Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2221 sur 2267 • 1 ... 2218, 2219, 2220, 2221, 2222, 2223, 2224 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Ces fichiers je ne sais pas si j'en aurai besoin, mais j'ai fait une sauvgarde du contenu de ma SD. Sinon oui comprends que vos serveurs sont chargés, ça fait rien je réessaie ultérieurement. Merci Matt22.
-
momo15 Gamer Débutant
- Pays: France
Salut Momo15
le problème de serveur peut etre contourner
mais il faut que ta wii ne soit pas connecter au net
extrais le sciifii de matt sur ta SD
https://dl.dropbox.com/u/47746507/RTU%2 ... 20R005.rar
ensuite prend le sciifii offline de matt
connecte ta SD sur ton PC
lance l outil offline
sélectionne ce que tu veut installer
sélectionne ta carte SD
l' outils va te metre les fichier pour le hack sur ta SD
tu n auras plus qu a faire la manip sur ta WII ensuite
lance l outil offline
sélectionne ta carte SD
l' outils va te metre les fichier pour le hack sur ta SD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Ce que je sellectionne à installer, je le mets sur la racine de la SD c'est bien ça?
Sachant que j'ai déjà des fichier sur la SD: apps, private, sciifii.
pour information, avant tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'ai l'erreur "Exception (SDI) occurred!" lors de lancement de certains jeux comme ZSS, ce jeux je l'ai supprimé de mon dde et je tente de le remettre avec Wiibackup Manager mais il le reconnait pas (s(affiche le nom en rouge et il ne l'ajoute pas à la liste de jeux à transferer).
Pensez-vous donc que ce travail pourrait règler le problème?
Merci pour votre aide.
Sachant que j'ai déjà des fichier sur la SD: apps, private, sciifii.
pour information, avant tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'ai l'erreur "Exception (SDI) occurred!" lors de lancement de certains jeux comme ZSS, ce jeux je l'ai supprimé de mon dde et je tente de le remettre avec Wiibackup Manager mais il le reconnait pas (s(affiche le nom en rouge et il ne l'ajoute pas à la liste de jeux à transferer).
Pensez-vous donc que ce travail pourrait règler le problème?
Merci pour votre aide.
-
momo15 Gamer Débutant
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci Matt, problème résolu, il fallait juste faire un dump 
Merci beaucoup.

Merci beaucoup.
-
momo15 Gamer Débutant
Bonjour tout le mondes donc voila je souhaité vous demander votre aide car j'ai un probleme ...
quand j’exécute sciifii en utilisant n’importe le quel mais le hack simple il me dit exception error downloading medulesmload_module_d2d8.dat
mais le plus gros problème c'est qu'il met impossible de utiliser les utilitaire online car quand je les lance il ne les lance par a part quand je coupe la wifi je pense que sa viens de vous car même l'utilitaire offline sciffir v5 ne fonctionne pas :/
merci
ps: je go me présenté
!
quand j’exécute sciifii en utilisant n’importe le quel mais le hack simple il me dit exception error downloading medulesmload_module_d2d8.dat
mais le plus gros problème c'est qu'il met impossible de utiliser les utilitaire online car quand je les lance il ne les lance par a part quand je coupe la wifi je pense que sa viens de vous car même l'utilitaire offline sciffir v5 ne fonctionne pas :/
merci

ps: je go me présenté

-
aliweb88_1 Gamer Débutant
aliweb88 Wrote:Bonjour tout le mondes donc voila je souhaité vous demander votre aide car j'ai un probleme ...
merci
ps: je go me présenté!
regarde j ai donner la combine a momo15
roukxwel Wrote:Salut Momo15
lance l outil offline
sélectionne ta carte SD
l' outils va te mètre les fichier pour le hack sur ta SD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Les problmes de serveurs ont été résolu.
Excusez nous pour la gene occasionée.
Si il y a encore un probleme, emailez teamwiigen@gmail.com.
Merci
Excusez nous pour la gene occasionée.
Si il y a encore un probleme, emailez teamwiigen@gmail.com.
Merci
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Bonsoir à tous!!!
Après deux ans d'absence suite à un déménagement et de long travaux de rénovation j'ai enfin repris internet... Tout ça pour poser une seul question puis-je suivre l'étape "unhack your wii" avant de mettre à jour le hack de ma wii? Pour l'instant ma wii est en version 4.2E. A l'époque je l'avais hacker juste après cette mise a jour.
Merci par avance
Après deux ans d'absence suite à un déménagement et de long travaux de rénovation j'ai enfin repris internet... Tout ça pour poser une seul question puis-je suivre l'étape "unhack your wii" avant de mettre à jour le hack de ma wii? Pour l'instant ma wii est en version 4.2E. A l'époque je l'avais hacker juste après cette mise a jour.
Merci par avance
-
kaira008 Gamer du Dimanche
pourquoi le unhack tu as juste a faire la mise via sciifii
ca revient au meme et des ma,ip en moins
ca revient au meme et des ma,ip en moins
-
roukxwel Ancien
Bonjour,
Disons qu'à l'époque, quand je m'étais lancé la première chose que disais le tuto c'était de faire une mise à jour de la wii. Manque de chance ce jour la nintendo avait sortie la mise à jour 4.2E et donc je m'étais retrouvé le bec dans l'eau... Après avoir fait pas mal de recherche sur internet j'étais arrivé a mon but mais je ne pense pas que mon hack soit "propre". C'est pourquoi j'aurais voulu tout remettre à "neuf" avant de recommencer quelque chose de "propre". Est ce que je peux donc juste faire un unhack?
Merci d'avance.
Disons qu'à l'époque, quand je m'étais lancé la première chose que disais le tuto c'était de faire une mise à jour de la wii. Manque de chance ce jour la nintendo avait sortie la mise à jour 4.2E et donc je m'étais retrouvé le bec dans l'eau... Après avoir fait pas mal de recherche sur internet j'étais arrivé a mon but mais je ne pense pas que mon hack soit "propre". C'est pourquoi j'aurais voulu tout remettre à "neuf" avant de recommencer quelque chose de "propre". Est ce que je peux donc juste faire un unhack?
Merci d'avance.
-
kaira008 Gamer du Dimanche
si tu est en 4.2 (peut importe le firmware a vrai dire) la mise a jour en 4.3 (via Sciifii) te remettra les ios d origine (IOS 3 a 80)
tous comme le unhack
apres tu fait un hack complet + loader de ton choix ca mettra a jour tes cIOS
249 et 250 (D2X v8)
et tu mets a jour l'HBC (installer sur l'ios 58)
ainsi ton ancien hack sera recaser tous comme les IOS (si ils ont ete trucher)
tu aura une wii quas vierge
le seul contenu non officiel qui sera installer sur ta Wii seront le priilaoder et les cIOS tous le reste sera de l'officiel de nintendo
tous comme le unhack
apres tu fait un hack complet + loader de ton choix ca mettra a jour tes cIOS
249 et 250 (D2X v8)
et tu mets a jour l'HBC (installer sur l'ios 58)
ainsi ton ancien hack sera recaser tous comme les IOS (si ils ont ete trucher)
tu aura une wii quas vierge
le seul contenu non officiel qui sera installer sur ta Wii seront le priilaoder et les cIOS tous le reste sera de l'officiel de nintendo
-
roukxwel Ancien