Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2143 sur 2267 • 1 ... 2140, 2141, 2142, 2143, 2144, 2145, 2146 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Toute les Wii sont hackable, par contre si tu as enlevé le hack tu as toujours la homebrew channel donc pas de manipulations à faire en plus, tu reprends seulement ce que je t'indique avec Sciifii V5 MOD MAtt.
PS : Dump de ta NAND à mettre au chaud sur ton PC (nand.bin et key.bin).
PS : Dump de ta NAND à mettre au chaud sur ton PC (nand.bin et key.bin).
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Ma question est pour la Wii d'un amis qui na rien installer du tout dans le genre. Il à juste quelques jeux officiel et a fait toute les maj envoyer par nintendo.
-
malcolm89
Ah ok, ben j'y ai répondu quand même, toute les Wii sont hackable, les 4.3 grâce à la letterbomb puis le TUTO d'Arasium (puis mettre le tout à jour avec sciifii V5 MOD MAtt).
De ton côté tout fonctionne ?
De ton côté tout fonctionne ?
-
Cohuro Gamer Or
C'est en cours, car je regarde le match et je zap rarement pour voir l'avancement
-
malcolm89
Me reste plus que le priloader à faire. Je trouve sa ou maintenant? Car j'en ai aucun souvenir et quand je lance celui sur ma carte SD, sa me dit si je veux mettre à jour, je fait oui et sa me dit que c pas compatible avec le 58 et de passer en cios 279 je croit. Je l'ai fait, mais au final sa me ramene à la chaine homebrew et pas accès à l'écran de configuration. Merci d'avance pour ton aide et merci de ta patience également
-
malcolm89
Wii éteinte, tu appuies une fois sur POWER puis tu maintiens RESET jusqu'à l'allumage du priiloader.
http://www.wiigen.fr/tuto-bien-configur ... 331-1.html
http://www.wiigen.fr/tuto-bien-configur ... 331-1.html
-
Cohuro Gamer Or
J'ai pas la version 5, mais la version 4. Donc il me manque juste l'option sur la bannerbomb, j'espere que c pas important. Sinon avant d'aller me coucher, voici une photo de ce qui se produit quand je lance le loader qui s'est installer lors du hack.

-
malcolm89
Essaye de le lancer depuis la homebrew channel (sans passer par le menu Wii)
Ta carte SD est bien dans la Wii sinon ?
Ta carte SD est bien dans la Wii sinon ?
-
Cohuro Gamer Or
J'ai tout refait depuis le début et sa marche. Je croit que j'avais juste effacer la chaine de mon loader mais pas son fichier sur la carte SD. Merci beaucoup de ton aide. Maintenant je vais lire votre tuto pour GFX Loader pour mettre les jaquette à jour.
Y à juste cela que je capte pas trop : http://www.wiigen.fr/tuto-usb-loader-gx ... 247-9.html
C'est pour tout les jeux cette manip? ou trouve t'on ce qu'on doit rentré manuellement?
Y à juste cela que je capte pas trop : http://www.wiigen.fr/tuto-usb-loader-gx ... 247-9.html
C'est pour tout les jeux cette manip? ou trouve t'on ce qu'on doit rentré manuellement?
-
malcolm89
Non, le loader doit rester par défaut, et tes jeux aussi. C'est certains jeux qui ne fonctionneront pas il te faudra essayer plusieurs cIOS, comme les Call of Duty ou Monster Hunter.
-
Cohuro Gamer Or
Bonjour
je suis en train de travailler actuellement sur une WII noir Vierge en 4.3
j'ai installé la HBC via letterbomb, jusque la, tout est OK
vu que je suis en 4.3, je n'ai pas installé l'ios58
au lancement de wiiFlow, (4 ou 5), j'ai bien le menu qui apparait mais au lancement d'une option, j'ai l'image suivante

(j'ai repris celle de malcom mais c'est celle que j'ai)
si l'un de vous a une idée, je suis preneur
merci d'avance
je suis en train de travailler actuellement sur une WII noir Vierge en 4.3
j'ai installé la HBC via letterbomb, jusque la, tout est OK
vu que je suis en 4.3, je n'ai pas installé l'ios58
au lancement de wiiFlow, (4 ou 5), j'ai bien le menu qui apparait mais au lancement d'une option, j'ai l'image suivante

(j'ai repris celle de malcom mais c'est celle que j'ai)
si l'un de vous a une idée, je suis preneur
merci d'avance
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
Moi comme indiquer, le souci à était résolu après avoir supprimer mon ancien loader de ma carte mémoire et de la Wii avant de faire toutes les étapes décrit par Cohuro et j'ai aucun souci maintenant. Je pense que si tu suit toutes les étapes de son tuto sa devrait être nikel.
-
malcolm89