[color=#FFBF00][/color]
Popziz Wrote:Salut,
Présentation ici=>
PRESENTATION
En offline, tu lances sciifii (sur ton PC), coches les options désirées et envoies sur ta SD. Sur ta SD tu dois avoir 2 dossier: apps et sciifii.
Ensuite tu mets ta SD dans la wii et lances sciifii depuis ta HBC.
(DL= Download)
Merci pour les info j'ai reussi a lancer le programme comme sur le tuto j'ai choisi le model complet
par contre une petite question cela met combien de temp a charger aproximativement ?
la je croix qu'il ya un problem j'ai laisser le chargement tourner cette nui et sa n'a tjr pas bouger que faire?

Bon comme de toute facon la console ne voulais plus rien faire j'ai redemarrer celle ci j'ai relance sciifii et la je me suis di que de fair un unhack serrait peut étre une bonne idée histoir de repartir sur une base propre
la je lance le hunhack dans sciifii et voila se que sa donne
Current running IOS: 58
Detected wii region :Eur
Sciifii is preparing required elements
100°/° : Memory patch preparation done
100°/° : cIOS preparation done!
68°/°: dowloading title 0000000100000002 version 482 from NUs.
Exception: Can't created sd:/sciifii/temp/00000001/00000002v482/00000089 alr eady exists!
( en jaune sur la WII)
Press A to exit and relaunch sciiffii
Cela a t'il rapport avec le faite que l'orsque je veu installer mon IOS 58 il m'indique un message derreur alor que la hbc est bien en ios 58 dans la bonne version?
et Dans hack mii installer v0.8
il est indiquer
Using IOS versions: installer: 58 , hbc : 58
the hbc : can be installed
Bootmii :
Can only be installed as an iosThe installed boot1 version prevents a boot2 installed (-2)
Continue
Bon voila je pense avoir bien resumer mon problem est ou j'en suis si quelqun sais m'orienter cela serra nickel!!