Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
jommo Wrote:salut a tous,
merci pour le tuto complet. j'en étais resté à des manips il y a 1 à 2 ans avec toutes les étapes manuellement. la dernière mise a jour que j'ai fairte avec le rev 22 de wanikoko il y plusieurs mois, j'ai du sélectionner le mauvais ios, du coup gameloader Gx ne fonctionne plus, il voit les jeux sur le DD mais ne lance plus les jeux, et j'ai un ecran noir, donc je dois redemarrer la wii. autrement j'avais usb loader ver 5.1e que j'avais installé correctement bien avant, et qui lui, lit a peu pres bien les jeux; mais il est bien sur moins pratique et convivial.
je voudrais savoir si en utilisant ce tuto je peux enlever tout les hacke pour remettre la wii en etat d'origine, puis ensuite refaire le hack complet? je préfère cette solution si c'est posible car j'avais modifié régulièrement la wii pour mettre les nouveaux ios de wanikoko !!! la derniere fois mauvaise manip et voilà !!
wii en 4.2 d'origine
Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa

je te conseille de la passé en 4.3 , prend le RTU correspondant au firm. de ta wii
et pour ce qui est de tes loaders et ios prend ce sciifii modMatt http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html fait :
hack complet avec le loaderUSB de ton chois
hack simple hermes
hack simple d2x
-
dav1102 Gamer Argent