Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2258 sur 2267 • 1 ... 2255, 2256, 2257, 2258, 2259, 2260, 2261 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Bonjour
J'utilise ce tuto pour hacker une wii 4.3E avec sciifii V5. La chaine homebrew et bootmii sont installés. Et sur sciifii V5 j'ai opté pour le menu avancé et quand je lance l'installation des options selectionnées. Sciifii me dit qu'il y a une erreur custum modules - 50%
Pourriez-vous m'aider.
Bon week-end à tous
J'utilise ce tuto pour hacker une wii 4.3E avec sciifii V5. La chaine homebrew et bootmii sont installés. Et sur sciifii V5 j'ai opté pour le menu avancé et quand je lance l'installation des options selectionnées. Sciifii me dit qu'il y a une erreur custum modules - 50%
Pourriez-vous m'aider.
Bon week-end à tous
-
Parky Gamer Averti
Parky Wrote:Bonjour
Pourriez-vous m'aider.
Bon week-end à tous
J'ai trouvé. J'ai utilisé le sciifii V5 mod Matt22. Et ça fonctionne
-
Parky Gamer Averti
Bonjour tout le monde, je suis une noob x)
Merci pour le tuto, j'ai pas encore tout lu, ni commencer.
Mais j'ai déjà une question ^^
Est ce possible de réaliser le hackage avec une SD de 16GB?
De même je souhaite en acheter une de 4 d'ici quelques semaines (je n'en trouve pas de 2GB) est ce que je peux ensuite échanger celle de 16 et l'autre sans problèmes?
Merci d'avance.
Noowx
Merci pour le tuto, j'ai pas encore tout lu, ni commencer.
Mais j'ai déjà une question ^^
Est ce possible de réaliser le hackage avec une SD de 16GB?
De même je souhaite en acheter une de 4 d'ici quelques semaines (je n'en trouve pas de 2GB) est ce que je peux ensuite échanger celle de 16 et l'autre sans problèmes?
Merci d'avance.
Noowx
-
noowx Gamer Débutant
- Pays: France
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Non, il est fortement conseillé des SD standard 2Go, avec les autres, tu risques d'avoir des erreurs aléatoires. Tu peux toujours essayer, tu es prévenu !!
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION

Non, il est fortement conseillé des SD standard 2Go, avec les autres, tu risques d'avoir des erreurs aléatoires. Tu peux toujours essayer, tu es prévenu !!
-
Popziz Ancien
Cohuro Wrote:Avec ce sciifii : sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Enlever le hack et passer en 4.3
Ensuite avec Hackmii : http://www.wiigen.fr/hackmii-installer- ... -4692.html
Mettre à jour la HBC 1.0.8 sur IOS 58
Désinstaller la homebrew channel et sans quitter hackmii la réinstaller.
Ensuite tu supprimes ton loader et sa chaîne
tu relances sciifii V5 MOD MAtt
Hack cOmplet + USB Loader GX
Hack simple D2x
Reconfiguration du priiloader
Ok.
Bonjour, il y à deux ans j'avais fait une maj de ma Wii en suivant ce post, mais depuis, ma carte SD à déconné et elle est inutilisable. Je voulais donc savoir ce que je devais faire pour que ma Wii remarche avec le hack. Car j'ai encore toute les chaines installé, mais sans la carte SD, sa boot comme pour une wii normal et je peu pas m'en servir. Merci d'avance pour votre aide.
-
malcolm89
Met sur la SD HackMii Installer v1.0 et Sciifii v5 Final MOD by MAtt Online.
Met à jour la HBC et avec sciifii MOD MAtt, fait un hack complet avec le loader USB que tu utilises, un hack Hermes et configure le priiloader: Configurer le Priiloader
Met à jour la HBC et avec sciifii MOD MAtt, fait un hack complet avec le loader USB que tu utilises, un hack Hermes et configure le priiloader: Configurer le Priiloader
-
Popziz Ancien
Merci à toi pour la réponse, je vais essayer de faire tout ce que tu dit sans me tromper, car une bonne partie et du chinois pour moi lol.
-
malcolm89
J'ai tout extrait, mais quand je lance la Wii et que je vais sur la carte SD, il ne me trouve rien. J'ai du me louper quelques part?
-
malcolm89
tu as bien HBC ( HomebrewChanel ) installé sur ta wii ? donc ce que tu as mis sur ta SD tu le lance depuis HBC et si c'est dans HBC que rien n'apparait c'est que tu n'as pas mis comme il faut ton contenu quand tu ouvre ta SD sur ton PC tu dois avoir directement un dossier apps dans lequel se trouvent les dossiers des outils que mon collegue t'as donnés et si tu ouvre un des dossier tu dois directement y trouver au moins un fichier boot.dol et éventuellement un fichier icon et un fichier meta.xml
vérifie que ton arborescence est bonne et tiens nous au courant

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Oui, comme un con j'avais zap de passer par la chaine Homebrew, du coup tout marche nikel sauf la mise à jour de la chaine homebrew. Il la detecte via le wifi, mais quand il se lance, sa me bascule sur hackmi je crois et au final sa n'installe rien. Mais le loader marche et tout est est redevenu comme avant que la carte SD de l'époque flanche. Un grand merci à vous.
-
malcolm89
Lorsque tu es redirigé sur Hackmii, il te faut désinstaller puis réinstaller la HBC sans quitter Hackmii.
-
Popziz Ancien
Bonjour sciify me dit impossible de télécharger, ni le hach .ini ni les dol des loaders ?
merci
merci
-
ddg79 Gamer Débutant