Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 213 sur 2267 • 1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Bonjour, j'ai une wii 4.0E. Dois-je d'abord effectuer le downgrade avec Bannerbomb et installer la Chaine Homebrew, ou dois-je suivre le tuto qui installes la HBC, et ensuite downgrader ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide

-
valga92 Gamer du Dimanche
Hello de retour après quelques semaines d'absence (faut dire que Comex fait chambouler pas mal de chose ici)
Alors Youpi, je viens de faire ma premiere Wii 100% sans Wifi de A à Z en tout installant jusqu'au cMIOS GC sur une Wii neuve vierge de tout Hack en remplacant le BannerBomb (qui à besoin du réseau) par le Twilight Hack (donc pas encore possible en partant d'une 4.0 officiel puisque le Twilight ne fonctionne pas) Merci à beaucoup de monde!!
mais j'écris ici pour apporter une info suite à un test en relation avec ce qui à précedement été un problème ici concernant le Downgrade en 3.2 sans Wifi:
et ici :
Effectivement l'étape sans Wifi pour Downgrader en 3.2 m'a été impossible comme décrit dans le Tuto, cad avec WadManager 14 en selectionnant IOS35 (erreur -1035 pour chacun des 4 WAD d'ailleurs), en revanche tout à pu se dérouler à merveille en utilisant WadManager 1.3 pour cette étape
Alors Youpi, je viens de faire ma premiere Wii 100% sans Wifi de A à Z en tout installant jusqu'au cMIOS GC sur une Wii neuve vierge de tout Hack en remplacant le BannerBomb (qui à besoin du réseau) par le Twilight Hack (donc pas encore possible en partant d'une 4.0 officiel puisque le Twilight ne fonctionne pas) Merci à beaucoup de monde!!
mais j'écris ici pour apporter une info suite à un test en relation avec ce qui à précedement été un problème ici concernant le Downgrade en 3.2 sans Wifi:
kingofdragon Wrote:je l'ai pas SSBB c'est Badboy qui ma envoyer les 4 dossiers nécessaire
Mais le premier dossier ce nome
IOS30-64-v1040.wad.out.wad
et non
IOS30-64-v1040.wad
Comme dans le tuto cela peu venir de la ?
Si oui ou puis je le trouver SVP ?
Merci
et ici :
Arasium Wrote:ben, non c'est le seul moyen que je connaisse. Tu as pas moyen d'utiliser le Wifi? C'est plus simple.
Effectivement l'étape sans Wifi pour Downgrader en 3.2 m'a été impossible comme décrit dans le Tuto, cad avec WadManager 14 en selectionnant IOS35 (erreur -1035 pour chacun des 4 WAD d'ailleurs), en revanche tout à pu se dérouler à merveille en utilisant WadManager 1.3 pour cette étape
-
mikanime Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
washy Wrote:pourquoi ne pas faire un pdf de ce joli tuto bien pratique ?
Ben disons que ca serait une fonctionnalité à rajouter au forum pour le premier post des topics des sections Tuto par exemple.
C'est pas bien sorcier à adapter si la génération de PDF existe pour SMF (je pense que oui).
Par contre, un plus sur le tuto serait d'avoir un changelog pour les modifications qui sont faites, histoire qu'on puisse bien les voir.
C'est juste une idée ^^
Bonne continuation et bon courage.
P.S. J'achete bientot la balance board, je vous tiens toujours au courant si ça marche

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
re bonjour a l'instalation de l'iso 35 sa me met error -1017 keske c'est merci de votre reponse
-
alexis722 Gamer Débutant
Bonjour,
Déjà très bon tuto, félicitations.
Alors mon souci est que je ne trouve pas le CIOSPACK v4, l'indice "YNY0U0ZG" sert a quoi au faite ?
Déjà très bon tuto, félicitations.
Alors mon souci est que je ne trouve pas le CIOSPACK v4, l'indice "YNY0U0ZG" sert a quoi au faite ?

-
wald39 Gamer du Dimanche
Alors personne a une solutionne a mon problème ?
HELP PLEASE

HELP PLEASE

-
mistico Gamer du Dimanche
bonjour
j'ai une wii en 3.4E puis je suivre le tuto sans problème
j'ai une wii en 3.4E puis je suivre le tuto sans problème

-
ai7 Gamer du Dimanche
ouaip normalement pas de problème si tu suis tout bien comme il faut
-
jibweb Gamer Maitre
parfait ton tuto merci 

-
blander Gamer du Dimanche
Salut,
j'ai eu un probleme apres l'installation du CIOS pack V2, je vois bien l'image, je peux lancer le jeu, mais il y a un ecran noir ensuite et ma wii mote ne se desyncronise avec la Wii ( pour Backup et Jeu originaux), j'avais installé l'ios 61 juste avant, est-ce un probleme avec le CIOS pack ?
PS: le CIOS corp est revenu sur le menu wii d'un coup
j'ai eu un probleme apres l'installation du CIOS pack V2, je vois bien l'image, je peux lancer le jeu, mais il y a un ecran noir ensuite et ma wii mote ne se desyncronise avec la Wii ( pour Backup et Jeu originaux), j'avais installé l'ios 61 juste avant, est-ce un probleme avec le CIOS pack ?
PS: le CIOS corp est revenu sur le menu wii d'un coup
-
Linkos Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
mistico Wrote:Alors personne a une solutionne a mon problème ?
HELP PLEASE![]()
hello
a mon avis, ton pb est le formatage
le fait de formater ta wii, te voila sans doute en version 4.0 officiel et sans la HBC donc tu ne peux pas installer HBC (la je suis pas sur mais j'epere pour toi que je me trompe )
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
AIE
et si c'est sa ? Comment dois je faire ? 

-
mistico Gamer du Dimanche