Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar Cohuro » 06 Sep 2011, 22:29

C'est normal :wink:
Reviens nous voir si tu as d'autres questions.

A+
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro
Pays: France

Messagepar phantom-lord » 07 Sep 2011, 05:01

Un grand merci à toi Arasium ! T'as fais du super taff' avec ce tuto, il est simple, clair et complet. J'ai commencé cet aprèm' à apprendre le hack de la wii à partir de zéro et je viens d'arrêter ce superbe Xenoblade Chronicles auquel j'ai pu jouer via disque dur (Wii trop ancienne :/). Encore merci et continues comme ça, ça déboite :D.
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dav1102 » 07 Sep 2011, 08:30

phantom-lord Wrote:Un grand merci à toi Arasium ! T'as fais du super taff' avec ce tuto, il est simple, clair et complet. J'ai commencé cet aprèm' à apprendre le hack de la wii à partir de zéro et je viens d'arrêter ce superbe Xenoblade Chronicles auquel j'ai pu jouer via disque dur (Wii trop ancienne :/). Encore merci et continues comme ça, ça déboite :D.

bonjour,

une présentation de ta part serais plus sympas:http://www.wiigen.fr/forums/topic4.html :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar hamdibe » 08 Sep 2011, 13:27

Salut,
J'ai un grand problême !
J'ai fait ce hack il y a 2 semaines (et je remercie beaucoup ceux qui l'ont créé et écrit) et j'ai utilisé le hack complet avec usb loader gx et j'ai acheté un dde vu que ma wii possède un lecteur inviolable et tout marchait bien sauf que dans quelques sites j'ai vu que gx peut faire un full brick c'est pourquoi je n'ai plus osé le démarrer jusqu'à maintenant et j'ai tenté d'installer Wiiflow depuis son site officiel mais il ne marche qu'avec le cios d2x, qui lui, quand j'essaye de l'installer, ça me fait une erreur !
Alors, j'ai déhacké ma wii avec sciifii et puis je l'ai rehackèe en utilisant le hack complet avec Wiiflow mais quand je démarre Wiiflow ça me fait l'écran Loading.. pendant 2 ou 3 secondes et puis... écran noir !!!
Je retesté plusieures fois mais même problême !
SVP Aidez-moi !
hamdibe Gamer Débutant
Prénom: Hamdi

Messagepar Cohuro » 08 Sep 2011, 13:37

Salut, penses à te présenter ce serait sympa : presentation-des-membres-f11.html

Je suis curieux de savoir où tu as vu que USB Loader GX pouvait causer un full brick sur ta Wii car ce sont des bêtises !
Gamer Or

Messagepar hamdibe » 08 Sep 2011, 15:36

Au début j'ai vu ça sur Wii Info et puis j'ai fait une recherche google en tapant usb loader gx full brick et j'ai trouvé beaucoup de sites qui le confirment.
hamdibe Gamer Débutant

Messagepar Cohuro » 08 Sep 2011, 15:40

Si c'était une vieille version possible, mais tu peux chercher sur les nouvelles révisions, il n y a aucun problèmes !
Et j'utilise USB Loader GX comme beaucoup, jamais eu de soucis.
Bref, tu as unhack ta wii pour rien si tout allait bien surtout qu'il te suffisais de désinstaller USB Loader GX et de mettre Wiiflow à la place.

Pour l'écran noir, tu sais quelle version tu as installé? Avec quel sciifii? Tu as mis les D2x?
Ton disque dur est en WBFS? NTFS?
Gamer Or

Messagepar hamdibe » 08 Sep 2011, 16:20

A propos du Usb Loader gx, je veux te dire que je ne veux prendre AUCUN risque, et surtout s'il s'agit d'un brick.
En plus, je pense que Wiiflow est mieux.
Et pour l'écran noir, je ne sais pas c'est quelle version de Wiiflow mais je l'ai installée avec ce tuto.
Et mon disque dur est en format WBFS(je l'ai formaté avec WBFS Manager) et j'y ai installé un seul jeu: new super mario bros wii qui, quand je l'ai lancé la première fois avec gx, j'ai eu apres quelques minutes de jeu une erreur disant qu'il faut appuyer sur EJECT et puis éteindre la console mais après, j'ai joué pendant des heures sans aucun problême.
Et pour le d2x, je t'ai dit que j'ai essayé de l'installer mais j'ai eu une erreur, pourtant j'ai bien suivi quelques tutoriaux et j'ai essayé d'installer le cios 249 à la base 56 et le 250 à la base 57.
Merci beaucoup pour ta réponse.
hamdibe Gamer Débutant

Messagepar Cohuro » 08 Sep 2011, 16:28

Et les cIOS D2x avec ce tuto? Cela m'étonnerais, ils ne sont pas inclus dans le sciifi officiel.

Installe la dernière version de wiiflow avec ce sciifii : sciifii-v5-beta-mod-matt-r004a-t55325.html

Il n'est pas mieux, il est même un peu délaissé par ces développeur.
Tu as CFG USB Loader aussi.

Et prendre aucun risque, ok, mais tu as autant de chance de brick avec Wiiflow que USB Loader GX.. si tu ne t'en sers que pour dumper tes jeux et y jouer, c'est à dire AUCUN RISQUE !!!
Gamer Or

Messagepar hamdibe » 08 Sep 2011, 16:59

Salut,
En fait, j'ai téléchargé le d2x depuis le site officiel de wiiflow.
Et je préfère wiiflow car j'ai vu sur un tableau de gbatemp qui regroupe tous les biens et les inconvénients des loaders que wiiflow est le meilleur.

Edit: J'ai retrouvé ce tableau, le voilà:
http://wiki.gbatemp.net/wiki/USB_Loader_Releases
hamdibe Gamer Débutant

Messagepar MAtt22 » 08 Sep 2011, 18:31

A hamdibe

Je viens de voir ton Tableau !
BA je peux te dire au vue de celui-ci c'est exactement pareil pour WiiFlow et le Loader_GX car même dans les dernières lignes:

Starting game files burnt onto DVD = TRAD = À partir des fichiers du jeu gravé sur DVD

Ils met NON Heu je peux te dire que tu peux lancer les jeux via un BackUP DVD via le Loader_GX !!

Enfaite pour être Claire.. Je peux te dire Juste et la Seul raison que WiiFlow est plus apprécier c'est Absolument JUSTE pour le Désign

Pour ceux qui est du Brick qui AVAIT été remonter via le Loader_GX était une Bêta et du a des mauvaise manipulation ! Et c'était encore le Loader en version v1.1 si je me rappel..

Tout ca pour te dire que avec le Loader_GX tu peux y aller les yeux fermer avec la version v2.2 Rev1100
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Messagepar phantom-lord » 08 Sep 2011, 18:40

Salut ! Moi perso, j'utilise Configurable USB Loader depuis quelques jours et rien à dire. Simple d'utilisation et fonctionne correctement :D
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground