Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar kanji37 » 01 Nov 2011, 15:20

En page 1 de ce topic :wink:
kanji37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar MAtt22 » 01 Nov 2011, 15:25

A Kanji37

A tu regarder a la page 1 a ce niveau.. ?

B - SCIIFII V4 pour 4.2 ou V4 pour 4.3
5 - L'outil PC-offline pour le mode sans wifi

Je rappel que l'ont préconise aux membres de lire le tuto en entier avant de commencer le Hack :tongue:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Messagepar Cohuro » 01 Nov 2011, 15:32

Et le online est disponible dans les PACK RTU au tout début du TUTO. :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Messagepar kanji37 » 01 Nov 2011, 18:21

MAtt22 Wrote:A Kanji37

A tu regarder a la page 1 a ce niveau.. ?

B - SCIIFII V4 pour 4.2 ou V4 pour 4.3
5 - L'outil PC-offline pour le mode sans wifi

Je rappel que l'ont préconise aux membres de lire le tuto en entier avant de commencer le Hack :tongue:

Merci mais j'ai lu tout le tuto et l'outil PC offline je l'ai pas de souci c'est le online

Cohuro Wrote:Et le online est disponible dans les PACK RTU au tout début du TUTO. :wink:

J'ai regardé dans justement dans ce pack mais concrètement qu'est-ce que je comme répertoire et fichier met sur ma carte SD pour installer uniquement sciifii ? parce que dans ce pack il y a tout y compris HBC et BootMii
kanji37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pitch93_1 » 01 Nov 2011, 18:25

mets les dossiers :

SD:/sciifii/
et
SD:/apps/sciifii/

+++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar MAtt22 » 01 Nov 2011, 18:26

Si tu a le SciiFii OFFline donc OK
Le SciiFii ONline est dans le RTU celons le firm choisi ! donc sur ta SD ca donne:

SD: apps/sciifii/boot.dol
SD: sciifii/temp/

Donc tu la aussi :grin:

Grillé !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Messagepar Nazim84 » 01 Nov 2011, 19:06

Salut à tous je suis un petit " nouveau" qui regarde depuis quelque temps ce tuto et d'autre et j'ai donc assez compris les bases mais je compte utiliser ce tuto pour ma wii sauf que je bloque a des endroits:
-Alors je bug sur ce pc offline sans wifi ou je ne sais pas trop quoi (c'est la ou je bug le plus) Moi j'ai la Wifi Donc le hack doit se faire avec la wifi c'est tout ?
- Apres je bug un peu pour SciFi, je veux le mettre en advanced settings; et donc ce n'est pas la peine que j'installe la chaine néogamma si j'installe le cioscorp? et c'est quoi le nettoyage dans l'image il y a "No" vaut mieux mettre No alors ?
-Ensuite je voulais savoir parce que dans le tuto on voit que bootMii va mettre des fichier sur la Sd comme je pense aussi la Nand Mais apres tout ces fichier je peut les mettre sur mon Pc ? et reformater la Sd pour la réutiliser ?
Et si vous pourriez m'expliquer cette partie
Attention : BootMii aura besoin de préparer votre carte SD pour fonctionner. Il y installera des fichiers à absolument conserver et laisser sur la SD (tout est contenu dans le dossier SD:/BootMii/).
Si vous avez mis BootMii en boot2, ouvrez le fichier bootMii.ini.
Deux lignes sont importantes, AUTOBOOT et BOOTDELAY.
AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer à BootMii s’il doit auto-booter sur la HBC ou le menu système
BOOTDELAY permet de définir le temps que mettra BootMii pour auto-booter (car si vous appuyer sur un bouton du pad GC pendant ce temp, l'auto-boot est interrompu et BootMii se lance).
Gardez bien en mémoire ces réglages si vous voulez ne plus voir bootMii, ou vous pouvez aussi utiliser Bootmii Configuration Editor 2.5 via la HBC pour régénérer et paramétrer le fichier ini.

Et donc apres avoir mis La HBC et bootMii Je fais le dump de la Nand Et ensuite je vais sur La HBC pour lancer SciFi?
Voila mes question :grin: Merci de vos réponses a l'avance sa devrait m'aider.
Nazim84 Gamer Débutant

Messagepar Cohuro » 01 Nov 2011, 19:11

Salut, il me semble que tu ne te sois pas présenté, penses à le faire en prenant 5 minutes, ce serait sympa : presentation-des-membres-f11.html

Alors oui, si ta Wii est connecté, utilises pas l'outil offline, inutile.
Le plus simple est de faire un hack complet + un loader.
Ton lecteur est compatible pour recevoir les DVD ? www.wiigen.fr/forums/n-de-serie-des-wii ... 35572.html
Si ce n'est pas le cas alors inutile d'installer darkcorp et cmios pour les jeux sur DVD.
Pour le nettoyage du dossier TEMP tu laisses sur NO.

Pour bootmii, tu l'installes grâce à Hackmii 0.8
Il suffira que tu le lance depuis la HBC
Que tu ailles (avec le bouton POWER de ta Wii)
Sur le quatrième bouton "paramètre"
puis sur celui avec la fleche verte vers la SD (Tu valides avec RESET de ta wii dans bootmii)
Le dump (nand.bin et key.bin) sont à mettre au chaud sur ton PC.
Une fois ceci fait, tu lances sciifii.

Le mieux est de garder la carte SD dans la Wii pour le bon fonctionnement de ton hacK
Gamer Or

Messagepar djelo » 01 Nov 2011, 20:16

Bonjour à tous,
Je viens de parcourir ce tuto et j'ai un problème pour installer sciifii. J'ai une wii firm 4.3E, je l'ai hackée en utilisant la letter bomb. Quand je lance sciifii via l'HBC (après avoir téléchargé le Pack RTU v4 4.2_4.3 (firm 4.3)), j'ai 4 situations : écran noir bloqué, exception (program) occured une dizaine de lignes de lettres/chiffres et STACK DUMP xxxxx-->xxxx, exception (DSI) occured une dizaine de lignes lettres/chiffres et STACK DUMP xxxx-->xxxx, et une fois le programme s'est lancé, j'ai fait mon choix d'installation et il s'est arrêté en cours d'intallation avec un message d'erreur de type "il manque un fichier".
Je ne suis en mode offline. J'ai donc téléchargé l'outil PC offline v4 firm 4.3. Alors là je ne sais pas trop puisque dans le dossier apps de cet outil je n'ai pas de dossier sciifii contrairement au pack RTU du coup quand je lance l'HBC impossible d'installer sciifii puisque le dossier est inexistant. J'ai donc fais un mix pack RTU/PC offline et ça ne marche toujours pas. Bref je patauge bien dans la choucroute.
J'ai parcouru un peu le forum quant aux exception dsi et program pour savoir quoi faire : visiblement (mais je n'ai pas tout lu, il y a plusieurs milliers de réponses...) c'est l'HBC qui poserait problème.
Si quelqu'un a une idée quant à mon problème il est le bienvenu. Merci d'avance.
Dernière édition par maberikman le 01 Nov 2011, 20:20, édité 1 fois.
djelo Gamer Débutant

Messagepar Cohuro » 01 Nov 2011, 20:20

Salut, il me semble que tu ne te sois pas présenté, penses à le faire en prenant 5 minutes, ce serait sympa : presentation-des-membres-f11.html

Le offline est à décompresser sur le PC.
Le online à la racine de la SD.

Tu télécharges le hack avec le offline, puis tu choisis d'envoyer les fichiers téléchargé sur ta SD.
Tu lances la HBC et tu attends 2-3 minutes avant de lancer sciifii.
Ensuite tu le lance et tu choisis le hack que tu as téléchargé.
Gamer Or

Messagepar dav1102 » 01 Nov 2011, 20:21

Bonsoir,

il faut aussi mettre sciifii ONline également
avant de lancé sciifii reste sur HBC 3:4 minutes pour qu'il détecte si tu a le réseau ou non :wink:
grillé :tongue:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nazim84 » 01 Nov 2011, 20:24

Salut et Merci a toi Cohuro Donc si j'ai bien compris si je veux faire donc apres avoir mis bootMii et fait le dump de la nand je remet la Sd dans le pc et je garde la Nand(Edit: Mais la Nand je la coupe de la Sd ou la copie?) Ensuite je la remet pour lancer Scifi ?
Et ma wii peut lire les Dvd donc si je veux mettre le hack avancée alors pas la peine de mettre néogamma ? Mais en tout cas Mercii donc je go m'acheter une carte Sd :grin:
Dernière édition par Invité le 01 Nov 2011, 20:30, édité 1 fois.
Nazim84 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground