Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar Popziz » 25 Jan 2011, 18:29

A pipam

C'est écrit en bleu dans le TUTO,vous pouvez hacker votre wii,quelle soit vierge ou non.
Et pour ta puce,elle ne gène en rien le hack :wink:
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar biquettecherie » 25 Jan 2011, 19:24

Bonsoir, j'ai un souci j'ai acheté une wii qui a déjà été hackée. On ne m'a pas fournie la carte sd. Je voulais savoir si quelqu'un pouvez me dire comment faire pour remettre les fichiers sur une nouvelle carte pour que la console refonctionne car pour l'instant je ne peux utiliser mais back ups? J'ai remarquée aussi que je n'avais pas la chaine homebrew comme la plupart des tuto en parle quelqu'un peut-il m'aider?
biquettecherie Gamer Débutant
Prénom: marina

Messagepar Popziz » 25 Jan 2011, 20:09

Salut,
Achètes un carte SD 2Go,mets le RTU correspondant au firm de ta wii et recommence le hack complet même si elle a déjà été hackée.
Ancien

Messagepar couette84 » 25 Jan 2011, 20:23

Je suis bien repassé en 3.2 et j'ai tout réinstallé....Il me lit certains DVD (surtout les récents) et pour mon disque dur, voilà ce qu'il me met :
* En passant par HBC
error CIOS could not be loaded
Reloading IOS Config setting 250....-6
Est-ce dû au fait que je n'ai pas dans priiloader mis les mises à jours de la wii en 4.3????

Pipam

Mon DD externe est lu par ma Wii sans problème......Celle que je fais c'est celle de mon beau-frère.
DD seagate EXPANSION 500Go USB 2.0
couette84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Carole

Messagepar Popziz » 25 Jan 2011, 20:29

C'est un peu ça,ton cIOS n'est pas patché!!!
Utilises sciifii MOD: sciifii-v4-mod-hack-et-addons-r4-1-t51149.html
Decompresses la sur ta SD,lances Hack MOD depuis ta HBC et en advenced setting,patch le 249 et le 250.
Tu aurai du rester en 4.2 voir 4.3,si tu change d'avis,tu peux le faire avec ce sciifii.
Ancien

Messagepar couette84 » 25 Jan 2011, 21:25

Merci popziz, je vais essayer...J'avais pas mis le scifi modifié au bon endroit.......J'ai appliqué ,...on verra....
A suivre!
Gamer du Dimanche

Messagepar kilicool » 25 Jan 2011, 22:16

Jeanmi ou autre quand on a une Wii en 3.2, comment fait on pour lancer le hackmii pour installer l'homebrew channel ?

Avant il fallait zelda mais est-ce toujours necessaire ?
Merci pour celui qui me répondra ^^

Julien
kilicool Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rotoutou » 25 Jan 2011, 23:39

Bonjour à tous et merci pour ce très bon tuto. J'aurai quelques questions :
J'ai suivi ce hack il a quelques temps déjà avec une wii en 4.1E. Installation de la HC en IOS en version 1.0.6, puis installation en mode complet avec sciifii (V3 il me semble) et USBLoaderGX. Tout c'est bien passé pas de pb.
Suite à quelques backups récentes récalcitrantes, j'ai fait quelque chose de mal, car j'ai pu lire sur ce forum que c'était incompatible, j'ai passé un coup de Pimp My Wii 2.11. Cependant, je n'ai pas eu d'incompatibilités (j'ai eu de la chance peut être ??).
1) Les versions (HC, sciifii,etc...) ayant évoluées depuis ai-je intérêt à mettre à jour ? Et si oui je reprend à partir de zéro? Ou bien juste mettre à jour quelques éléments (et lesquels)? Est-ce sans risque ?
2) Etant donné que Pimp My Wii 2.11 est passé par là, dois-je avoir une action par rapport à ça ?

Merci.
rotoutou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar couette84 » 26 Jan 2011, 00:28

Popziz, je suis de retour ça n'a rien changé, est-ce que je dois mettre à jour Mon Hackmii installer v8 et mettre le dernier venu???Si oui, comment?
J'ai installé scifi mod à la racine comme tu m'as dit...Est-ce que Hackmii installer beta 2 se met dans apps?? Bref je suis perdue!
Je sais que ça ne se dit pas, mais je crois que je vais remettre Pimp my Wii si ça continue! JE CRAQUE!!!!
Gamer du Dimanche

Messagepar Popziz » 26 Jan 2011, 11:35

A kilicool
Prends le RTU correspondant au firm de ta wii (le 1er ou le 3ème),décompresses le sur ta SD. Recommences le TUTO depuis le début pour mettre à jour ta wii. Que ta wii soit déjà hackée ou non.

A rotoutou
Idem,pour mettre à jour ta wii (HBC 1.0.8 IOS58,etc...)prends le RTU corresondant au firm de ta wii,décompresses le sur ta SD,suit le TUTO.

A couette84
Normalement ton HackMii est en v0.8,si ce n'est pas le cas,utilises ceci: pack-de-mise-a-jour-installation-ios58-hbc-1-0-8-ahbprot-t51907.html
Tu aura ta HBC en 1.0.8 sous IOS58. As tu un autre HDD ou clé pour faire des essais sur cette wii?
Ancien

Messagepar chris333 » 26 Jan 2011, 12:28

bonjour
voila j ai une petite question
je viens d installer le nouveau usbloader gx en 2.0 mais je ne vois pas la difference avec l ancien et de plus je m apercois que cela fait une semaine que je l ai installe et que ce dernier se lance moins vite que l ancien en chaine et de plus il n y a toujours pas de mise a jour , est ce normal
merci
chris333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar itachi62 » 26 Jan 2011, 12:33

un forwarder et toujour un peu plus long a charger , mais beaucoup plus pratique a mettre a jour.
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground