Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 235 sur 2267 • 1 ... 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Non celle là de méthode
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1
Sinon je pense peut etre faire la mise à jour en v4, qu'en pensez vous
-
manus Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
manus Wrote:Non celle là de méthode
Même si le hack a bien avancé pour la 4.0, je te déconseille de faire la MAJ officielle. c'est pourquoi je te demande d'essayer de hacker en utilisant l'ancienne méthode avec le Twilight Hack car tu es en 3.3 donc il ne devrait pas y avoir de problème. je pense que c'est lors de l'installation du HBC avec bannerbomb qui a pu provoqué une erreur. soit tu utilise l'ancienne méthode ou encore utiliser un autre version de bannerbomb comme le préconise arasium dans son tuto à l'étape A : http://bannerbomb.qoid.us/aads/
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Bonjour
Je viens de finir le tuto jusqu'au point "G - Mise a niveau du preloader"
J'ai essayé après ça de mettre un backup de jeu Wii (DQ Swords) sur un DVD dans la console, mais je n'arrive pas à le lancer.
J'ai oublié quelque chose ?
Je viens de finir le tuto jusqu'au point "G - Mise a niveau du preloader"
J'ai essayé après ça de mettre un backup de jeu Wii (DQ Swords) sur un DVD dans la console, mais je n'arrive pas à le lancer.
J'ai oublié quelque chose ?

-
Titiks Gamer Argent
Quel dvd utilise tu?
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Un Verbatim -R
Le disque est sensé être reconnu par la chaine Disque?

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Un Verbatim -R
Oui c'est bon mais il faut le graver avec Imgburn
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
-
whex Gamer Pro
C'est aussi ce que j'ai fais ^^'
en 2x, et deux fois de suite.
Le disque fais un drôle de bruit dans la console par contre... gravure échouée vous pensez?
Je vais tenter un autre graveur.
Ais-je besoin du Backup Launcher ?
Le disque fais un drôle de bruit dans la console par contre... gravure échouée vous pensez?
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2009, 14:11, édité 1 fois.

-
Titiks Gamer Argent
Non je pense pas, si ton lecteur fait "tic tic tic", ça me le fait quelque fois personnellement, met un jeux original, si il fonctionne remet le backup, ça devrait marcher...
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Titiks Wrote:C'est aussi ce que j'ai fais ^^'
Pour savoir si elle a échoué, il suffit de cocher sur test pendant qu'il y a la gravure ou juste avant et tu en auras le cœur net. Mais je pens plus à ton lecteur ou ta lentille. il faudrait la nettoyer un peu car la poussière rentre facilement dans le système de lecture. Pour celà, il y a un kit de nettoyage fait par nintendo à cet effet.
MawlF Wrote:Non je pense pas, si ton lecteur fait "tic tic tic", ça me le fait quelque fois personnellement, met un jeux original, si il fonctionne remet le backup, ça devrait marcher...
Faire ça à chaque fois c'est pas normal mais si tes jeux originaux marchent, voir si le bruit persiste.
-
whex Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Quand je lance mon backup MadWorld via la chaine disque officielle le message suivant apparait : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
Ce n'est pas la 1ère fois que je le vois, il y a une époque où le message apparaissait systématiquement pour tous les backup et la seule solution que j'ai trouvé était de reprendre le tuto à zéro... Et je préférerai éviter de le refaire une fois de plus !
Ce qui est bizarre c'est que là j'y jouais encore jeudi soir et que tout fonctionnait à merveille! J'ai juste installé le jeu WiiWare "Swords & Soldiers" via la Chaine Boutique hier et je me suis apercu ce matin que je ne pouvais plus jouer à MadWorld (enfin si, mais via le backup loader) !
Une solution ? (je n'ai pas encore testé avec mes autres backup ou originaux...)
Ce n'est pas la 1ère fois que je le vois, il y a une époque où le message apparaissait systématiquement pour tous les backup et la seule solution que j'ai trouvé était de reprendre le tuto à zéro... Et je préférerai éviter de le refaire une fois de plus !
Ce qui est bizarre c'est que là j'y jouais encore jeudi soir et que tout fonctionnait à merveille! J'ai juste installé le jeu WiiWare "Swords & Soldiers" via la Chaine Boutique hier et je me suis apercu ce matin que je ne pouvais plus jouer à MadWorld (enfin si, mais via le backup loader) !
Une solution ? (je n'ai pas encore testé avec mes autres backup ou originaux...)
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Non, les jeux Wii "Originaux" fonctionnent sans problème, aucun bruit, etc...
Je sais que le graveur de mon portable n'est pas terrible, j'essaye avec un autre graveur bien meilleur.
A ce stade du tutoriel (donc avant d'installer ce qu'il faut pour les backup GC), les jeux devraient pouvoir se lancer, si le hack.ini a été enclenché non? (dézonage, anti-copie, etc...)
Edit : bon après tests, le jeu se lance mais uniquement via le Backup Launcher, et les cinématiques rament...
Comment faire pour que le jeu soit reconnu par la chaîne disque?
Je sais que le graveur de mon portable n'est pas terrible, j'essaye avec un autre graveur bien meilleur.
A ce stade du tutoriel (donc avant d'installer ce qu'il faut pour les backup GC), les jeux devraient pouvoir se lancer, si le hack.ini a été enclenché non? (dézonage, anti-copie, etc...)
Edit : bon après tests, le jeu se lance mais uniquement via le Backup Launcher, et les cinématiques rament...
Comment faire pour que le jeu soit reconnu par la chaîne disque?
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2009, 16:02, édité 1 fois.

-
Titiks Gamer Argent
Pour moi dès la première étape ( 2 - Downgrade de l'IOS35) ça me dit:
Quelqu'un à la solution?
E....
Failed to add title. Maybe you aldready run this?
Quelqu'un à la solution?
-
visualdistortion Gamer Pro