Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar kamasoutruc » 15 Mai 2009, 20:43

lol,(ironie bien sur)
kamasoutruc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamasoutruc » 15 Mai 2009, 21:03

j'aurai une question a te poser(Arasyum) pourquoi tu demande po une participation pour ton boulot(qui et exelent!)
Genre un don
Gamer du Dimanche

Message non lupar jibweb » 15 Mai 2009, 21:37

c'est l'un des principes du hack !! les gens font ça gratuitement pour leurs plaisirs mais surtout pour ceux des autres !!
en fait hacker une console c'est un peu un don de soi , de sa personne , de son temps et de sa vie
on n'est pas seulement hackeur par choix on l'est aussi parce que l'on est redevable de la société qui nous a apporté le savoir du codage, c'est un échange de bon procédés qui perdure depuis la nuit des temps, une sorte de troc ... mais il faut savoir que tout le monde en profite et c'est la seule récompense du hackeur... sa monnaie est le sourire qu'il a réussi a dessiner sur le visage de dizaines de milliers de personnes (qu'il imagine derrière son ordinateur) le bonheur est son gagne pain et son but ultime est la joie dans les chaumières.
Rude métier, rude vie que celle du hackeur ... n'est-il pas un peu SDF lorsqu'il tombe dans l'anonymat? qu'advient-il de sa propre vie? plus rien ! et cela simplement par esprit d'abnégation devant une société de consommation toujours plus vorace et désireuse de nouvelles choses, de nouveautés !!
O toi le hackeur entends tu ma voix ? guide moi sur le chemin glorieux de ta destinée !!!!

voilà je crois que j'ai fini mon élégie aux hackeurs  ;D
jibweb Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kamasoutruc » 15 Mai 2009, 21:43

c'est pourca que les hacker on une place
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hiso-Hiso » 15 Mai 2009, 21:57

C'est du Ronsard ça. Au moins. =) Beau poème !
Hiso-Hiso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar teton » 15 Mai 2009, 22:20

Qqun a testé le downgrade de l'ios 35 ( le nouveau ) sur une wii vierge 4.0?
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar SecretStyle » 15 Mai 2009, 23:31

jibweb Wrote:c'est l'un des principes du hack !! les gens font ça gratuitement pour leurs plaisirs mais surtout pour ceux des autres !!
en fait hacker une console c'est un peu un don de soi , de sa personne , de son temps et de sa vie
on n'est pas seulement hackeur par choix on l'est aussi parce que l'on est redevable de la société qui nous a apporté le savoir du codage, c'est un échange de bon procédés qui perdure depuis la nuit des temps, une sorte de troc ... mais il faut savoir que tout le monde en profite et c'est la seule récompense du hackeur... sa monnaie est le sourire qu'il a réussi a dessiner sur le visage de dizaines de milliers de personnes (qu'il imagine derrière son ordinateur) le bonheur est son gagne pain et son but ultime est la joie dans les chaumières.
Rude métier, rude vie que celle du hackeur ... n'est-il pas un peu SDF lorsqu'il tombe dans l'anonymat? qu'advient-il de sa propre vie? plus rien ! et cela simplement par esprit d'abnégation devant une société de consommation toujours plus vorace et désireuse de nouvelles choses, de nouveautés !!
O toi le hackeur entends tu ma voix ? guide moi sur le chemin glorieux de ta destinée !!!!

voilà je crois que j'ai fini mon élégie aux hackeurs  ;D

Beau discours. 8)
SecretStyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar manus » 16 Mai 2009, 00:10

Je commence à ne plus rien comprendre.
Cela fais trois jours que je galère, et je n'arrive pas à downgrader ma wii en 3.2, elle est en 3.3 j'ai déjà une erreur à la première étape, j'arrive à installer HBC avec le bannerbomb mais après j'ai toujours l'erreur 2011 quoi que je fasse.
Je me demande si ce serait pas plus facile de passer en V4 et après downgrader.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez.

