Salut tout le monde,
Rooo, si ca continue ce post va battre n'importe quelle topic de flood >< ca craint lol...pourtant ca fait meme pas une semaine que je suis pas venu le voir et pan 20 page de plus

Alors deja question a Arasium :
tu as dis que l'on pouvait installer le firmware updater 4.0 de waninkoko sans wifi.

Ca m'interresse car la je suis obliger de mettre cIOS rev8 puis reinstall le rev10 a la fin lol (ca c'est du au faite que au dessus de la rev8 ca bug avec l'ethernet

)
Bon sinon UP :
fana Wrote:fana Wrote:fana Wrote:Voila j'ai un pote a la maison qui est venu avec un backup de Smackdown vs raw 2009.
Celui-ci marche tres bien avec le backup launcher gamma. Mais quand je le lance via la chaine wii, paf erreur 001.
UP :
Alors encore plus fort, j'ai installe tout le bazarre sur la wii de mon pote. Je test donc son backup et la le jeux passe oO
Pourtant j'ai installer les meme fichier sur sa wii que sur ma mienne oO.
Si quelqu'un a une explication a ce mystere oO ??
Peut-etre que j'ai mal fait un truc mais quoi ?? Parce que j'ai deja du la faire deux ou trois fois l'installe sur ma wii alors je vois pas...je retenterai d'installer le cIOS pack demain pour voir mais sinon je vois vraiment pas.
Donc le jeux fais une erreur 001 sur ma wii et pas sur celle de mon collegue (les deux wii ayant ete faite par moi avec des fichier identique...) et le jeux marche nickel par usbloader...
j'ai encore une erreur 001 avec wiifit. Backup qui marche tres bien sur bl gamma et sur usb loader. Donc je sais pas si d'autre on cette erreur sur ce jeux, sinon je ferais tester a mon collegue des que possible pour voir :s
J'ai suivis plusieurs fois la procedure d'installation et toujours pareil..
Je sais que je la fais bien, je l'ai encore fait sur la wii d'un collegue hier (j'en suis a ma 4eme wii en gros et il y a que la mienne qui a des petit bug snif c'est la loose xD).
Est-ce que l'install de l'homebrew channel la premiere fois a pu foirer sur ma wii ? (c'est la seul chose que j'ai pas refaite :s).
La je pense essayer de formater et tout recommencer (ce qui me permettra de tester le bannerbomb) mais j'attends d'avoir quelque details sur le format et bootmii avant de me lancer dans une grosse phase d'install :p
J'ai beau retourner le prob dans tout les sens je trouve pas de quoi ca peux viendre lol
Petite question subsidiaire (bon pas pour moi mais parce que j'aime le 4.0 :p)
Si on suis la new version de ton tuto avec le banner bomb, cela marche pour les 4.0 mais quand est-il pour les version inferieur (ex : 3.2) ? pareil ? ou il faut zapper l'etape du downgrad de l'ios 35 (cf :
le tuto de luffy) ?
Pour les .pdf c'est vrai que l'idée est sympa et comme dit plusieurs fois c'est pas forcement long a faire. Perso je me fait les miens (d'ailleurs va falloir je les mette a jour avec ttes les news de ces dernier jours :/...). Je garde les originaux que je fais avec open office (gratuit) puis export en .pdf. Bon j'ai pas encore fini de tout organiser (par exemple chez moi le big tuto est decouper en plusieur .pdf) et j'organise mes SD differement mais si ca interresse du monde je pourrais faire tourner ca a l'occase. Ou mieux un post avec les pdf dessus ^^ (si il n'a pas deja ete cree :p)
Vala, dsl pour ce post un peu long :s.