Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2134 sur 2267 • 1 ... 2131, 2132, 2133, 2134, 2135, 2136, 2137 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Celui de MAtt fonctionne sur toutes les wii mais il semblerai qu'il y ait un Pb (pas de ta wii).
-
Popziz Ancien
- Pays: France
ah la poisse pour moi....ça n'arrive qu'à moi ;-)
j'ai lancé la désinstallation avec le 1er, le cycle en est à 9% downloading tittle version 273
j'ai lancé la désinstallation avec le 1er, le cycle en est à 9% downloading tittle version 273
-
lolobis Gamer du Dimanche
Enlever le hack est très long, sois patient!
-
Popziz Ancien
63% dans la partie downloading tittle, ça progresse
Par contre, j'ai fait une petite bourde : je n'avais pas vu qu'il y avait un RTU pour les Wii de 3.0 à 4.1 pour le firmware 4.3.... j'ai utilisé Pack RTU HACK V4 Firm 4.2 pour wii de 3.0 a 4.1
Faudra t'il que je change de RTU après le dé ackage ou alors j'ai fai une plus grosse bourde que je ne le pense?
Par contre, j'ai fait une petite bourde : je n'avais pas vu qu'il y avait un RTU pour les Wii de 3.0 à 4.1 pour le firmware 4.3.... j'ai utilisé Pack RTU HACK V4 Firm 4.2 pour wii de 3.0 a 4.1
Faudra t'il que je change de RTU après le dé ackage ou alors j'ai fai une plus grosse bourde que je ne le pense?
-
lolobis Wrote:63% dans la partie downloading tittle, ça progresse
non sciifii est le meme pour toute les wii apres les pack rtu c est en fonction du firm pour l installation de l'hbc
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Le unhack est fini :-) Quel stress
Pensez vous que je peux réssayer le MOD de Matt ou je continue en téléchargeant le RTU pour firmware 4.3 (comme j'ai actuellemement celui pour le 4.2, autant prendre la 4.3, non?)
Pensez vous que je peux réssayer le MOD de Matt ou je continue en téléchargeant le RTU pour firmware 4.3 (comme j'ai actuellemement celui pour le 4.2, autant prendre la 4.3, non?)
-
Pour la rehack ? Tu peux utiliser V5 MOD MAtt
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
J'ai réssayé le Mod Matt mais tjrs le même message comme quoi il ne trouve pas le fichier xml
Mais avant quand je lance la HBC, elle me demande si je veux faire une MàJ (1.0.8 à la place de la 1.0.1), est ce lié? Dois je faire la màJ?
merci
Mais avant quand je lance la HBC, elle me demande si je veux faire une MàJ (1.0.8 à la place de la 1.0.1), est ce lié? Dois je faire la màJ?
merci
-
tu n a pas la dernier version de l hbc
fait la mise a jour de celle ci
et pour le xml relance le téléchargement du sciifii mod matt
fait la mise a jour de celle ci
et pour le xml relance le téléchargement du sciifii mod matt
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
bonsoir,
j'ai essayé de suivre le tuto à la lettre. pour moi cela n'a pas marché , du tout. j'ai donc essayé de enlever le hack et là -impossible !!!
message qui apparait :
"Exception : the wad file doesn't exists : sd:/sciifii/temp//ios4-64-v65280.wad"
"press A to exit and relounch sciifii"
C'est quoi et pouquoi je n'arrive pas à unlever le hack, qui en plus n'a jamais marché?
qu'est-ce que je peux faire?
merci par avance pour toute réponse qui pourrait me mettre sur la bonne voie
j'ai essayé de suivre le tuto à la lettre. pour moi cela n'a pas marché , du tout. j'ai donc essayé de enlever le hack et là -impossible !!!
message qui apparait :
"Exception : the wad file doesn't exists : sd:/sciifii/temp//ios4-64-v65280.wad"
"press A to exit and relounch sciifii"
C'est quoi et pouquoi je n'arrive pas à unlever le hack, qui en plus n'a jamais marché?
qu'est-ce que je peux faire?

merci par avance pour toute réponse qui pourrait me mettre sur la bonne voie
-
tomislava Gamer Débutant
- Prénom: Tomislava
Ca marche après la màj de la HBC !!! J'ai accès au menu du Mod Matt Youpi
Mais du coup ma Wii est en 4.0E et non en 4.3.
Popziz tu m'avais dit de faire le unhack+màj en 4.3 avec le Mod Matt, mais comme j'ai fait le unhack avec celui d'arasium, je n'ai pas pu faire la màj en 4.3....
Si je lance le Hack complet USB loader GX avec ModMatt, il va se dérouler sur ma 4.0E et non sur la 4.3 à mon avis, mais je suis un fort débutant.
Dois je d'abord ugrader a wii en 4.3 via le Options avancées du ModMatt ou dois je procéder autrement?
J'ai encore besoin de votre aide, svp?
Merci d'avance
Mais du coup ma Wii est en 4.0E et non en 4.3.
Popziz tu m'avais dit de faire le unhack+màj en 4.3 avec le Mod Matt, mais comme j'ai fait le unhack avec celui d'arasium, je n'ai pas pu faire la màj en 4.3....
Si je lance le Hack complet USB loader GX avec ModMatt, il va se dérouler sur ma 4.0E et non sur la 4.3 à mon avis, mais je suis un fort débutant.
Dois je d'abord ugrader a wii en 4.3 via le Options avancées du ModMatt ou dois je procéder autrement?
J'ai encore besoin de votre aide, svp?
Merci d'avance
-
@Tomislava :
Ta wii est connecté à internet ?
@lolobis oui, tu peux faire la mise à jour puis rehack juste après.
Ta wii est connecté à internet ?
@lolobis oui, tu peux faire la mise à jour puis rehack juste après.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro