Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2169 sur 2267 • 1 ... 2166, 2167, 2168, 2169, 2170, 2171, 2172 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Bonsoir, je suis actuellement en train d'installer la Hbc sur une wii vierge en 4.1.
J'ai pour se faire dl le "Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii de 3.0 a 4.1 ", dezipper a la racine de la carte SD en fat 32 et cliqué sur l'icone en bas en droite de la wii sa commence alors a tourné puis la wii bloque je dois la rallumer...
J'ai essayé la version donnée dans les lignes en rouges en cas de freeze mais c'est guere mieux!
Une solution...? car sans HBC.... in the baba!
Merci.
J'ai pour se faire dl le "Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii de 3.0 a 4.1 ", dezipper a la racine de la carte SD en fat 32 et cliqué sur l'icone en bas en droite de la wii sa commence alors a tourné puis la wii bloque je dois la rallumer...
J'ai essayé la version donnée dans les lignes en rouges en cas de freeze mais c'est guere mieux!
Merci.
-
fonlay Gamer du Dimanche
fonlay Wrote:Bonsoir, je suis actuellement en train d'installer la Hbc sur une wii vierge en 4.1.
Merci.
Bonsoir,pour info c'est bien une carte SD et non SDHC?
-
dav1102 Gamer Argent
dav1102 Wrote:fonlay Wrote:Bonsoir, je suis actuellement en train d'installer la Hbc sur une wii vierge en 4.1.
Merci.
Bonsoir,pour info c'est bien une carte SD et non SDHC?
C'est une SD 2gb PNY.
Mais vu que tu soulève la question je vais test avec une autre sd...

....
Non toujours le même freeze!
-
fonlay Gamer du Dimanche
Refait un formatage en FAT pour voir
-
dav1102 Gamer Argent
Bonsoir,
loin de moi l'envie de critiquer votre tuto qui ma permis d'être le roi de la cabane mais juste un petite chose pour ma part qu'il manque.
De préciser que pour le bootMii (si bien installer) rien a faire car je ne savais pas ce que je devais faire une fois tout installer.( le démarrer avant puis retour sur le menu.. le flou quoi)
(je reprecise, comme je n'avais pas le bon disque dur ça ne marchais pas d’où mes questions existentiel sur un problème logiciel ou matériel)
Donc tuto parfait car ça marche mais juste précision sur le BootMii et surtout si pas bon disque marche pas.
Merci
loin de moi l'envie de critiquer votre tuto qui ma permis d'être le roi de la cabane mais juste un petite chose pour ma part qu'il manque.
De préciser que pour le bootMii (si bien installer) rien a faire car je ne savais pas ce que je devais faire une fois tout installer.( le démarrer avant puis retour sur le menu.. le flou quoi)
(je reprecise, comme je n'avais pas le bon disque dur ça ne marchais pas d’où mes questions existentiel sur un problème logiciel ou matériel)
Donc tuto parfait car ça marche mais juste précision sur le BootMii et surtout si pas bon disque marche pas.
Merci
-
ptitbouly Gamer Débutant
- Pays: France
Pour bootmii, tu as en ROUGE écrit qu'il est fortement conseillé de faire un dump de sa NAND etc.. puis un lien vers un TUTO.
Concernant le disque dur tu peux regarder ici si il est compatible ou non :
http://wiki.gbatemp.net/wiki/USB_Device ... ility_List
http://www.wiihacks.com/recommended-faq ... -list.html
Et concernant le hack tu peux vérifier avec cet utilitaire : http://www.wiigen.fr/syscheck-v-2-1-0-b ... -8915.html
(en nous postant le rapport de tout tes IOS qui sera crée en .csv à la racine de ta carte SD).
Voili voilou.
Concernant le disque dur tu peux regarder ici si il est compatible ou non :
http://wiki.gbatemp.net/wiki/USB_Device ... ility_List
http://www.wiihacks.com/recommended-faq ... -list.html
Et concernant le hack tu peux vérifier avec cet utilitaire : http://www.wiigen.fr/syscheck-v-2-1-0-b ... -8915.html
(en nous postant le rapport de tout tes IOS qui sera crée en .csv à la racine de ta carte SD).
Voili voilou.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
dav1102 Wrote:Refait un formatage en FAT pour voir
Sa ne m'a rien apporté !
Je me tate de faire la maj en 4.3 pour utiliser bannerbomb...
-
fonlay Gamer du Dimanche
A fonlay
Essaies en passant par les paramètre wii, gestion des chaines et SD en haut à droite.
Essaies en passant par les paramètre wii, gestion des chaines et SD en haut à droite.
-
Popziz Ancien
Salut!
Alors sa par contre sa ne donne rien sa me montre tout les bloc (vide) et rien...!
J'ai essayé d'allumer la wii d'aller dans la carte sd puis ensuite mettre la carte et sa fait toujours pareil...
Alors sa par contre sa ne donne rien sa me montre tout les bloc (vide) et rien...!
J'ai essayé d'allumer la wii d'aller dans la carte sd puis ensuite mettre la carte et sa fait toujours pareil...
-
fonlay Gamer du Dimanche
Te prend pas la tête dans ce cas, fais une mise à jour en 4.3 et passe par la letterbomb.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Si ma wii est connecter à internet je choisit le mod hack que je veux est ce bien sa ?
-
ali.nagaz Gamer du Dimanche
Oui, tu fais ton hack directement sur ta wii.
-
Popziz Ancien