Ayé, la wii pucée est hackée !
J'ai quand même eu un souci. Si la hbc s'est bien installée, que scifii a bien fait son boulot, restait un probleme quand même, puisque ni wiiflow, ni usbloader ni neogamma ne voulaient se lancer.
Du coup, avec hackmii installer, j'ai désinstallé ma chaine homebrew, puis tout de suite réinstallée, elle est du coup passée de l'ios 61 à l'ios 58, et tous mes problemes étaient résolus.
Donc si quelqu'uun rencontre le même souci, et souhaite rester en 4.2, installez l'ios 58, desinstallez votre HBC avec la toute derniere version de hackmii installer, et réinstallez votre hbc.
je sais pas si ca venait de l'ios 58 ou de la puce, mais en tous cas tout est rentré dans l'orde.
A la limite, je pense que d'entrée de jeu pour les wii en 4.2, il faudrait installer la hbc, recupérer l'ios 58 et l'installer, desinstaller la hbc et la remettre sur l'ios 58, puis ensuite passer scifii...
ca fait un peu usine à gaz, mais le resultat est là !!
pareil, j'ai utilisé le hack light, et installé wiiflow 2.2.2 r304 par un forwarder, pas avec scifii.
Cela dit, j'en suis à ma 7e wii (crackée, hein, pas mes wii persos !!!!! ), mais c'est la premiere fois que j'ai un souci. En regle générale, scifii ça marche bien !!!!