arasium, dans ton tutos tu n'installes pas starfall (ou tu désactives tous ces hacks) et tu installes le preloader ensuite.
A ma connaissance il n'existe pas encore de modiciation dans le hack.ini pour permettre de démarrer le mode recue, comme on pouvais le faire starfall.
Donc en gros si je comprends bien, preloader te permet de désactiver le controle du type de disque quand tu redémarre ta console en rescue mais ne te permet pas de lancer ce fameux mode rescue. C'est bien genant.
Je me pose donc 2 questions :
- ne serait t'il nécessaire d'activer le mode rescue (et uniquement cette option) via starfall et d'ensuite installer le preloader ? Surtout qu'il me semble que starfall ne se lance plus apres installation du preloader (certainement lié au fait que le preloader renomme le fichier de lancement du menu systeme pour prendre sa place)
- Existe t'il un offset/valeur qu'on pourrait ajouter dans le hack.ini pour modifier la nand comme le faisait le starfall
2 infos pour finir :
-
Le preloader 0.28 a un bug qui fait que la derniere ligne du fichier hack.ini n'est pas appliquée, ce qui fait que le dernier hack de votre liste peut de ma fonctionner. Si votre fichier hack.ini est généré avec la hackIniCreator, aps de soucis, une ligne blache à été ajoutée par le programme. Sinon pensez a mettre un ligne blanche a la fin du fichier
- Il semblerait qu'il ne soit
pas nécessaire d'installer la totalité de wad du cisocorp, il suffit simplement d'activer le hack de reload cios dans preloader et d'installer le cIOS30 issu du cisocorp pour pouvoir lancer tous ces backups directement depuis le menu disque

Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2