j'espere que quelqu'un peut m'aider...
un ami a cracké ma wii 4.3U avec Batman Lego - Sciifii - wiiflow.
Je me suis fait prendre par une mise a jour provenant de CD original. ( je ne suis pas connecté sur un wi-fi )
Depuis, je ne peux plus accèder a mon disque dur ( en wfbs et il a encore les jeux que j'avais dessus, bref, lui semble intacte..)
Mon problème, je crois, vient de ma carte SD. On dirait que la wii ne lit plus ce que j'y met dans le dossier SCIIFII. Je ne suis donc pas capable de faire un Un-hack sur ma wii pour recommencer a zero.
Je l'ai formater en FAT32, j'ai télécharger plusieurs hack sur le Sciifii downloader.. mais rien n'y fait. Par contre, si je met autre chose, comme le usb loader ( dans l'advanced mode de SCIIFII Downloader) la wii me l'affiche ans la HBC.
J'ai lu un nombre épuisant de tutos ( juste celui-ci, il y en a pour des mois de lecture).. j'ai essayer de refaire le hack avec Bathaxx mais lorsque j'arrive dans la fail, il y a certains fichiers qui ne sont pas détecter... donc impossible d'aller plus loin...
Comment je fais pour me sortir de cet impasse et tout refaire pour bien hacker ma wii??? Un lien vers une méthode me suffierait..
Un gros merci