Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 242 sur 2267 • 1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 2267
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tut
Je relance...
Si je réinstalle le cIOS Pack (et preloader par la suite) vous pensez que ce sera bon ?
Skanonyme Wrote:Quand je lance mon backup MadWorld via la chaine disque officielle le message suivant apparait : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
Ce n'est pas la 1ère fois que je le vois, il y a une époque où le message apparaissait systématiquement pour tous les backup et la seule solution que j'ai trouvé était de reprendre le tuto à zéro... Et je préférerai éviter de le refaire une fois de plus !
Ce qui est bizarre c'est que là j'y jouais encore jeudi soir et que tout fonctionnait à merveille! J'ai juste installé le jeu WiiWare "Swords & Soldiers" via la Chaine Boutique hier et je me suis apercu ce matin que je ne pouvais plus jouer à MadWorld (enfin si, mais via le backup loader) !
Une solution ? (je n'ai pas encore testé avec mes autres backup ou originaux...)
Si je réinstalle le cIOS Pack (et preloader par la suite) vous pensez que ce sera bon ?
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Halo4 Wrote:Bonjour à tous...,
Il faut avoir qu'elle version au départ pour pouvoir le faire...?
Merci d'avance.
n'importe quel version, tu peux suivre le tuto
Skanonyme Wrote:Je relance...Skanonyme Wrote:Quand je lance mon backup MadWorld via la chaine disque officielle le message suivant apparait : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
Ce n'est pas la 1ère fois que je le vois, il y a une époque où le message apparaissait systématiquement pour tous les backup et la seule solution que j'ai trouvé était de reprendre le tuto à zéro... Et je préférerai éviter de le refaire une fois de plus !
Ce qui est bizarre c'est que là j'y jouais encore jeudi soir et que tout fonctionnait à merveille! J'ai juste installé le jeu WiiWare "Swords & Soldiers" via la Chaine Boutique hier et je me suis apercu ce matin que je ne pouvais plus jouer à MadWorld (enfin si, mais via le backup loader) !
Une solution ? (je n'ai pas encore testé avec mes autres backup ou originaux...)
Bon, je sais pas, mais tu peux le faire, ça ne détériorera pas ta wii. petit conseil avant de réinstaller le cIOSPACK, désinstalle ton jeu wiiware et essais, ça peux venir de là.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Je bloque a G , quand je lance la chaine homebrew elle freeze !
Que faire svp ='(
Que faire svp ='(
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
bonjour à tous!
merci donc à Arasium pour ce tuto j'avais tout installer, il ne me restait qu'à essayer les backups, j'avais essayer avec des r+ sans succès par contre je viens d'essayer avec les r- et imgburn en 2x pas de souci le backups se lance par la chaine disque!
donc immense merci à l'équipe wiigen et Arasium.

merci donc à Arasium pour ce tuto j'avais tout installer, il ne me restait qu'à essayer les backups, j'avais essayer avec des r+ sans succès par contre je viens d'essayer avec les r- et imgburn en 2x pas de souci le backups se lance par la chaine disque!
donc immense merci à l'équipe wiigen et Arasium.

-
abdoulai Gamer Averti
C'est bon j'ai réinstaller le cIOS Pack ainsi que le Preloader et tout refonctionne comme avant. Je me demande quand même pourtant je n'arrivais plus à lire mes backup...
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Titiks Wrote:Linkos Wrote:Titiks Wrote:MawlF Wrote:@Titiks, Est-ce que Cioscorp te met un truc du genre "install succesfully" ou "Press any button to restart the wii" ?
Ouip;pas de soucis de ce côté.
Bon "au pire", j'ai qu'à racheter une micro SD (utiliser celle de la DS juste pour lancer un jeu, c'est un peu ennuyeux, vider puis remettre les jeux, à chaque changement...), mais bon... si y'a moyen de lancer sans ça, je prends.
si Preloader sur ta wii, désactive la lecture de jeux de n'importe quelle region
Mettre le dézonage sur "Disabled"? O_o
Oui, c'est ce qui posait problème chez moi
-
Linkos Gamer du Dimanche
D'accord, je teste ^^'
*Mince, je venais d'acheter Hottest Party 2 en import*

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:D'accord, je teste ^^'
Tu pourra toujours réactiver l'option, puis lancer le jeu par le backup launcher
Et puis, j'ai metallica en NTSC et il marche, ptet que ton jeu aussi
-
Linkos Gamer du Dimanche
Un grand merci pour ce tuto et son réalisateur, pour qui cela à du représenter un travail herculéen.
Grace à lui, j'ai réussi à tout installer tout bien comme il faut.
Quelques petites remarques:
Bon, comme je n'ai que des dvd+R sous la main, je n'ai pu tester qu'avec. Le jeu se lance correctement via BL, mais plante au bout d'un certain temps (varaible entre 10 et 30mn), mais cela doit venir des +R, et bien évidemment, impossible de les lancer via la chaine disque ( j'ai pas mis le preloader). Donc, pour ceux qui n'arrete pas de demander:"mais pourquoi y a lecture impossible?", y a une fonction qui s'appelle RECHERCHER.
Impossible d'utiliser l'usbloader, fameuse erreur -6 (trouve pas la partition, donc veut pas formater, même en utilisant les ligne de commande de wbfsgui), surement dû à une incompatibilité avec mon DD. Là, idem, en cherchant un minimum, on sait pourquoi ca veut pas marcher.
Pour le cios pack v4, faut chercher un petit peu, c'est pas toujours les premiers résultats sur google qui sont les plus pertinent. Un peu de persévérance, et on trouve (là encore, vive la fonction Rechercher).
Pour finir, encore merci pour ce MAGNIFIQUE tuto, et bonne continuation, et vive WiiGen.
Grace à lui, j'ai réussi à tout installer tout bien comme il faut.
Quelques petites remarques:
Bon, comme je n'ai que des dvd+R sous la main, je n'ai pu tester qu'avec. Le jeu se lance correctement via BL, mais plante au bout d'un certain temps (varaible entre 10 et 30mn), mais cela doit venir des +R, et bien évidemment, impossible de les lancer via la chaine disque ( j'ai pas mis le preloader). Donc, pour ceux qui n'arrete pas de demander:"mais pourquoi y a lecture impossible?", y a une fonction qui s'appelle RECHERCHER.
Impossible d'utiliser l'usbloader, fameuse erreur -6 (trouve pas la partition, donc veut pas formater, même en utilisant les ligne de commande de wbfsgui), surement dû à une incompatibilité avec mon DD. Là, idem, en cherchant un minimum, on sait pourquoi ca veut pas marcher.
Pour le cios pack v4, faut chercher un petit peu, c'est pas toujours les premiers résultats sur google qui sont les plus pertinent. Un peu de persévérance, et on trouve (là encore, vive la fonction Rechercher).
Pour finir, encore merci pour ce MAGNIFIQUE tuto, et bonne continuation, et vive WiiGen.
-
tiquo Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
fana Wrote:fana Wrote:Salut,
Alors je suis sur la Wii d'un pote la. Je test du coup le BannerBomb et j'essaye de faire une install 100% sans wi fi.
Donc je pars d'une wii vierge 3.1 et j'ai pris la derniere maj du BannerBomb alpha v1.04 trouvé dans la cremerie habituel.
A la premiere etape, le tout premier .dol a lancer pour patcher l'IOS35, chez moi il c'est passez un tit truc bizarre. Ca été vite j'ai pas eu le temps de tout lire. Juste vu qui avait error initialize network et pan reboot. Je me suis demandé si c'etait bien installé du coup je relance et la ca me met error en disant que j'ai peut etre deja installe le truc ? (le ? est dans l'erreur lol) Bref je retante avec le bannerbomb du rtu et pareil.
Bon ca n'a pas empeché d'installé la chaine hombrew qui a l'air de marcher sans soucis. Mais pourquoi une error alors ?
L'install de la HBC avec cette methode utilise le net ? si oui comment ca se fait que la mienne c'est installer sans ? (j'ai rajouter ca proprement sur ma SD d'installe habituel...)
Bon sinon j'ai pu passer en 3.2 sans wi-fi en utilisant les IOS originaux plutot que le cIOS pack v2 (IOS trouver tjr dans la meme cremerie ^^). Ca a l'air de bien tourner comme ca du moins la wii se lance au menu system et je peux lancer la hbc xD.
Voila, la j'arrive a la methode pour upgrad en 4.0 sans wifi... je me retrouve comme un c.. je trouve pas le fichier cert.sys. Enfin j'en est trouver un Oo sur un fofo...a dl via mininova :S et le dl demarre pas :/. Je trouve louche par contre de recuperer ce cert.sys d'un pack de l'emulateur dolphin... c'est le bon fichier que j'ai au moins ou rien avoir avec celui du dolphin ? ? (je mettrai bien le lien, mais je sais pas si j'ai le droit et faut etre inscrit en plus...) Remarque si c'est bien le meme fichier que dans l'emu, je pourrais le trouver plus facilement (enfin la je vais aller dodo, demain debout 8h :/)
Allez bonne nuit wiigen... *clic*
UP ?!
Bon le fichier cert.sys que jj'avais lancé a fini par arriver. Mais j'aimerai confirmation car je traque un peu lol c'est pas ma wii. Le cert.sys que j'ai dl vient d'un pack emulateur dolphin (emu gc/wii) alors je me demande si j'ai bien le bon :s
UP : J'ai vérifié le dossier WAD de ma SD et il ne contient pas le wad de l'IOS35. Donc je ne vois vraiment pas comment la HBC a pu s'installer avec une error initaliz network lol. Bon elle marche pour le moment, mais j'ai peur que ca occasionne des bug a l'avenir. J'aimerai être sur qu'elle se soit installer correctement...Dans mon dossier WAD j'ai ca :
[img width=218 height=178]http://img41.imageshack.us/img41/8417/sanstitre1veh.jpg[/img]
Je ne sais pas si un de ces fichier a pu aider oO ?
MawlF Wrote:Ouais, c'est comme ce qui est sur le screen... Par contre ayant la v2, j'sais pas ce que signifie le dossier "IOS" dans le dossier "CIOSCORP" à la racine.
Ca doit certainement être les IOS originaux *sifflote*
@Tenzer et Bibipicsou : prière de lire ttes les pages et d'éviter les double post (poster quelque page avant vos demande : mon tutoconcernant la copie sur DVD+R). Merci ^^
Dernière édition par iNIDEUX le 17 Mai 2009, 15:22, édité 1 fois.
-
fana_1_1
Skanonyme Wrote:C'est bon j'ai réinstaller le cIOS Pack ainsi que le Preloader et tout refonctionne comme avant. Je me demande quand même pourtant je n'arrivais plus à lire mes backup...
je pense que ton wiiware a du s'installer sur un bloc où été installé un de tes cIOS. ça a du crée un alias.
teton Wrote:Je bloque a G , quand je lance la chaine homebrew elle freeze !
Que faire svp ='(
lis bien le tuto, arasium a déjà donné la solution.*agacé*
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
-
whex Gamer Pro
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce tuto ultre complet facile à installer aucun problème merci encore
Merci beaucoup pour ce tuto ultre complet facile à installer aucun problème merci encore
-
iverson88 Gamer Averti
- Prénom: remy