Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar muscadet49 » 15 Mai 2009, 01:46

j'ai bien trouvé un truc, mais comment savoir si c'est le bon?
muscadet49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar AbovetheLaw » 15 Mai 2009, 03:08

salut, ma wii est en 3.1 et j'ai installé le le HBC avec le banner bomb, ensuite j'ai voulu passer ma wii en 3.2, mais la, ca bloque a 69% (system menu) depuis environs 1h voir 1h30 c'est normal ? car c'est très très très long quand même non  ???
Wii 4.0E + cIOS Pack + cIOS36 rev10 +  Preloader 0.29 + USB Loader 1.5
AbovetheLaw Gamer Débutant

Messagepar fana_1_1 » 15 Mai 2009, 06:24

Salut tout le monde,
Rooo, si ca continue ce post va battre n'importe quelle topic de flood >< ca craint lol...pourtant ca fait meme pas une semaine que je suis pas venu le voir et pan 20 page de plus :'(

Alors deja question a Arasium :
tu as dis que l'on pouvait installer le firmware updater 4.0 de waninkoko sans wifi.
:) Ca m'interresse car la je suis obliger de mettre cIOS rev8 puis reinstall le rev10 a la fin lol (ca c'est du au faite que au dessus de la rev8 ca bug avec l'ethernet :'()

Bon sinon UP :
fana Wrote:
fana Wrote:
fana Wrote:Voila j'ai un pote a la maison qui est venu avec un backup de Smackdown vs raw 2009.
Celui-ci marche tres bien avec le backup launcher gamma. Mais quand je le lance via la chaine wii, paf erreur 001.
UP :
Alors encore plus fort, j'ai installe tout le bazarre sur la wii de mon pote. Je test donc son backup et la le jeux passe oO
Pourtant j'ai installer les meme fichier sur sa wii que sur ma mienne oO.
Si quelqu'un a une explication a ce mystere oO ??
Peut-etre que j'ai mal fait un truc mais quoi ?? Parce que j'ai deja du la faire deux ou trois fois l'installe sur ma wii alors je vois pas...je retenterai d'installer le cIOS pack demain pour voir mais sinon je vois vraiment pas.

Donc le jeux fais une erreur 001 sur ma wii et pas sur celle de mon collegue (les deux wii ayant ete faite par moi avec des fichier identique...) et le jeux marche nickel par usbloader...

j'ai encore une erreur 001 avec wiifit. Backup qui marche tres bien sur bl gamma et sur usb loader. Donc je sais pas si d'autre on cette erreur sur ce jeux, sinon je ferais tester a mon collegue des que possible pour voir :s

J'ai suivis plusieurs fois la procedure d'installation et toujours pareil..
Je sais que je la fais bien, je l'ai encore fait sur la wii d'un collegue hier (j'en suis a ma 4eme wii en gros et il y a que la mienne qui a des petit bug snif c'est la loose xD).
Est-ce que l'install de l'homebrew channel la premiere fois a pu foirer sur ma wii ? (c'est la seul chose que j'ai pas refaite :s).
La je pense essayer de formater et tout recommencer (ce qui me permettra de tester le bannerbomb) mais j'attends d'avoir quelque details sur le format et bootmii  avant de me lancer dans une grosse phase d'install :p
J'ai beau retourner le prob dans tout les sens je trouve pas de quoi ca peux viendre lol

Petite question subsidiaire (bon pas pour moi mais parce que j'aime le 4.0 :p)
Si on suis la new version de ton tuto avec le banner bomb, cela marche pour les 4.0 mais quand est-il pour les version inferieur (ex : 3.2) ? pareil ? ou il faut zapper l'etape du downgrad de l'ios 35 (cf : le tuto de luffy) ?

Pour les .pdf c'est vrai que l'idée est sympa et comme dit plusieurs fois c'est pas forcement long a faire. Perso je me fait les miens (d'ailleurs va falloir je les mette a jour avec ttes les news de ces dernier jours :/...). Je garde les originaux que je fais avec open office (gratuit) puis export en .pdf. Bon j'ai pas encore fini de tout organiser (par exemple chez moi le big tuto est decouper en plusieur .pdf) et j'organise mes SD differement mais si ca interresse du monde je pourrais faire tourner ca a l'occase. Ou mieux un post avec les pdf dessus ^^ (si il n'a pas deja ete cree :p)

Vala, dsl pour ce post un peu long :s.
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Messagepar crainshow » 15 Mai 2009, 08:44

Bonjour à Tous,

Voilà CIOS PACK 4.0 installé !!

Par contre, maintenant quand je mets un jeu original (par exemple : WII Sport), il me demande de faire la mise à jour pour jouer !!

Est-ce que je dois la faire ou non ?

Merci par avance.

Cdt.

Crainshow.
crainshow Gamer Débutant

Messagepar El Bichon » 15 Mai 2009, 09:33

tu n'as pas installé ou pas configuré le preloader!!!
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar arasium » 15 Mai 2009, 09:43

franchement, apprenez a lire le tuto!! Car ce genre de questions ne devraient pas être posées.

fana, je vais ajouter cela a mon tuto.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar fana_1_1 » 15 Mai 2009, 09:49

Huhu cool, merci surtout que ca devrait pas servir qu'a moi ^^
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Messagepar whex » 15 Mai 2009, 09:58

Avis aux nouveaux arrivants. Beaucoup de personnes cherchent le cIOSPACK. J'ai fais un topic dans la rubrique divers du forum pour trouver le cIOSPACK. Bien sur Il n'y a pas de lien direct ou de nom de site. Alors si vous êtes intéressé, allez y jeter un coups de rétine.  ;) Au moins j'espère que ça évitera toujours la même question de revenir même si tout a déjà été dit...
Dernière édition par tetplably le 15 Mai 2009, 10:03, édité 1 fois.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arasium » 15 Mai 2009, 10:09

d'un autre coté, ils cherchent pas beaucoup Moi je l'ai trouvé en 15 min avec google sans indice. J'ai tapé un truc du genre "CiosPack 4.0" ou "ciospack v4"
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar AbovetheLaw » 15 Mai 2009, 10:41

voila, la nuit et passez et j'ai une erreur (ret -115) quand je downgrade en 3.2E

installation failled
Wii 4.0E + cIOS Pack + cIOS36 rev10 +  Preloader 0.29 + USB Loader 1.5
AbovetheLaw Gamer Débutant

Messagepar Veya91 » 15 Mai 2009, 10:49

je fais un retour sur mon expérience.
Ma wii est en 3.3E. j'ai installé la Homebrew Channel (HC) grâce à bannerbomb.
j'ai ensuite installé le CIOS36 rev10.
Maintenant grâce à mon DD branché en usb, sur lequel j'ai disposé sur une partition WBFS mes backup, DS/Usbloader version 1.5 permet de lancer mes jeux sans problème.
au reboot de la wii, HC est toujours présente, il suffit de relancer usbloader pour lancer mes jeux...
tout fonctionne bien pour moi. 8)
Veya91 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 15 Mai 2009, 11:00

Arasium Wrote:d'un autre coté, ils cherchent pas beaucoup Moi je l'ai trouvé en 15 min avec google sans indice. J'ai tapé un truc du genre "CiosPack 4.0" ou "ciospack v4"

Je suis d'accord mais au moins, maintenant, ils ne devraient pas avoir à demander "Mais où se trouve donc le cIOSPACk ? je ne le trouve pas car j'ai pas trop envie de chercher (snif)". Je leur ferais un simple renvoi à mon topic 8). ça feras un peu de place sur ton topic. ;)

D'ailleurs, t'as pas un moyen de le vidanger un peu ?  ::)

Je viens de me rendre compte que mon topic vient d'être effacé. J'aurais bien aimé savoir pourquoi car je ne pensais pas voir violé une règle.
Dernière édition par tetplably le 15 Mai 2009, 11:07, édité 1 fois.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground