Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 06 Mar 2009, 16:24

malez Wrote:
  C - Mise à jours de certain jeux :

Existe-t-il un référentiel des mises à jour contenues dans chaque jeu ?

Je suppose que les mises à jour apportant le support d'autres périphériques doivent installer d'autres ios que les ios de base (c'est bien ca ???). Y a-t-il moyen de trouver ces ios sous la forme de wad a installer manuellement plutot que de jouer un update présent sur un disque ?

Dans le tuto il est dit que les updates pourront étre fais ultérieurement "sous condition". Quelles sont ces conditions ?

Tu peux extraire ces ios avec wiiscrubber puis les installer avec wadmanager. La condition, pour pouvoir faire ces maj directement via le DVD est de désactiver l'option "skip disc update" du preloader (je vais le rajouter dans le tuto, c'est un oubli :)

Mycomeback31: c'est un pb du preloader. Dans les option du preloader (pas les hack) il faut mettre stop disc je crois. Et il arrive quand même que cela bug de temps en temps (attendons la v29)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar malez » 06 Mar 2009, 16:42

Quelle réactivité ! Ca c'est cool

Tu peux extraire ces ios avec wiiscrubber puis les installer avec wadmanager

Je me doutais bien que ca marcherait comme ca. Toi tu prendrais tous les wad compris dans la premiere partition ? (mon but serait de créér un pack comprenant les wad nécessaires au fonctionnement des autres périphériques comme la balance board ou le micro)

La condition, pour pouvoir faire ces maj directement via le DVD est de désactiver l'option "skip disc update" du preloader (je vais le rajouter dans le tuto

Logique ! Par contre faut etre sur du contenu de l'update (d'où ma question sur l'existance d'un référentiel du contenu des update des jeux) et faut surtout pas oublier de remettre l'option en place juste apres, sinon.... :'(
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
malez Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar flowlapache » 06 Mar 2009, 16:52

c'est vrai que ce référentiel serait béni!!comme ça on pourrait savoir quels jeux/accessoires ont besoins de quels ios et où les trouver (bien sur ils sont dans le jeu ou la wii balance board par exemple),  pour pouvoir mettre à jour juste ce qu'il faut sans changer de firmware ou autre truc inutile et non-souhaité..
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar charboud » 06 Mar 2009, 18:51

Merci sa va trop m'aider
iTouch V2 Jailbreak 2.2.1
PS3 40 GO: Version 2.60
                iD PSN -> charboud
Bientot la Wii
Image
charboud Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar arasium » 06 Mar 2009, 22:56

malez Wrote:Quelle réactivité ! Ca c'est cool

Tu peux extraire ces ios avec wiiscrubber puis les installer avec wadmanager

Je me doutais bien que ca marcherait comme ca. Toi tu prendrais tous les wad compris dans la premiere partition ? (mon but serait de créér un pack comprenant les wad nécessaires au fonctionnement des autres périphériques comme la balance board ou le micro)

La condition, pour pouvoir faire ces maj directement via le DVD est de désactiver l'option "skip disc update" du preloader (je vais le rajouter dans le tuto

Logique ! Par contre faut etre sur du contenu de l'update (d'où ma question sur l'existance d'un référentiel du contenu des update des jeux) et faut surtout pas oublier de remettre l'option en place juste apres, sinon.... :'(

En fait comme je sais pas quelle ios sert a quoi, je prefere rien faire  :P
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar arasium » 06 Mar 2009, 23:15

Petite mis à jours du rtu afin de remplacer le ios downgrader qui plante chez certaines personnes. Cette version devrait être plus stable. N'hésiter pas à me signaler tout probleme.

Sinon, deuxième bonus, une video de JeanMi qui montre comment préparer votre sd (lien sur le tuto).
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Vlad » 06 Mar 2009, 23:29

J'ai fait une vidéo il y a pas mal de temps qui montre l'installation de l'homebrew channel si tu veux ;)
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar arasium » 06 Mar 2009, 23:33

si tu l'as encore, oui pourquoi pas.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Vlad » 06 Mar 2009, 23:36

Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DemonYunther_1 » 07 Mar 2009, 09:47

sympa ton explication sur les Ios.
Donc si j'ai bien compris en ayant un Custom-Systèmemenu cela augmenterai les possibilités de hack. Tout comme lancer des backups à partir d'un HDD. ce serait pratique car beaucoup de personne ont un problème avec la lecture qui s'abimme.
Avatar de l’utilisateur DemonYunther_1

Messagepar arasium » 07 Mar 2009, 09:56

Vlad Wrote:Oublié de mettre le lien...

http://www.dailymotion.com/video/x7hlgp ... videogames

Ok, je vais ajouter dans le tuto
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar whex » 07 Mar 2009, 13:55

demonyunther Wrote:sympa ton explication sur les Ios.
Donc si j'ai bien compris en ayant un Custom-Systèmemenu cela augmenterai les possibilités de hack. Tout comme lancer des backups à partir d'un HDD. ce serait pratique car beaucoup de personne ont un problème avec la lecture qui s'abimme.

(voir l'écriture en gras) Ce système existe t il et si oui, comment procède t ton ?
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground