Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2034 sur 2267 • 1 ... 2031, 2032, 2033, 2034, 2035, 2036, 2037 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
lodafr je ne comprend pas trop ta demande, tu a un problème avec ta puce ou ton hack?
Heureusement que tu n'arrive pas a bricker ta wii sinon elle serait hs
Heureusement que tu n'arrive pas a bricker ta wii sinon elle serait hs
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Pour lancer les backup de tes jeux tu les lancent depuis un disque dur externe ou depuis le lecteur dvd ?
Si c'est depuis le DVD es ce que tu utilise neogamma pour les lancer ?
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
-
JustR Gamer Averti
JustR Wrote:Pour lancer les backup de tes jeux tu les lancent depuis un disque dur externe ou depuis le lecteur dvd ?
Non, je n'utilise pas neogamma, il ne me lit rien du tout, il me met a chaque fois Read Error TOC ou alors une vanne "Stupid"
Mes backups sont tous sur DVD, mais certains passent pas, comme Bust-a-Move ou SSBB, NSMB a tourne 3 jours, et apres je n'ai plus reussi a le lancer.
Du coup, je ne sais plus ce ki marche pas, la console (avec tout ca elle doit etre immortelle... ), la puce ou tous ce tas de cios, pourtant j'ai suivi le tuto des hacks a la lettre en installant aussi les darkcorp et autres
J'ai installe wiiflow en chaine, et je me demandais si ces jeux passeraient, du coup j'aurai plus besoin de graver en 1x et decouvrir avec surprise un ecran noir...
-
lodafr Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
lodafr Wrote:JustR Wrote:Pour lancer les backup de tes jeux tu les lancent depuis un disque dur externe ou depuis le lecteur dvd ?
Non, je n'utilise pas neogamma, il ne me lit rien du tout, il me met a chaque fois Read Error TOC ou alors une vanne "Stupid"
Mes backups sont tous sur DVD, mais certains passent pas, comme Bust-a-Move ou SSBB, NSMB a tourne 3 jours, et apres je n'ai plus reussi a le lancer.
Du coup, je ne sais plus ce ki marche pas, la console (avec tout ca elle doit etre immortelle... ), la puce ou tous ce tas de cios, pourtant j'ai suivi le tuto des hacks a la lettre en installant aussi les darkcorp et autres
J'ai installe wiiflow en chaine, et je me demandais si ces jeux passeraient, du coup j'aurai plus besoin de graver en 1x et decouvrir avec surprise un ecran noir...
la lentiile est pas immortel ton probleme vient certainement de la
et sur quoi tu grave tes backup sur des dvd-R ou +R
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Si tu veux tester avec wiiflow il te suffit de mettre un backup sur une clé usb ou sur ta carte SD et de tester.
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
-
JustR Gamer Averti
JustR Wrote:Si tu veux tester avec wiiflow il te suffit de mettre un backup sur une clé usb ou sur ta carte SD et de tester.
laisse tomber wiiflow utilise CFG usb loader rev 69
offre une meilleur compatibliter avec les support usb support des cios d2x
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
roukxwel Wrote:lodafr Wrote:JustR Wrote:Pour lancer les backup de tes jeux tu les lancent depuis un disque dur externe ou depuis le lecteur dvd ?
la lentiile est pas immortel ton probleme vient certainement de la
et sur quoi tu grave tes backup sur des dvd-R ou +R
Bon pour la lentille, mais je me sens pas cap de la changer, ca motive encore plus l'utilisation du hdd.
Concernant les disques, j'ai toujours utilise des -R, comme dit dans les tuto, et jamais de noname.
Je me suis rappele un truc, a l'epoque j'avais ecrit un post concernant ma drivekey qui debloquait pas NSMB, mais j'etais en 3.2, j'ai alors fait une mise a jour en 4.2, enfin c'est plutot ma femme qui l'a faite sans faire expres.
J'ai utilise Sciifii, la v3, ca tournait un moment et depuis j'ai que des noises.
Ce que je voudrais etre sur c'est de la fiabilite de la solution du hdd.
Marrant, je debloque des Xbox 360, je bidouille des portables, je soude des puces et la je bloque...
-
lodafr Gamer du Dimanche
juste pour dire merci pour les réponses, je m'occuperai de ça ce weekend quand j'aurai plus de temps :p (quoi que je vais avoir zelda OoT ce weekend... lol).
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
-
ipefixx Gamer Averti
Merci pour vos aides, y'a quand meme quelque chose que je comprends pas.
WiiFlow ne reconnait pas mon disque externe en usb, et dans les options il reste sur la partition wbfs.
Il me manque quelque chose?
WiiFlow ne reconnait pas mon disque externe en usb, et dans les options il reste sur la partition wbfs.
Il me manque quelque chose?
-
lodafr Gamer du Dimanche
Es ce que tu as le cIos 222-223 V5 d'hermes d'installé ?
-
JustR Gamer Averti
JustR Wrote:Es ce que tu as le cIos 222-223 V5 d'hermes d'installé ?
J'ai essaye de l'installer mais je crois qu'il me manquait des fichiers. Je verrai ca de plus pres.
Et dans la pratique, c'est mieux de formater le hdd en wbfs ou autre?
-
lodafr Gamer du Dimanche
A lodafr
Les support Disuqe Dur en WBFS offre une meilleur compatibilité.
Après tu peux éventuellement mettre ton DD en NTFS mais il te faudra installer les cIOS d'Hermes.
Les support Disuqe Dur en WBFS offre une meilleur compatibilité.
Après tu peux éventuellement mettre ton DD en NTFS mais il te faudra installer les cIOS d'Hermes.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt