Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar NY152 » 09 Fév 2014, 03:43

Une question (certainement) bête ; car surtout j'ai eu un peu la flemme de me coltiner les milliers de posts précédent :

je cite une phrase d'un post précédent qui dit : ici on n'utilise que SciiFii, super mais comment fait-on quand le pack RTU nous renvoie des erreur 404 quand il tente de récupérer les fichiers ?
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Messagepar Popziz » 09 Fév 2014, 11:16

Salut,
Utilise celui-ci: Sciifii v5 Final MOD by MAtt
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Messagepar MAtt22 » 09 Fév 2014, 13:27

NY152 Wrote:Une question (certainement) bête ; car surtout j'ai eu un peu la flemme de me coltiner les milliers de posts précédent :

je cite une phrase d'un post précédent qui dit : ici on n'utilise que SciiFii, super mais comment fait-on quand le pack RTU nous renvoie des erreur 404 quand il tente de récupérer les fichiers ?

Il faut cliquer sur le bouton :

Image

J'ai rectifier les liens manuscrit
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Messagepar adapted » 27 Fév 2014, 13:03

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde wii, je viens de m'acheter la mienne ! Du coup je n'ai pas du tout suivi la scène underground et je débarque et je me rend compte qu'il y a du dossier...

Du coup j'ai quelques petites questions :

D'abord, est-ce que le tuto ici est toujours d'actualité ? Est-il complet ?

Ensuite, quel loader choisir ? Je compte jouer via USB sur un DDE, est-ce que usbloader gx est bien ? Si je fait une partition wbfs, je peux monter jusqu'à quelle taille ?

Enfin, existe-t-il une façon de faire un back-up avant le hack (peut-être juste après l'installation de homebrew chanel ?) pour éviter un brick ?

D'avance merci !
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anonyme 999 » 27 Fév 2014, 14:26

Salut.

Oui, il est toujours d'actu je pense, mais je vais repondre a tes questions pour que tu sois bien dirigé.
Je te conseil usbloader_gx oui, la partition peut-être de la taille que tu veux (il me semble,pas sur) , je te conseille le ntfs.

Pour la sauvegarde de nand, tu as un programme qui se lance juste après l'acceptation des conditions du hack, je me souviens plus de son nom par contre :/
ca ressemble a une fenêtre windows 98 avec un défragmenteur de disque :mrgreen:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar adapted » 27 Fév 2014, 15:10

Ok merci !

Pour l'usbloader, j'ai lu plusieurs trucs et je pensais que le ntfs n'était pas si bien supporté, apparemment le wbfs reste le type de partition le mieux supporté non ?

Peu importe si la partition ne supporte que les jeux, je ne compte m'en servir que pour ça de toute façon (pour le multimédia, j'ai ma ps3)...
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar roukxwel » 27 Fév 2014, 15:13

A adapted

Ce tuto est toujours d'actu sauf que les screen ne corresponde pas car c'est sciifii v5 de la team wiigen qui est afficher et ce dernier n'est plus fonctionnel

et tu devra nécessairement utiliser sciifii mod matt qui lui est fonctionnel

comme tu est un noob suis ce tutoriel pour ne pas être pommer

http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/hacker-facilement-une-wii-4-3-t387314.html

IL faut savoir que le hack ne concerne pas que la lecture des backup Wii
il y a le soutient des jeux gamecube (attention toutes les Wii n ont pas le support de jeux Gamecube)
les emulateur et les media player

A Final-Echo
le soft pour le dump de nand c'est bootmii qui faut installer via Hackmii installer (lors de l'instalmtion de HBC)

A adapted
Surtout installer priiloader car le dump de nand c'est utile si bootmii en boot2 mais pour en IOS il faut connaitre quelqu'un qui possede un reprogrammateur de nand et la ca devient compliquer (mais ca veut pas dire qu il ne faut pas faire le dump non plus)

SI bootmii deconne au lancement > ecran noir + led du lecteur qui clignote régulièrement = SD pas compatible
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Homebrew Channel

Messagepar -Geek971- » 07 Mar 2014, 22:20

Salut voilà j'ai un gros problème depuis que j'ai mis internet sur ma wii Homebrew channel ne veux plus se charger et me mets :
ERROR !
USB Loader GX needs unstubbed cI0S 222 v4 or 249 v9+
I found
222=0
249=0
Go figure out how to get some cI0S action going on in your wii and come back and see me .

Help me please ! :cry:
-Geek971- Gamer Débutant
Prénom: C

Messagepar -Geek971- » 08 Mar 2014, 02:41

Merci !
-Geek971- Gamer Débutant
Prénom: C

Messagepar Popziz » 08 Mar 2014, 11:54

A -Geek971-
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION ;)

As tu bien refusé la mise à jour de la wii quand tu as connecté internet ?
Il te faut faire ce TUTO: tutos-membres-wii/hacker-facilement-une-wii-4-3-t387314.html, réinstaller la HBC et le hack.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Messagepar hissoka1984 » 31 Juil 2014, 11:50

Bonjour,
J'envisage de m'acheter une wii dans la semaine et aprés avoir lu les differents tutorials ici j'ai quelques questions :
1) quelles sont les wii compatibles avec les jeux GC? par exemple un ami m'a proposé sa wii qui est la LEH22760907 9 RVL-001 (EUR) sera t elle compatible avec les jeux gc et aussi est ce qu'il y a possibilité de jouer a d'autre emulateur de nintendo (N64, snes...)?
2) besoin de confirmation : hacker la wii c'est a peu prêt la meme chose que la xbox360 cest a dire on peut jouer online acceder a des service online (achat de jeux....) meme si la wii est hacker.
3) mettre a jour sa wii avant de la hacker est il necessaire? La connecter a internet propose automatiquement de la mettre a jour?

Merci d'avance
hissoka1984 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar roukxwel » 31 Juil 2014, 22:35

Toute les Wii sont compatible avec les jeux gamecube
presence du MIOS et du BC qui sont des fichier requis pour la retrocompatibilité
seul le hardware change disparation des port (manette et memoire gamecube sur certain modele)
Si la console de ton pote a ces port tu pourra lancer aissement les backup de jeux gamecube et triiforce en utilisant un custom MIOS

Si pas de support ca ce complique car deux homebrew utilise manette classique manette ps3 ou autre
le premier est devolution le meilleur des deux
sauf que tu dois posseder les originaux lors du premier lancement (protection contre le WAREZ)

le second est Nintendon't
lui est en cour de développement fonctionne moins bien que les autres mais les bug vont ce corriger avec le temps ;)
faut savoir etre patient

note : les backups peuvent être installer sur une carte sd ou un support usb

Il y a plein d'emulateur
SEGA GG MS MD CD
Nintendo NES SNES GB/GBA N64
Neogeo arcade (mame)(attention pas de rom trop grande)

il y a aussi un emu PSX mais oublie ca rame ca lag a donf :D

TU peut hacker ta Wii sans soucis et peut importe le firm nintendo n'ayant toujour pas bloquer les faille que ce soit sur la Wii ou le mode vWii de la WiiU

le hack ne t'empechera pas d'aller sur la boutique et faire des achat sans mauvaise surprise ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground