par roukxwel » 30 Juil 2011, 10:28
io Wrote:Salut,
roukxwel Wrote:ben recommence fait un unhack puis relance le hack mode complet usb loader GX sans le darkcorp ( perso je suis pas fan surtout si tu passe par DD tu n en pas besoin ) avec le mod de mat22
et installe les cios d2x pour meilleur compatibilité avec GX 2.2
bendu44 Wrote:+1 avec roukxwel le problème doit venir du dark corp donc ne l'installes pas quand tu relances ton hack.
Je suis de retour du futur et j'ai enfin eu l'occasion de continuer.
Alors maintenant ça fonctionne, il semble que c'était bien les Darkcorp qui bloquaient tout. J'ai juste encore à voir cette histoire de partition NTFS que je dois sélectionner à chaque lancement du loader USB.
J'ai utilisé le mod V5R004 de Matt, j'ai fait une mise à jour en 4.3 avec hack Hermes et Configurable USB Loader.
Sinon je me souviens pourquoi j'avais choisi le NTFS, c'est à cause des fichiers de plus de 4 Go qui ne sont pas supportés par le FAT32.
Merci encore pour l'aide que vous m'avez apportée.
[Edit] Bon, je vais passer la partoche en WBFS et en faire une seconde pour les homebrews et les ROMs.
Si tu utilse CFG et une partition en NTFS il faut le configurer via cfgconfigurator.exe
tu peut par le loader mais pense a sauvegarder avant de quitter le loader
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).