PS: J'ai lu un paquet de page avant de poster, mais il se peut que j'ai loupé une information importante, donc si c'est le cas merci d'être indulgent.
manus Gamer Débutant

Message non lupar teton » 16 Mai 2009, 00:23

Tu as la HBC?
As tu bien downgrader ton IOS 35?

Reprends ce tuto,c'est ce que je peut te conseiller , il a été mis a jour ca devrait marcher
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar manus » 16 Mai 2009, 00:30

oui j'ai bien la HBC mais je l'ai installé avec le bannerbomb, je n'arrivez pas avec le tuto.
Je vais réessayer desuite

Apres essai il me telecharge bien l'ios35 mais il me met l'erreur 1017
Dernière édition par zahça le 16 Mai 2009, 00:36, édité 1 fois.
manus Gamer Débutant

Message non lupar fana_1_1 » 16 Mai 2009, 04:44

Salut,
Alors je suis sur la Wii d'un pote la. Je test du coup le BannerBomb et j'essaye de faire une install 100% sans wi fi.

Donc je pars d'une wii vierge 3.1 et j'ai pris la derniere maj du BannerBomb alpha v1.04 trouvé dans la cremerie habituel.
A la premiere etape, le tout premier .dol a lancer pour patcher l'IOS35, chez moi il c'est passez un tit truc bizarre. Ca été vite j'ai pas eu le temps de tout lire. Juste vu qui avait error initialize network et pan reboot. Je me suis demandé si c'etait bien installé du coup je relance et la ca me met error en disant que j'ai peut etre deja installe le truc ? (le ? est dans l'erreur lol) Bref je retante avec le bannerbomb du rtu et pareil.
Bon ca n'a pas empeché d'installé la chaine hombrew qui a l'air de marcher sans soucis. Mais pourquoi une error alors ?
L'install de la HBC avec cette methode utilise le net ? si oui comment ca se fait que la mienne c'est installer sans ? (j'ai rajouter ca proprement sur ma SD d'installe habituel...)

Bon sinon j'ai pu passer en 3.2 sans wi-fi en utilisant les IOS originaux plutot que le cIOS pack v2 (IOS trouver tjr dans la meme cremerie ^^). Ca a l'air de bien tourner comme ca du moins la wii se lance au menu system et je peux lancer la hbc xD.

Voila, la j'arrive a la methode pour upgrad en 4.0 sans wifi... je me retrouve comme un c.. je trouve pas le fichier cert.sys. Enfin j'en est trouver un Oo sur un fofo...a dl via mininova :S et le dl demarre pas :/. Je trouve louche par contre de recuperer ce cert.sys d'un pack de l'emulateur dolphin... c'est le bon fichier que j'ai au moins ou rien avoir avec celui du dolphin ? ? (je mettrai bien le lien, mais je sais pas si j'ai le droit et faut etre inscrit en plus...) Remarque si c'est bien le meme fichier que dans l'emu, je pourrais le trouver plus facilement (enfin la je vais aller dodo, demain debout 8h :/)

Allez bonne nuit wiigen... *clic*
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar whex » 16 Mai 2009, 10:47

manus Wrote:Je commence à ne plus rien comprendre.
Cela fais trois jours que je galère, et je n'arrive pas à downgrader ma wii en 3.2, elle est en 3.3 j'ai déjà une erreur à la première étape, j'arrive à installer HBC avec le bannerbomb mais après j'ai toujours l'erreur 2011 quoi que je fasse.
Je me demande si ce serait pas plus facile de passer en V4 et après downgrader.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez.

PS: J'ai lu un paquet de page avant de poster, mais il se peut que j'ai loupé une information importante, donc si c'est le cas merci d'être indulgent.

Je comprends pas trop, tu es bien le premier à qui ça arrive. as tu essayé l'ancienne méthode avec le Twilight Hack pour installer HBC ?
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground