Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar dragan_1 » 11 Mai 2009, 21:18

re bonjour,

j'ai suivi ce super tuto (clair et en plus ça fait plaisir de "comprendre" ce que l'on fait)

cependant je bloque une peu vers le 2.f précisément ici :

"Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCorp qui est très simple (c'est celui dans le rtu). Il en existe d'autre si vous souhaitez ne pa utiliser celui-ci. Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier cioscorp à la racine de votre SD. La première étape est donc d'aller sur Google pour trouver le cios pack 4.0 fixé (Indice: YNY0U0ZG)."

google étant mon ami j'ai cherché ce fameux pack (l'indice ne m'a pas aidé du tout) et là rien.
ne sachant pas trop ce que cherche ça complique un peu. je tombe sur des sujets qui parlent de wad d'autres d'archives et d'autres disant que depuis le passage au firmware 4.0 ces packs ne fonctionnent pas ou plus.

donc si quelqu'un pouvait me dire précisément ce que je dois télécharger pour ensuite le mettre dans le dossier cioscorp comme demandé dans le tuto, ça serait super sympa. parce que là j'ai beau chercher je commence à sècher (mais j'ai déjà bien avancé non?)
Avatar de l’utilisateur dragan_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar regis2387 » 11 Mai 2009, 21:20

JeanMi59226 Wrote:Alors essaye la 1.3  http://firstmanolo.free.fr/WII/Homebrew/WADManager/

HBC ne s'installe pas non plus : toujours la même erreur ret=-2011
Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé les version 1.5, 1.4 et 1.3 et j'ai toujours cette satanée erreur !! :'(
WII 4.0E / HBC non installé
regis2387 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 11 Mai 2009, 21:23

tu as essayé de redemarrer ta wii et de recommencer les opérations, ios35 ect....
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Messagepar regis2387 » 11 Mai 2009, 21:26

JeanMi59226 Wrote:tu as essayé de redemarrer ta wii et de recommencer les opérations, ios35 ect....

Oui, j'ai déjà essayé de recommencer toutes les étapes.
Par contre, le fait de redémarrer la wii a-t-il une quelconque incidence sur la procédure ?
Parce que si oui, il est possible que je l'ai redémarré entre le downgrade de l'IOS35 et l'installation de HBC.
Merci par avance
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 11 Mai 2009, 21:28

Non, pas d'incidence particulière, c'était surtout pour réessayer le wadmanager après avoir redémarrer que je posais cette question  :D
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar MawlF. » 11 Mai 2009, 21:37

dragan Wrote:re bonjour,

j'ai suivi ce super tuto (clair et en plus ça fait plaisir de "comprendre" ce que l'on fait)

"Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCorp qui est très simple (c'est celui dans le rtu). Il en existe d'autre si vous souhaitez ne pa utiliser celui-ci. Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier cioscorp à la racine de votre SD. La première étape est donc d'aller sur Google pour trouver le cios pack 4.0 fixé (Indice: YNY0U0ZG)."

google étant mon ami j'ai cherché ce fameux pack (l'indice ne m'a pas aidé du tout) et là rien.
ne sachant pas trop ce que cherche ça complique un peu. je tombe sur des sujets qui parlent de wad d'autres d'archives et d'autres disant que depuis le passage au firmware 4.0 ces packs ne fonctionnent pas ou plus.

donc si quelqu'un pouvait me dire précisément ce que je dois télécharger pour ensuite le mettre dans le dossier cioscorp comme demandé dans le tuto, ça serait super sympa. parce que là j'ai beau chercher je commence à sècher (mais j'ai déjà bien avancé non?)
C'est vrai qu'en ce moment, l'indice est un peu perrave, il indique un site avec aucun rapport au Cios pack.
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar regis2387 » 11 Mai 2009, 21:44

regis2387 Wrote:
JeanMi59226 Wrote:tu as essayé de redemarrer ta wii et de recommencer les opérations, ios35 ect....

Oui, j'ai déjà essayé de recommencer toutes les étapes.
Par contre, le fait de redémarrer la wii a-t-il une quelconque incidence sur la procédure ?
Parce que si oui, il est possible que je l'ai redémarré entre le downgrade de l'IOS35 et l'installation de HBC.
Merci par avance

Du coup, si ça n'a aucune incidence, quelqu'un sait comment je pourrais résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar regis2387 » 11 Mai 2009, 21:58

Je rappelle que je n'arrive pas à installer HBC malgrès la lecture attentive et l'application du tuto pourtant très bien fait. En effet, j'ai toujours la même erreur avec WadManager : installing ticket... ERROR! (ret=-2011)

Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé les version 1.5, 1.4 et 1.3 de WadManager et j'ai toujours cette satanée erreur !!  :'(
J'ai également essayé de recommencer toutes les étapes, mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

EDIT : Je viens de tester la version 1.2 et c'est toujours pareil.
Dernière édition par DootameImpart le 11 Mai 2009, 22:11, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 11 Mai 2009, 22:56

MawlF Wrote:

C'est vrai qu'en ce moment, l'indice est un peu perrave, il indique un site avec aucun rapport au Cios pack.

Mes chères amis, la critique est un peu facile car si vous cherchez un peu, vous trouverez. Vous avez tous les éléments pour dl le ciospack V2 pour 4.0 (ou ciospack v4). C'est sur que si on ne se donne pas la peine de lire tout le topic où l'on parle d'où dl le pack et comment le trouver.  :-\ c'est sur c'est tellement plus facile de se le faire servir sur un plateau  ???. et encore Asarium est gentil de vous avoir donné un indice. allez, bonne lecture, on apprend plein de chose comme "où dl le ciospack?".

Bonne soirée
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pitouil » 11 Mai 2009, 22:59

Salut.
je viens de trouver un tuto qui installe Hombrew Channel via channel file manager lancer depuis le Bannerbomb

ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=20965.0
Puis ios16 et cio_fix pour pouvoir lancer le downgrade.

Quelqu'un a t'il testé c'est technique?
pitouil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar MawlF. » 11 Mai 2009, 23:41

whex Wrote:
MawlF Wrote:

Mes chères amis, la critique est un peu facile car si vous cherchez un peu, vous trouverez. Vous avez tous les éléments pour dl le ciospack V2 pour 4.0 (ou ciospack v4). C'est sur que si on ne se donne pas la peine de lire tout le topic où l'on parle d'où dl le pack et comment le trouver.   :-\ c'est sur c'est tellement plus facile de se le faire servir sur un plateau  ???. et encore Asarium est gentil de vous avoir donné un indice. allez, bonne lecture, on apprend plein de chose comme "où dl le ciospack?".

Bonne soirée
Moi j'dis ça, mais perso le CIos pack v2 je l'"avais" trouvé bien avant et sans avoir besoin d'indice, c'était pas vraiment une critique, mais c'était plutôt une remarque pour dire que l'indice ne sert plus à grand chose en ce moment (mis à part si j'ai mal vu...) Il a surement servi auparavant et j'en doute pas. ;)
Dernière édition par macedonianboy le 11 Mai 2009, 23:43, édité 1 fois.
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Messagepar Thibaud54 » 12 Mai 2009, 00:48

Merci Arasium, ça marche nickel ! Je voulais absolument essayer ce banner bomb et formater ma wii pour qu'elle soit plus "clean"
J'ai eu un petit soucis, pour installer le cios_fix.wad, ça me mettais erreur 1035 !
Vous saurez, le formatage n'enlève pas l'ios 289 (si je me souviens bien du chiffre) !

Et j'ai trouvé un truc de Vlad (ici : http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=162702#p162702) qui dit :
Ces codes ne sont pas des problèmes de WiFi. Seul le code -116 en est un.
L'erreur -2011, c'est lorsque tu as une version de firmware trop élevé
L'erreur -1035, c'est lors de l'installation du cios_fix.wad et il faut utiliser cIOS Uninstaller
L'erreur -1, c'est lorsque il manque un fichier sur la carte SD
Wii 4.0E et une belle DS Lite blanche !
Thibaud54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground