Bonjour, merci pour ce nouveau très beau tuto

je compte m'en servir pour une autre wii dans pas très longtemps et ça m'évitera de me perdre dans les méandres des évolutions depuis les autres tutos and co...
J'ai passé la wii actuelle en 3.2 il y a quelques mois et j'avais fait toutes les manip très propres jusqu'à pouvoir utiliser le BL. J'avais en même temps décider de mettre starfall (le cIOS rev 7 venait de sortir). J'ai remonté les discussions ici et ailleurs SF vs PL et j'ai donc enlevé SF et mis le preloader telle que tu l'a décris. Je n'ai pas été outrancier dans les options et pourtant il me semble remarquer une sorte de bug que je ne crois pas avoir remarqué avant.
Si j'éteins depuis une wiimote la wii alors qu'elle est sur le menu et que le lecteur tourne, celle-ci se met en veille (orange) et laisse poourtant le lecteur tourner à l'infini. Si j'éteins depuis un jeu, ça marche normalement, sinon, j'ai de temps en temps des blocages à l'extinction, le voyant reste vert et la wiimote ne répond plus, mais pour ça il suffit de se lever du canapé et d'appuyer à la main et le problème est réglé, la télécommande, c'est une invention des américains!