Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 198 sur 2267 • 1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
revonav Wrote:
1) Est-ce que je suis revenu dans une situation normale ou faut-il que je réinstalle des trucs du genre cIOS rev10, mise à jour partielle vers la 4.0 ? Je suppose que je dois refaire l'installation de la 4 puisque IOS Donwgrader nettoie tout ce qui est supérieur à 3.2
moi, a ta place, je recommence tout depuis le debut sans faire la MAJ officiel
2) Pour être sur que je comprends bien, quand on fait la mise à jour partielle vers la 4.0, les IOS des versions < 3.2 sont toujours bien présents ? On conserve toutes les versions en ajoutant les nouvelles, c'est bien ça ?
la mise a jour partielle met ta console en 4.0 mais sans les bloquage de faille
3) Puis-je poursuivre en installant le cIOS pack à présent ?
comme j'ai dit en reponse 1, je recommencerai depuis le debut a ta place
4) Est-il normal que je vois firmware 4.0E dans les paramètres de la Wii ?
c'est effectivement normal
5) Le cIOS rev10 fait-il partie du cIOS pack v4 ? Si oui, pourquoi l'installe-t-on si tôt ?
non, pas du tout, le ciospack est l'ensemble des ios de ta wii mais patchés
le cios rev 10 est un cios249 qui permet de lancer tes HB
concernant ton message d'erreur, as tu activé tous les hack dans le hack.ini car parfois, le controle de region peu poser probleme?
Dernière édition par Klarysse le 06 Mai 2009, 08:45, édité 1 fois.
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Arasium Wrote:jibweb Wrote:dis moi arasium, je comprends pas très bien l'interêt du downgrade obligatoire en 3.2 ? en effet tu repasses deux étapes plus tard en 4.0 donc je comprends pas vraiment :p
Le cios rev10 ne s'installe pas en 4.0
Est ce que ça veut dire que l'on ne peut plus installer de cios sur l'ios249 une fois en 4.0

quelqu'un peut il confirmer?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
jetjet51 Wrote:revonav Wrote:
1) Est-ce que je suis revenu dans une situation normale ou faut-il que je réinstalle des trucs du genre cIOS rev10, mise à jour partielle vers la 4.0 ? Je suppose que je dois refaire l'installation de la 4 puisque IOS Donwgrader nettoie tout ce qui est supérieur à 3.2
moi, a ta place, je recommence tout depuis le debut sans faire la MAJ officiel2) Pour être sur que je comprends bien, quand on fait la mise à jour partielle vers la 4.0, les IOS des versions < 3.2 sont toujours bien présents ? On conserve toutes les versions en ajoutant les nouvelles, c'est bien ça ?
la mise a jour partielle met ta console en 4.0 mais sans les bloquage de faille3) Puis-je poursuivre en installant le cIOS pack à présent ?
comme j'ai dit en reponse 1, je recommencerai depuis le debut a ta place4) Est-il normal que je vois firmware 4.0E dans les paramètres de la Wii ?
c'est effectivement normal5) Le cIOS rev10 fait-il partie du cIOS pack v4 ? Si oui, pourquoi l'installe-t-on si tôt ?
concernant ton message d'erreur, as tu activé tous les hack dans le hack.ini car parfois, le controle de region peu poser probleme?
Je vais recommencer l'installation depuis le début mais dois-je faire le ménage avant ?
Tu dis que le cios rev10 est un cios249 mais pourquoi est-il indiqué cios36 lors de l'install alors

Le message d'erreur est apparu à l'installation du preloader et pas lors du boot de la console.
-
revonav Gamer Averti
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Bonjour,
Je suis l'actualité Wii depuis un moment. Je possède une Wii Coreene avec un firmware 3.2 U (Avec HBC).
Je serai intéressé d'effectuer les installations de ce tutorial, je voulais juste savoir s'il n'y a pas de problèmes pour faire les installations avec les fichiers pris sur ce site sachant que ma Wii n'est pas européenne.
Merci pour vos commentaires avisés.
Je suis l'actualité Wii depuis un moment. Je possède une Wii Coreene avec un firmware 3.2 U (Avec HBC).
Je serai intéressé d'effectuer les installations de ce tutorial, je voulais juste savoir s'il n'y a pas de problèmes pour faire les installations avec les fichiers pris sur ce site sachant que ma Wii n'est pas européenne.
Merci pour vos commentaires avisés.
-
iasta Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
flowlapache Wrote:Arasium Wrote:jibweb Wrote:dis moi arasium, je comprends pas très bien l'interêt du downgrade obligatoire en 3.2 ? en effet tu repasses deux étapes plus tard en 4.0 donc je comprends pas vraiment :p
Le cios rev10 ne s'installe pas en 4.0
Est ce que ça veut dire que l'on ne peut plus installer de cios sur l'ios249 une fois en 4.0(officielle je suppose)J'espère que non!!ça serait trop bête pour suivre les évolutions, mais sans doute qu'à partir du 11, waninkoko pense à ceux qui ont utilisés son updater...
quelqu'un peut il confirmer?
Si tu as déja un cios, pas de problème pour en installer un plus récent en 4.0.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Ah oki!!ouf! j'avais mal interprété la phrase, tout va bien 

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
jetjet51 Wrote:revonav Wrote:
moi, a ta place, je recommence tout depuis le debut sans faire la MAJ officiel2) Pour être sur que je comprends bien, quand on fait la mise à jour partielle vers la 4.0, les IOS des versions < 3.2 sont toujours bien présents ? On conserve toutes les versions en ajoutant les nouvelles, c'est bien ça ?
la mise a jour partielle met ta console en 4.0 mais sans les bloquage de faille3) Puis-je poursuivre en installant le cIOS pack à présent ?
comme j'ai dit en reponse 1, je recommencerai depuis le debut a ta place4) Est-il normal que je vois firmware 4.0E dans les paramètres de la Wii ?
c'est effectivement normal5) Le cIOS rev10 fait-il partie du cIOS pack v4 ? Si oui, pourquoi l'installe-t-on si tôt ?
Je vais recommencer l'installation depuis le début mais dois-je faire le ménage avant ?
Tu dis que le cios rev10 est un cios249 mais pourquoi est-il indiqué cios36 lors de l'install alors

Le message d'erreur est apparu à l'installation du preloader et pas lors du boot de la console.
-
revonav Gamer Averti
cios36 car il modifie le 36 pour s'installer sur le 249
-
arasium Gamer Argent
Bonjour,
Je bloque à l'étape ou il faut trouver le cIOS pack v4 car je ne le trouve pas :p. Si quelqu'un pouvait m'aider
.
De plus je n'ai pas fait attention et j'ai fait A donc j'ai installer l' IOS61 à l'étape " 2 - Patch de l'ios60 ".
Est ce que c'est embettant ou pas?
Merci je reste la en attendant votre réponse
.
Je bloque à l'étape ou il faut trouver le cIOS pack v4 car je ne le trouve pas :p. Si quelqu'un pouvait m'aider

De plus je n'ai pas fait attention et j'ai fait A donc j'ai installer l' IOS61 à l'étape " 2 - Patch de l'ios60 ".
Merci je reste la en attendant votre réponse

MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro
Skanonyme Wrote:Bonsoir !
Quand je veux télécharger World of Goo à partir de la chaine boutique j'ai toujours droit à une erreur 202011...
Quelqu'un à une explication? Car j'ai acheté ce jeu et ne peut pas y jouer !!!
EDIT : Et il sert à quoi le disque de diagnostique ? Mise à part extraire l'IOS 16...
EDIT 2 : J'avais installé World of Goo (télécharger c'est mal, je sais) avec Channel File Manager pour tester (et comme j'aime beaucoup, j'achète! Vous achetez vos jeux, cd, dvd à l'aveuglette vous ?) et j'avais encore l'ancienne sauvegarde dans ma Wii. Je l'ai alors supprimé pensant que le problème pouvait venir de là mais maintenant j'ai une erreur 204036... Que dois je faire ? Je ne suis pas sur que le problème vienne de là mais je pense qu'il faudrait supprimer la trace de l'ancien World of Goo installé mais comment ? Avec quoi ? Sachant que le nouveau World of Goo (l'officiel) est déjà payé et disponible dans ma liste de jeux WiiWare déjà achetés et que je ne compte pas le payer une seconde fois... Pourtant c'est pas la 1ère fois que je fais ca et les autres jeux WiiWare n'ont pas posés de problème...
Non, ca ne m'aide pas... Je suis le seul à avoir rencontré ce problème ?
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
bossdupad Wrote:Bonjour,
Je bloque à l'étape ou il faut trouver le cIOS pack v4 car je ne le trouve pas :p. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci je reste la en attendant votre réponse.
Pour le cIOSPACK V4, c'est en fait le cIOSPACK v2 + cIOS60bf (que tu as déjà) mais tout celà a déjà été dis des milliard de fois sur ce forum. Donc pour trouver ce qu'il te manque, ben... ça aussi ça a déjà été dis des milliard de fois. Si tu cherches un peu dans ce forum, trouveras des indices comme un code. 159 pages ça peut paraitre long a lire mais c'est très instructif et puis c'est toujours mieux que d'attendre ...

courage et bonne lecture

wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Bonsoir tout le monde 
Je tenais à dire un grand merci à Arasium pour son tuto qui est super bien détaillé. Je suis un débutant en la matière et ma wii acheté hier soir et ce soir enfin un mode underground
Je me suis arrêté au point 5 car le point 6 ne m'intéressais pas. J'ai utilisé à la place USB Loader 1.5. Encore un grand merci et bon courage pour la suite des évolutions de la Wii
Bonne soirée

Je tenais à dire un grand merci à Arasium pour son tuto qui est super bien détaillé. Je suis un débutant en la matière et ma wii acheté hier soir et ce soir enfin un mode underground

Bonne soirée

Wii : 4.0E
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 13b
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29
Loader : cIOSpack V4 + USB Loader 1.0Gx
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 13b
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29
Loader : cIOSpack V4 + USB Loader 1.0Gx
-
Daquin Gamer du Dimanche