Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2137 sur 2267 • 1 ... 2134, 2135, 2136, 2137, 2138, 2139, 2140 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Si tu utilises USB loader GX, vas voir ce TUTO pour activer l'anti 002, changer d'IOS d'un jeu, etc.
http://www.wiigen.fr/tuto-usb-loader-gx ... 247-1.html
http://www.wiigen.fr/tuto-usb-loader-gx ... 247-1.html
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Merci, je vais lire tout ça de suite.
Petite question supplémentaire.
Le priiloader ne se met jamais à jour ? car je suis en v0.7(r138) sur IOSv70 et il ne me trouve aucune mise à jour. C'est peut-être normal ...
Petite question supplémentaire.
Le priiloader ne se met jamais à jour ? car je suis en v0.7(r138) sur IOSv70 et il ne me trouve aucune mise à jour. C'est peut-être normal ...
-
Oliver-05 Gamer Averti
- Prénom: Olive[U]r
La 0.7 est la dernière version!
-
Popziz Ancien
Ok merci.
C'est pour être sur que je suis bien à jour !
Et ou puis-je trouver les configurations adéquates concernant les jeux car maintenant je sais régler un jeu mais comment savoir quelle est la bonne configuration ?
C'est pour être sur que je suis bien à jour !
Et ou puis-je trouver les configurations adéquates concernant les jeux car maintenant je sais régler un jeu mais comment savoir quelle est la bonne configuration ?
-
Oliver-05 Gamer Averti
Regardes ici: parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
-
Popziz Ancien
Merci beaucoup.
-
Oliver-05 Gamer Averti
Bon eh bien moi pour ma part, j'ai suivi tout le tuto, et les questions ou j'ai eu les réponses m'ont bien aidé également. Tout a fonctionné nickel donc merci 

-
Cerus33 Gamer Débutant
bonjour a tous,
j'a est bien expliqué suivi le tuto qui mais j'au du faire une erreur.
j'ai meme mis pimp my wii mais rien n'y fait
Quand je lance usb loader il me marque us b loader gx needs unstubbed cios 222 v4 or 249 v9+
I found 222 =36868
249 =36868
Go figure out how to get some cios action going on in your will and comme back and see me.
Tout ca ne veut rien dire pour moi
merci de votre aide
la version de la wii est 3.4 j'ai peur de la mettre à jour donc je l'ai laissé comme ca
j'a est bien expliqué suivi le tuto qui mais j'au du faire une erreur.
j'ai meme mis pimp my wii mais rien n'y fait
Quand je lance usb loader il me marque us b loader gx needs unstubbed cios 222 v4 or 249 v9+
I found 222 =36868
249 =36868
Go figure out how to get some cios action going on in your will and comme back and see me.
Tout ca ne veut rien dire pour moi
merci de votre aide
la version de la wii est 3.4 j'ai peur de la mettre à jour donc je l'ai laissé comme ca
-
marceil13 Gamer Débutant
- Prénom: stef
N'utilises pas PMW et sciifii en même temps, ils ne sont pas complémentaire!
Formates ta SD en FAT ou FAT32 (complet)
Décompresses le 3ème pack RTU sur ta SD.
Installes ta HBC
Installes BootMii et fais une sauvegarde de la Nand
Lances sciifii et fais un unhack (c'est long)
Refais ton hack.
Formates ta SD en FAT ou FAT32 (complet)
Décompresses le 3ème pack RTU sur ta SD.
Installes ta HBC
Installes BootMii et fais une sauvegarde de la Nand
Lances sciifii et fais un unhack (c'est long)
Refais ton hack.
-
Popziz Ancien
Voila, j'ai suivi le tuto mais vu que je suis pas expert je me suis perdu.
Au moment de lancer sciifii j'ai u plein de ligne de chiffres a la place du menu normal et j'ai essayer de le relancer et la un ecran noir!
J'ai une wii en 4.3e, j'ai donc suivi le tuto en utilisant l'adresse mac de la wii pour obtenir la homebrew channel et bootmii.
Une foi terminer l'installation des 2 je me suis rediriger sur le tuto d'avant et la j'ai copier le contenu du "Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2/4.3" sur ma carte sd mais il y avait deja un dossier private donc le pc la fusionner avec le nouveau et un fichier boot qui a était remplacer par le nouveau. cela est il la cause de mon probleme? le pack rtu est le bon pour une wii neuve en 4.3e?
Suite a cette copie j'ai remi la carte sd dans la wii, lancer la hbc et lancer sciifii qui m'a afficher plein de ligne de chiffres et un ecran noir lors du second essai, merci du coup de pouce je crak
Au moment de lancer sciifii j'ai u plein de ligne de chiffres a la place du menu normal et j'ai essayer de le relancer et la un ecran noir!
J'ai une wii en 4.3e, j'ai donc suivi le tuto en utilisant l'adresse mac de la wii pour obtenir la homebrew channel et bootmii.
Une foi terminer l'installation des 2 je me suis rediriger sur le tuto d'avant et la j'ai copier le contenu du "Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2/4.3" sur ma carte sd mais il y avait deja un dossier private donc le pc la fusionner avec le nouveau et un fichier boot qui a était remplacer par le nouveau. cela est il la cause de mon probleme? le pack rtu est le bon pour une wii neuve en 4.3e?
Suite a cette copie j'ai remi la carte sd dans la wii, lancer la hbc et lancer sciifii qui m'a afficher plein de ligne de chiffres et un ecran noir lors du second essai, merci du coup de pouce je crak
-
moaneo Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
Ta wii est connectée à internet?
-
Popziz Ancien
Re, donc mon probleme est resolu, en fait il fallait attendre a l'ecran noir pour que le menu s'affiche, le truc c'est que ma wii n'est pas connecter a internet, j'ai donc utiliser sciifii downlader et j'ai cocher tout, telecharger tout dans un fichier puit recopier sur la carte sd mais au demarage de la wii appuyer sur le bouton reset ne fait rien, une foit les fichier sur la sd yatil une manip a faire pour installer priiloader, le tuto est bien mais pour un novice comme moi il manque de detail. ahah
-
moaneo Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien