. ::)
Voila mon problème, j'ai suivi le tuto d'Arasium, très clair, me semblait il.

J'ai une wii 3.4e, j'ai installé IOS58 v24.31, la HBC est en 1.0.8, usb loader gx.
Je suis en bootmii ios (c'était imposé, ne me proposait pas en boot2).
DDE formaté avec wbfs manager 3.0, visible de usb loader gx, sur la console.

J'ai deux soucis, lorsque, je tente de lancer un jeu via usb loader gx, j'ai un écran noir, quelque soit le jeu lancé.
Voyant cela, j'ai tenté de me rabattre sur l'installation de wiiflow, mais lorsque je lance, au préalable, l'installation de wad manager j'ai :
[+] Mounting device, please wait... OK!
[+] Retrieving file list... ERROR! (ret = -1 )

Je ne sais pas si c'est très clair, mais mon souci le plus important est l'écran noir, lorsque je tente de lancer les jeux.
imaz01 Gamer Débutant
Prénom: toto

Messagepar pitch93_1 » 31 Déc 2010, 14:08

Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli ! ;)

quel est le modele de ta SD ?
pareil pour ton USB ?
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar daimadoshi » 31 Déc 2010, 14:54

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum.

Voila mon soucis, mon beau frère vient d'avoir une nouvelle wii en version 4.3E, et je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser ce tuto pour la "cracker" et ainsi pouvoir lancer lesjeux directement depuis le DD externe ?

J'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'il faut utiliser un jeu spécifique pour pouvoir lancer le crack. Existe t il un moyen de la cracker sans jeux ??

Merci d'avance
daimadoshi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mathieu

Messagepar itachi62 » 31 Déc 2010, 15:10

Non impossible pour une wii 4.3 vierge

==> hack Wii 4.3 <==
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GTPhoennix » 31 Déc 2010, 15:54

Bonjour,
Je re-renouvelle ma petite question.
Si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir y répondre, ça serait sympa :wink:

J'ai flashé - il parait que c'est plus joli à dire... - ma wii depuis un petit moment mais les jaquettes n'apparaissent pas correctement sur wiiflow ; Elles sont mal centrées. bord noir en haut et à droite.
Pourriez-vous me dire d'où peut provenir le problème ? Paramètres à modifier ? Format des jaquettes ?
Je sais bien que ma question n'est pas plus intéressante que cela et ne concerne que la partie esthétique et non technique mais c'est un peu gênant à l'usage

Merci d'avance pour vos réponses
Phoennix
GTPhoennix Gamer Débutant
Prénom: GTPhoennix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground