Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2224 sur 2267 • 1 ... 2221, 2222, 2223, 2224, 2225, 2226, 2227 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Oui, j'avais utilisé BootMii pour faire une save de nand
J'ai fait ce que tu m'as dit.
J'en ai profité pour mettre à jour USBLoaderGX (manuellement, SciiFii le mettant soit disant à jour mais un coup d'oeil dans les crédits de l'appli me disait le contraire... et effectivement, il n'y avait aucune nouveauté... étrange).
Mon nouveau syscheck :

J'ai fait ce que tu m'as dit.
J'en ai profité pour mettre à jour USBLoaderGX (manuellement, SciiFii le mettant soit disant à jour mais un coup d'oeil dans les crédits de l'appli me disait le contraire... et effectivement, il n'y avait aucune nouveauté... étrange).
Mon nouveau syscheck :
-
magic58 Gamer Débutant
Depuis la HBC, relances hackmii 1.0 et désinstalles puis réinstalles la HBC sans quitter hackmii, ceci pour mettre la HBC sur l'IOS58.
-
Popziz Ancien
C'est fait, mon syscheck a été modifié en conséquence
A priori, c'est pour le support de l'usb2 si j'ai bien compris
Merci à toi et à MAtt22 pour votre aide plus que précieuse.
Je n'y connaissais encore rien il y a deux jours (ma wiikey1 a eu raison de mon envie de passer à un stockage de mes jeux sur disque dur), et me voici avec un softmod et le loader parfaitement fonctionnels

A priori, c'est pour le support de l'usb2 si j'ai bien compris

Merci à toi et à MAtt22 pour votre aide plus que précieuse.
Je n'y connaissais encore rien il y a deux jours (ma wiikey1 a eu raison de mon envie de passer à un stockage de mes jeux sur disque dur), et me voici avec un softmod et le loader parfaitement fonctionnels

-
magic58 Gamer Débutant
A magic58
Rien ne t’empêche de mettre a jour ta puce pour profiter des deux mode de Hack
Rien ne t’empêche de mettre a jour ta puce pour profiter des deux mode de Hack

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Tout à fait
Je dois être à l'ancienne version du firmware de ma puce.
La dernière (de 2010) corrige a priori quelques bugs mais n'inclue plus l'audio fix pour les jeux gamecube (les termes sont peut-être inexacts mais c'est l'idée), je regarde donc les différentes solutions (DIOS MIOS ?), l'idéal étant bien entendu de mettre mes backups GC également sur le disque dur (avec affichage via le loader GX dans sa version 3). Au pire ils resteront sur leur mini-dvd, ma wiikey lit déjà les backup dvd GC.

Je dois être à l'ancienne version du firmware de ma puce.
La dernière (de 2010) corrige a priori quelques bugs mais n'inclue plus l'audio fix pour les jeux gamecube (les termes sont peut-être inexacts mais c'est l'idée), je regarde donc les différentes solutions (DIOS MIOS ?), l'idéal étant bien entendu de mettre mes backups GC également sur le disque dur (avec affichage via le loader GX dans sa version 3). Au pire ils resteront sur leur mini-dvd, ma wiikey lit déjà les backup dvd GC.
-
magic58 Gamer Débutant
Merci JeanMi59226,
Ce Tutoriel est vraiment génial , je suis nouveau sur le forum et je vois que les membres font un super boulot.
Ce Tutoriel est vraiment génial , je suis nouveau sur le forum et je vois que les membres font un super boulot.
-
chiplab Gamer Débutant
Bonjour,
Je désir savoir, si une WII noir ce hack comme une blanche ?
Merci,
Merci,
-
II BELIAL Gamer Averti
- Prénom: bruno
II BELIAL Wrote:Bonjour,
Merci,
Toutes les Wii a l'heure actuel ce Hack de la même façon, il y a juste une chose, les dernière Wii ne lise pas les jeux GameCube par DVD et on un lecteur inviolable.
Donc OBLIGATION de passer par USB pour faire et lancer t'es Backup de jeux
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
MAtt22 Wrote:II BELIAL Wrote:Bonjour,
Merci,
Toutes les Wii a l'heure actuel ce Hack de la même façon, il y a juste une chose, les dernière Wii ne lise pas les jeux GameCube par DVD et on un lecteur inviolable.
Donc OBLIGATION de passer par USB pour faire et lancer t'es Backup de jeux
Merci, Matt22
-
II BELIAL Gamer Averti
- Prénom: bruno
Bonsoir, je suis entrain de refaire le hack d'une wii que l'on ma prêté, et dans le Priiloader je n'ai pas réglages hacks qui apparait, également la chaine usb loader gx est en double.
J'ai fais un topic au départ pour m'aidé d'ailleurs --> aide-mise-a-jour-usb-loader-gx-t63037.html
J'ai fais un topic au départ pour m'aidé d'ailleurs --> aide-mise-a-jour-usb-loader-gx-t63037.html
-
milo-94 Gamer Débutant
- Prénom: mario
Hello, le tuto est bien sympa,
il y'a juste une interrogation, je pensais que scii fii faisait tout le hack efficacement, et finalement si je suis bien le tuto, je dois installer HBC et Bootmii et faire un dump nand avant de lancer Scii Fii.
Je pensais que lancer Scii Fii aurait updaté la Wii en 4.2 et derrière j'aurai pu lancer le pack HBC + BootMii 4.2 et que ça restait correct, mais finalement en relisant un peu partout j'ai l'impression que ça n'aurait pas été la meilleure façon de faire.
J'ai une Wii de la première heure encore en 4.1E vierge de toute mise à jour.
Vous confirmez donc que la meilleure marche à suivre est donc
1 - installer HBC et BootMii (les versions 3.0 à 4.1 donc)
2 - faire mon Dump nand
3 - lancer Scii Fii (j'avais préparé une version offline, mais j'ai l'impression que votre version online a les garde-fous nécessaires) et hacker ma Wii avec le loader désiré
4 - éventuellement updater ma Wii en 4.3 via le menu avancé de Scii Fii
5 - aller vérifier que PriiLoader bloque bien les mises à jour par défaut, on ne sait jamais avec les enfants.
Je veux juste m'assurer de ne pas faire de bêtise maintenant que j'ai pu trouver une carte SD 2Go Sandisk (déjà que j'ai beaucoup hésité à me décider), et désolé mais je n'aurai pas la patience de vérifier l'information parmi 2200 pages de posts
.
Merci d'avance et beau boulot en tout cas !
il y'a juste une interrogation, je pensais que scii fii faisait tout le hack efficacement, et finalement si je suis bien le tuto, je dois installer HBC et Bootmii et faire un dump nand avant de lancer Scii Fii.
Je pensais que lancer Scii Fii aurait updaté la Wii en 4.2 et derrière j'aurai pu lancer le pack HBC + BootMii 4.2 et que ça restait correct, mais finalement en relisant un peu partout j'ai l'impression que ça n'aurait pas été la meilleure façon de faire.
J'ai une Wii de la première heure encore en 4.1E vierge de toute mise à jour.
Vous confirmez donc que la meilleure marche à suivre est donc
1 - installer HBC et BootMii (les versions 3.0 à 4.1 donc)
2 - faire mon Dump nand
3 - lancer Scii Fii (j'avais préparé une version offline, mais j'ai l'impression que votre version online a les garde-fous nécessaires) et hacker ma Wii avec le loader désiré
4 - éventuellement updater ma Wii en 4.3 via le menu avancé de Scii Fii
5 - aller vérifier que PriiLoader bloque bien les mises à jour par défaut, on ne sait jamais avec les enfants.
Je veux juste m'assurer de ne pas faire de bêtise maintenant que j'ai pu trouver une carte SD 2Go Sandisk (déjà que j'ai beaucoup hésité à me décider), et désolé mais je n'aurai pas la patience de vérifier l'information parmi 2200 pages de posts

Merci d'avance et beau boulot en tout cas !
-
paskk Gamer du Dimanche