Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 21 sur 2267 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
bonjour,
Tout d'abord, j'ai suivi l'installation du tuto et tout marche à la perfection. Ma question est de savoir se qu'il se passe pour la suite. les prochain jeux vont sortir, et les leur backup vont il aussi fonctionner ? faut il tenir à jour le cIOS pack et si oui, comment faire et comment savoir ou aller pour les trouver ? En fait la question est comment réussir à faire suivre l'évolution du hack avec l'évolution de la wii ?
Tout d'abord, j'ai suivi l'installation du tuto et tout marche à la perfection. Ma question est de savoir se qu'il se passe pour la suite. les prochain jeux vont sortir, et les leur backup vont il aussi fonctionner ? faut il tenir à jour le cIOS pack et si oui, comment faire et comment savoir ou aller pour les trouver ? En fait la question est comment réussir à faire suivre l'évolution du hack avec l'évolution de la wii ?
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Suis l'actualité du site et si des nouveautés sortent tu seras au courant, pour l'instant il n'y a rien de mieux que le cios apck
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
bonjour a tous,
et encore des news pour le tuto, bravo jeanmi pour la vidéo, c'est excellent
-
chtioludo Gamer Maitre
modification pour prévenir de l'arrivé du firm 3.5. Je vais donc modifier le tuto pour le rendre plus universel.
-
arasium Gamer Argent
d'ailleurs sera t il possible de lancer les backups à partir d'un disque dur usb. car ca evitera d'abimer la lentille et de pas utiliser de dvd vierge.
-
DemonYunther_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
chtioludo Wrote:bonjour a tous,
Tu l'as vu en avant-première ?

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
est ce le cios pack modifie le fonctionnement de la wii en mode veille ,car sur la mienne elle chauffe en mode veille(lumiere orange) et le ventilateur tourne.
par le lancement des jeux fonctionne à merveille
par le lancement des jeux fonctionne à merveille
-
texasetvat Gamer Débutant
Désactive le mode veille via le preloder ou éteins ta wii en appuyant sur power pendant + 3 secondes 

-
JeanMi59226 Ancien
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
JeanMi59226 Wrote:chtioludo Wrote:bonjour a tous,
Tu l'as vu en avant-première ?(Oscar ou pas
)
salut jeanmi oui ça mérite l'oscar c'est arasium qui m'a donné l'info.bon boulot

-
chtioludo Gamer Maitre
Bonsoir
Je tiens remercier particulierement arasium pour ce super tuto que j"ai suivi a la lettre et tout fonctionne a merveille
merci encore
un petit renseignement peux ton laisser en permanence la connection wifi sur la wii pour internet ou faut il la couper?
Je tiens remercier particulierement arasium pour ce super tuto que j"ai suivi a la lettre et tout fonctionne a merveille
merci encore
un petit renseignement peux ton laisser en permanence la connection wifi sur la wii pour internet ou faut il la couper?
Wii
-
chatfl Gamer Débutant
tu as downgrade en 3.2, donc ps de souis tu peux laisser ta connexion wifi.
Si ce genre de hack rrive, ce tuto sera mis a jours.
demonyunther Wrote:d'ailleurs sera t il possible de lancer les backups à partir d'un disque dur usb. car ca evitera d'abimer la lentille et de pas utiliser de dvd vierge.
Si ce genre de hack rrive, ce tuto sera mis a jours.
-
arasium Gamer Argent
Salut
Super tuto, rien n'a dir j'ai appris de bien bonne chose que je savais pas de se coté la
Merci bien arasium
++
Super tuto, rien n'a dir j'ai appris de bien bonne chose que je savais pas de se coté la
Merci bien arasium
++

-
philipe2 Gamer Averti