Bonjour à tous,
J'ai en ma possession une Wii 4.0E à laquelle je souhaiterais mettre un Hack, je voulais tout d'abord m'assurer que je le peux en suivant ce turoriel (avec le tout premier lien donné je suppose) ? Ensuite, je possède une carte SD de 1.0Go, le tutoriel en demande une de 2, mais j'ai vu sur le net, que 2.0Go était le maximum possible donc avec 1.0Go est ce possible ? J'ai lu entièrement le tutoriel et je me posais également quelques questions sur celui-ci. Premièrement, est ce que l'installation de tous les homebrews expliqués dans ce tutoriel sont obligatoires ? Je pense pouvoir me répondre à moi même en disant que non ^^ Mais dans ce cas j'aimerais, si vous le voulez bien, me dire lesquels sont indispensables ?

. Si possible, j'aimerais aussi que vous m'éclairiez sur l'utilisation des homebrews et images de jeux (comment ils s'utilisent ? J'entends par là, par usb, cd gravé, carte SD ? autre). Puis la dernière question qui me vient à l'esprit maintenant, c'est par rapport à la carte SD, doit-elle en permanence rester à l'intérieur de la Wii, ou uniquement pendant la procédure du Hack ?
Voilà, merci beaucoup si vous m'avez lu jusqu'au bout, parce que je sais que je pose pas mal de questions ^^ Et je vous remercie aussi par avance des réponses que vous écrirez

.
P.S: J'ai vu qu'il fallait se présenter, et j'y vais de ce pas