Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar kanji37 » 02 Nov 2011, 21:00

J'ai une question qui n'a pas vraiment rapport avec le tuto mais je profit un du topic ;) .

Est-ce qu'il existe un lecteur qui permet de lire les jeux originaux tout simplement ?
J'veux dire sans passé par chaine normal en haut à gauche du menu principal Wii.
kanji37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Cohuro » 02 Nov 2011, 21:09

Un lecteur qui permet de lire les originaux sans passer par la chaine normal en haut a gauche du menu Wii ?

Euh... c'est pas clair ton truc ?
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Messagepar kanji37 » 02 Nov 2011, 21:25

Oui c'est vrai j'me suis pas très bien expliqué :lips:

En faite j'ai une wii où le lecteur n'a pas l'air de fonctionner. C'est à dire que lorsque je met mon CD et que je vais sur la chaine pour lire le CD il me met une erreur. J'voulais donc hacker ma wii pour lire mes jeux avec USBloaderGX et donc sans passer le lecteur :wink:

Cependant j'voulais savoir s'il y avait possibilité d'installer un chaine (un peu comme USB loader) qui permettrait de lire les CD originaux ?

J'veux dire sans passer par la chaine traditionnelle qui se trouve en haut à gauche du menu principal de la wii.

Est-ce que c'est plus clair ? :huh:
Gamer du Dimanche

Messagepar Cohuro » 02 Nov 2011, 21:30

Oui mais si tu as une erreur, c'est pas la chaine le soucis, mais ton lecteur.
Gamer Or

Messagepar kanji37 » 03 Nov 2011, 00:02

oui c'est ce dont je me doutais mais je voulais en avoir le cour net en essayant une autre chaine :wink:
Gamer du Dimanche

Messagepar roukxwel » 03 Nov 2011, 00:10

Usb loader GX peut te lire les originaux et les backup sans cioscorp
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Messagepar Cohuro » 03 Nov 2011, 00:11

ça n'existe pas une autre chaine disque. Si tes originaux passent plus c'est que ton lecteur à un soucis. C'est certains.
Gamer Or

Messagepar djelo » 03 Nov 2011, 10:25

Bonjour,
Suite à mon dernier post, j'ai fait ce que m'avait conseillé Cohuro. Et finalement je me retrouve un peu dans la situtaion de kanji37.
J'ai donc lancé l'hbc et attendu 3-4 min pour bien que la chaine "voit" que je suis en offline puis j'ai lancé sciifii : écran noir bloqué... Je refais la manip et là j'attends 7-8 min : exception (program) occured... Comme Kanji37 je me dis que je vais attendre que le logo se stabilise donc là j'attends 30-35 min et le logo ne clignote plus et est même "éteint" (en grisé); je lance sciifii : ecran noir puis 1-2 min après l'HBC à nouveau.
Bon chose que j'ai omise de dire la première fois et qui a peut-être son importance : ma wii était en 4.2E et je l'avait crackée. Puis un nouveau jeu a été offert aux enfants et la mise à jour de la wii par le jeu a été réalisée. la wiie est passée en 4.3E. J'ai vu dans le menu paramètres de la console qu'on pouvait formater la wii. Serait-ce le moyen de tout remettre à plat ou au contraire une belle ânerie ?
djelo Gamer Débutant

Messagepar Popziz » 03 Nov 2011, 11:19

A djelo

Pas de formatage, tu vas empirer la situation!
Tu as bien décompressé le ONline sur ta SD? Vu que tu es en 4.3, prends le dernier RTU.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Messagepar djelo » 03 Nov 2011, 12:21

Rebonjour,
Ok pas de formatage. Oui j'ai bien mis le pack RTU à la racine de la sd card. Je vais tout reprendre depuis le début. Je vais désinstaller l'hbc et bootmii, et tout reprendre on va voir ce que ça donne. Merci pour la réponse rapide.
djelo Gamer Débutant

Messagepar MAtt22 » 03 Nov 2011, 13:10

djelo Wrote:Rebonjour,
Ok pas de formatage. Oui j'ai bien mis le pack RTU à la racine de la sd card. Je vais tout reprendre depuis le début. Je vais désinstaller l'hbc et bootmii, et tout reprendre on va voir ce que ça donne. Merci pour la réponse rapide.

Ne désinstalle pas la HBC et BootMii s'il y sont déjà.. !!
Vérifie déjà au niveau de ta SD ! Pas de SDHC, Ni MicroSD !! Formater en FAT ou FAT32
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Messagepar djelo » 03 Nov 2011, 16:06

Bonjour,
Ok Matt, je ne désinstalle pas. Alors là encore, ma carte sd est classique mais ne fait qu'1 Go contrairement aux 2Go recommandés. Mais au vu de la place prise par le pack RTU et l'outil offline je me dis que c'est bon. D'après ce que j'avais compris c'était le dump de la nand qui prenait pas mal de place. Dans mon cas (essayer d'installer sciifii) la place disponible était-elle importante ?
djelo Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground