Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2147 sur 2267 • 1 ... 2144, 2145, 2146, 2147, 2148, 2149, 2150 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
(pas besoin de photo, le rapport s'est crée à la racine de ta carte SD, il te suffisait de le renommer en .txt et de le copier/coller ici).
Quoi qu'il en soit, supprime ton USB Loader
options Wii > gestion des données > gestion des chaînes > supprimer chaîne USB Loader GX/Wiiflow
Homebrew Channel > clic sur Wiiflow/USB Loader GX > supprimer
Et avec ce sciifii : sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Lance un hack Simple D2x
Lance un hack simple Hermes
Puis dans les options avancées, coche YES sur USB Loader GX.
Retente de lancer tes jeux, normalement, ça fonctionnera.
Quoi qu'il en soit, supprime ton USB Loader
options Wii > gestion des données > gestion des chaînes > supprimer chaîne USB Loader GX/Wiiflow
Homebrew Channel > clic sur Wiiflow/USB Loader GX > supprimer
Et avec ce sciifii : sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Lance un hack Simple D2x
Lance un hack simple Hermes
Puis dans les options avancées, coche YES sur USB Loader GX.
Retente de lancer tes jeux, normalement, ça fonctionnera.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
ok, je teste ça de suite.
-
laboule_1 Gamer du Dimanche
merci, ça merche.
J'ai encore une questio, j'ai 2 autres wii, qui fonctionent, est ce utile de refaire le hack en installant le cIOS hermes et d2x ?
Une autre question, call of duty modern warfar 3 reste sur un ecran noir de chargement, y a t'il une solution ?
Et driver ne passait pas auparavant, est ce qu'avec hermes et d2x il passrerait ?
J'ai encore une questio, j'ai 2 autres wii, qui fonctionent, est ce utile de refaire le hack en installant le cIOS hermes et d2x ?
Une autre question, call of duty modern warfar 3 reste sur un ecran noir de chargement, y a t'il une solution ?
Et driver ne passait pas auparavant, est ce qu'avec hermes et d2x il passrerait ?
-
laboule Wrote:merci, ça merche.
driver SS fonctionne qu avec les D2X v7 sur le 249 base 38 ou 56
COD MF3 lance le avec le cios 251 base 57
et pour le hack des autres wii
les d2x suffise pas besoin d' hermes
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
ok, merci
pi j'installe la V7, ce que je viens de faire grace a vous, fonctionnera toujours ?
pi j'installe la V7, ce que je viens de faire grace a vous, fonctionnera toujours ?
-
laboule Wrote:ok, merci
meme mieux driver ne fonctionnais pas avec les D2X v6 sous CFG usbloader
problème résolu de depuis la V7
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Bonsoir !
Je vous contacte car j'ai suivi ce tutoriel très bien fait pour ma deuxième wii mais je bloque sur le final...
C'est une LEH28**** donc avec un lecteur inviolable et elle était en 4.2E. J'ai pris le Pack RTU HACK V4 Firm 4.2 pour wii déjà en 4.2/4.3 pour ne pas avoir à utiliser le Letterbomb.
Tout s'est bien passé et j'ai installé l'USB Loader.
Malheureusement la wii ne détecte pas mon disque dur, lorsque je lance l'USB Loader avec le disque dur (reconnu par l'autre), elle revient au menu principal au bout de qlqs secondes...
Auriez vous une idée du problème que je rencontre ? J'ai bien installé l'IOS 58...
Merci d'avance pour votre réponse et merci beaucoup pour votre travail qui nous facilite la vie !
Edit : L'USB Loader plante qu'il y ait un disque dur connecté ou pas.
Je vous contacte car j'ai suivi ce tutoriel très bien fait pour ma deuxième wii mais je bloque sur le final...
C'est une LEH28**** donc avec un lecteur inviolable et elle était en 4.2E. J'ai pris le Pack RTU HACK V4 Firm 4.2 pour wii déjà en 4.2/4.3 pour ne pas avoir à utiliser le Letterbomb.
Tout s'est bien passé et j'ai installé l'USB Loader.
Malheureusement la wii ne détecte pas mon disque dur, lorsque je lance l'USB Loader avec le disque dur (reconnu par l'autre), elle revient au menu principal au bout de qlqs secondes...
Auriez vous une idée du problème que je rencontre ? J'ai bien installé l'IOS 58...
Merci d'avance pour votre réponse et merci beaucoup pour votre travail qui nous facilite la vie !
Edit : L'USB Loader plante qu'il y ait un disque dur connecté ou pas.
-
DalkyWah Gamer du Dimanche
Salut,
Supprime ton USB Loader et sa chaîne puis avec ce sciifii sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Depuis les options avancées coche YES sur USB Loader GX
Profites-en pour faire une hack simple D2x (derniers cIOS)
Normalement il devrait fonctionner, il est en WBFS ou NTFS ?
Supprime ton USB Loader et sa chaîne puis avec ce sciifii sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Depuis les options avancées coche YES sur USB Loader GX
Profites-en pour faire une hack simple D2x (derniers cIOS)
Normalement il devrait fonctionner, il est en WBFS ou NTFS ?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Merci pour la réponse !
Le disque dur est en WFBS, je l'avais formaté avec ma vieille wii et son vieil USB Loader lol.
J'ai fait tout ce que tu m'as conseillé et ça marche !
Par contre je me suis rendu compte que ça fonctionnait uniquement avec une carte SD insérée, est-ce normal ? Sur mon ancienne je n'en avais pas besoin mais je suppose que les nouvelles versions rendent cette passerelle nécessaire.
Merci encore à toi Cohuro !
EDIT : Mon dump de Zelda Skyward ne fonctionne pas sur cette nouvelle Wii alors qu'il fonctionne sur mon ancienne (que je n'ai pas mise à jour depuis +- 1an et demi). Que puis-je faire ?
Le disque dur est en WFBS, je l'avais formaté avec ma vieille wii et son vieil USB Loader lol.
J'ai fait tout ce que tu m'as conseillé et ça marche !
Par contre je me suis rendu compte que ça fonctionnait uniquement avec une carte SD insérée, est-ce normal ? Sur mon ancienne je n'en avais pas besoin mais je suppose que les nouvelles versions rendent cette passerelle nécessaire.
Merci encore à toi Cohuro !
EDIT : Mon dump de Zelda Skyward ne fonctionne pas sur cette nouvelle Wii alors qu'il fonctionne sur mon ancienne (que je n'ai pas mise à jour depuis +- 1an et demi). Que puis-je faire ?
-
DalkyWah Gamer du Dimanche
A DalkyWah
Pour ce qui est de la SD permanente normal maintenant tout se fait comme ca ! car on n'a toujours besoin de la SD pour l'utilisation d'HomeBrew divers..
Hé au prix d'une SD classique pourquoi se privé
Pour ce qui est de la SD permanente normal maintenant tout se fait comme ca ! car on n'a toujours besoin de la SD pour l'utilisation d'HomeBrew divers..
Hé au prix d'une SD classique pourquoi se privé

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci pour ce tuto. J'aurais une question. Est ce que je peux flasher ma wii noir avec ?
Ma wii est en 4.3E le numéro est : LEH5211719[4].
Merci d'avance de vos réponses.
Ma wii est en 4.3E le numéro est : LEH5211719[4].
Merci d'avance de vos réponses.
-
bydont-25_1 Gamer du Dimanche