Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2156 sur 2267 • 1 ... 2153, 2154, 2155, 2156, 2157, 2158, 2159 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
jommo Wrote:salut a tous,
merci pour le tuto complet. j'en étais resté à des manips il y a 1 à 2 ans avec toutes les étapes manuellement. la dernière mise a jour que j'ai fairte avec le rev 22 de wanikoko il y plusieurs mois, j'ai du sélectionner le mauvais ios, du coup gameloader Gx ne fonctionne plus, il voit les jeux sur le DD mais ne lance plus les jeux, et j'ai un ecran noir, donc je dois redemarrer la wii. autrement j'avais usb loader ver 5.1e que j'avais installé correctement bien avant, et qui lui, lit a peu pres bien les jeux; mais il est bien sur moins pratique et convivial.
je voudrais savoir si en utilisant ce tuto je peux enlever tout les hacke pour remettre la wii en etat d'origine, puis ensuite refaire le hack complet? je préfère cette solution si c'est posible car j'avais modifié régulièrement la wii pour mettre les nouveaux ios de wanikoko !!! la derniere fois mauvaise manip et voilà !!
wii en 4.2 d'origine
Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa

je te conseille de la passé en 4.3 , prend le RTU correspondant au firm. de ta wii
et pour ce qui est de tes loaders et ios prend ce sciifii modMatt http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html fait :
hack complet avec le loaderUSB de ton chois
hack simple hermes
hack simple d2x
-
dav1102 Gamer Argent
merci de ta réponse rapide. présentation faite( je pensais l'avoir fait depuis longtemps hé hé)
si je passe la wii en 4.3 il rement au propre?? c'est ca que je comprends de ta réponse. puis en suite je repatche avec ton lien??
si je passe la wii en 4.3 il rement au propre?? c'est ca que je comprends de ta réponse. puis en suite je repatche avec ton lien??
-
jommo Gamer Débutant
- Prénom: jiji
- Pays: France
jommo Wrote:merci de ta réponse rapide. présentation faite( je pensais l'avoir fait depuis longtemps hé hé)
Ta tous compris par contre avait tu fait une save de ta nand?mémoire wii
-
dav1102 Gamer Argent
ben non, pas de save; c'était il y a 1 et 1/2 au moins alors j'avais fait toutes les étapes manuellement et j'avais zappé ca!! est ce que c'est possible après avoir fait la mise a niveau4.3 avant de repatcher ou pas; sinon tant pis.
-
jommo Gamer Débutant
jommo Wrote:ben non, pas de save; c'était il y a 1 et 1/2 au moins alors j'avais fait toutes les étapes manuellement et j'avais zappé ca!! est ce que c'est possible après avoir fait la mise a niveau4.3 avant de repatcher ou pas; sinon tant pis.
Je te conseille de le faire en suivant ce tuto a l'étapeB
http://www.wiigen.fr/forums/installation-de-hackmii-et-utilisation-de-bootmii-t35674.html
-
dav1102 Gamer Argent
merci ; tu veux dire après l'avoir mis au propre??
sinon lors de l'instattalation duD2x avec le lien de matt est ce que ca me donne la derniere version ou alors je devrais la mettre plus tard (version D2x cios installer version 7 finale )???
sinon lors de l'instattalation duD2x avec le lien de matt est ce que ca me donne la derniere version ou alors je devrais la mettre plus tard (version D2x cios installer version 7 finale )???
-
jommo Gamer Débutant
jommo Wrote:merci ; tu veux dire après l'avoir mis au propre??
Ce sont les derniers IOS d2xv7
-
dav1102 Gamer Argent
Salut a tous, voila j ai voulu hack la wii d un pote mais je suis coincé a la premiere etape... La wii freez quand je lance la SD et ceux quelque soit la version que j y mette (j ai essayé ceux d ici et les 4 du site bannerbomb conseillé)
Ma wii est en 4.1
(j ai egalement essayé de la mettre a jour pour voir si ça résolvait le pb, mais impossible car erreur 32004)
Un conseil?
Merci d avance!
Ma wii est en 4.1
(j ai egalement essayé de la mettre a jour pour voir si ça résolvait le pb, mais impossible car erreur 32004)
Un conseil?
Merci d avance!
-
zenokan Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
A zenokan
Bonjour
Tu a bien une SD de 2GBS et non une SDHC?
Bonjour
Tu a bien une SD de 2GBS et non une SDHC?
-
dav1102 Gamer Argent
merci a toi dav. j'essaye de suite et je vous dis ca
-
jommo Gamer Débutant
oui j ai bien une SD 2go non SDHC.
J ai decouvert qu il y avait deja eu un hack sur cette console (il l a acheté d occase)
Et qu il restait le priiloader d installé
Du coup par celui ci j ai pu reinstall la HBC, je pense reprendre le hack de là
J ai decouvert qu il y avait deja eu un hack sur cette console (il l a acheté d occase)
Et qu il restait le priiloader d installé

Du coup par celui ci j ai pu reinstall la HBC, je pense reprendre le hack de là

-
zenokan Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
Bonjour,
Je possède actuellement une wii en version 4.2E, elle possède l'Homebrew Channel, il y a encore peu de temps je pouvais lancer mes backups mais depuis peu elle ne veut plus lancer les dvd gravés, seuls les jeux originaux passent. Que dois-je faire exactement pour remédier à la situation ?
Merci beaucoup !!
Je possède actuellement une wii en version 4.2E, elle possède l'Homebrew Channel, il y a encore peu de temps je pouvais lancer mes backups mais depuis peu elle ne veut plus lancer les dvd gravés, seuls les jeux originaux passent. Que dois-je faire exactement pour remédier à la situation ?
Merci beaucoup !!
-
klgui4 Gamer du Dimanche