Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar bmn_1 » 12 Mai 2009, 09:55

Bonjour,
J'ai tenté de downgrader ma Wii (3.4 + HC) à l'aide de l'ancien tuto (avec faille TP).
Je me suis arrêté à l'étape d'installation du mios-v5 (ERROR ! =-1017) (fichier téléchargé avec NUS)

Est-ce que je peux reprendre le downgrade à partir du 2B ? Ou bien faut il que je formate ma wii et tout recommencer depuis le départ ?
Si je peux continuer, je n'ai pas pass l'étape de downgrade de l'IOS35 ma wii ayant déja l'HC, est-ce important ?

Je ne passe pas par le wifi pour le downgrade donc j'ai utilisé NUS pour télécharger les fichiers nécessaire au downgrade. Est-ce que je peux les garder ou faut il absolument que je les extrais du jeu SSBB ?

J'aurai une autre question, lorsque le tutoriel (partie 2B2b) nous dirige vers la partie 2F pour installer le cIOS pack, faut il prendre en compte le message suivant apparaissant dans le tuto :
    Attention, votre wii sera planté a ce moment la car le preloader aurat un probleme, passer a l'étape suivante pour corriger ce probleme.
    Le probleme sera visible en essayant d'aller sur le menu system, vous aurez ce message: "le fichier système est corrompu..."

Sachant que je n'ai pas installer le preloader

D'avance merci pour vos réponse

Cordialement

Messagepar arasium » 12 Mai 2009, 09:59

Pas besoin de reprendre le tuto! Tu es bon!

Et c'est normal que tu n'ai pas eu le message. Pour info, il est possible d'upgrader en 4.0 sans le wifi. Je metteai cela dans le tuto.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar bmn_1 » 12 Mai 2009, 10:07

bmn Wrote:Je me suis arrêté à l'étape d'installation du mios-v5 (ERROR ! =-1017) (fichier téléchargé avec NUS - log de téléchargement -> http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 26#p199926 le téléchargement me semble bizarre car il commence au fichier 5 puis 6 sans passer par 1 2 3 4)

Si je peux continuer, je n'ai pas passé l'étape de downgrade de l'IOS35 ma wii ayant déja l'HC, est-ce important pour la suite ?

Je ne passe pas par le wifi pour le downgrade donc j'ai utilisé NUS pour télécharger les fichiers nécessaire au downgrade.
Est-ce que je peux les garder ou faut il absolument que je les extrais du jeu SSBB ?

Du coup, si je n'ai pas downgradé l'IOS35, est-ce que je peux lancer l'installation des 4 fichiers de l'étape 2B2b avec wadmanager1.4 en m'appuyant sur l'IOS35 (si sélectionnable)

Merci pour vos réponses

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar regis2387 » 12 Mai 2009, 10:31

Rebonjour à tous,

J'ai toujours la même erreur avec WadManager (que ce soient la version 1.5, 1.4, 1.3 ou 1.2) : installing ticket... ERROR! (ret=-2011)

Je viens de viens de voir l'explication de Vlad (ici : http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=162702#p162702) qui dit que l'erreur -2011, c'est lorsque la version de firmware trop élevée.

Ce tuto est bien sensé fonctionner pour la version 4.0 ... et c'est cette version de firmware que j'ai.
Alors, comment faire pour ne plus avoir cette erreur ?

Merci d'avance
WII 4.0E / HBC non installé
regis2387 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 12 Mai 2009, 11:35

regis2387 Wrote:Rebonjour à tous,

J'ai toujours la même erreur avec WadManager (que ce soient la version 1.5, 1.4, 1.3 ou 1.2) : installing ticket... ERROR! (ret=-2011)

Je viens de viens de voir l'explication de Vlad (ici : http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=162702#p162702) qui dit que l'erreur -2011, c'est lorsque la version de firmware trop élevée.

Ce tuto est bien sensé fonctionner pour la version 4.0 ... et c'est cette version de firmware que j'ai.
Alors, comment faire pour ne plus avoir cette erreur ?

Merci d'avance

Wad Manager 1.5 n'existe pas. Avec WadManager 1.4, tu as bien choisis l'IOS35? Et avant, tu as bien downgradé l'ios35 avec la premiere étape (sans erreur)?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kingofdragon » 12 Mai 2009, 12:07

Bonjour a tous
Alors pour commencer merci a tous ceux qui font des superbes tuto comme celui la.....

Alors moi sinon j'ai rencontré un petit problème
je suis propriétaire d'une wii qui était a l'origine en 3.0E que j'avais fait passer en 4.0E avant de savoir que l'on pouvait
faire des choses avec ......

Donc je me suis penché sur votre tuto et je me suis lancé dans cette aventure qui c'est très bien déroulé jusqu'à ce que
je passe a l'étape 2 downgrader la wii avec le wifi .....
Chose qui ne marche pas chez moi car j'ai des gros problèmes avec mon routeur qui me coupe toutes les 2 minutes
donc la mise a jour ne pouvait pas se faire (impossible de passer au 3.2E)

Donc j'ai rencontré  BadBoy sur le tchat qui m'a envoyé les dossiers nécessaires pour downgrader sans le wifi (étape 2.B)
mais quand je le fais j'obtiens un message d'erreur  donc je voudrais savoir les solutions qui se pose a mon problème

voici donc une photo de l'étape que je n'arrive pas a passer .

Merci d'avance pour vos réponses

[img width=800 height=600]http://img16.imageshack.us/img16/626/dscf2377h.jpg[/img]
Dernière édition par julien08000 le 12 Mai 2009, 12:20, édité 1 fois.
kingofdragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MawlF. » 12 Mai 2009, 12:42

L'erreur -1035, c'est lors de l'installation du cios_fix.wad et il faut utiliser cIOS Uninstaller

;)
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Messagepar kingofdragon » 12 Mai 2009, 12:49

ok merci de ta réponse je fait comment alors ?

J'ai vu aussi que le nom du premier dossier est

IOS30-64-v1040.wad.out.wad

et non pas

IOS30-64-v1040.wad

Je dois le changer ou le renommer ?
Dernière édition par julien08000 le 12 Mai 2009, 12:51, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar MawlF. » 12 Mai 2009, 13:00

Je sais vraiment pas si "wad.out.wad" est un Ios différent ou le même, et si changer le nom suffirait ou pas...
Essaie de DL "IOS30-64-v1040.wad" pour être sur...
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Messagepar arasium » 12 Mai 2009, 13:02

as tu au moins installé l'ios35?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kingofdragon » 12 Mai 2009, 13:04

oui j'ai instaler ios35 .....

Je sais pas ou telecharger juste le      IOS30-64-v1040.wad
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 12 Mai 2009, 13:05

celui que t'a filé badboy doit etre le bon.

Avec WadManager 1.4, tu as bien démarré sur l'ios35?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground