Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar fana_1_1 » 19 Mai 2009, 13:40

@Arasium(ou meme tout persone qui a une solution pour la wiishop plus bas xD)
Bon alors j'ai retesté tout le bazarre = meme resultat.
En faite tout ce qui doit marcher en 4.0 (menu sd surtout) fonctionne... sauf la Wiishop.
Donc la methode du tuto est bien valide ca c'est certain ;).
Note : La new version de NUS créé le fichier cert.sys demander pour WWPacker et permet de nommer son .wad avant de lancer le dl :p
Par contre la premiere fois que j'ai tenté l'install, j'ai installé dans cette ordre :
- IOS60 patché
- IOS61 patché
- SystemMenu v418
- Wiishop v16

Dans l'autre tuto c'est dit de les installé dans cette ordre (ce que je viens de faire donc) :
- IOS60 patché
- SystemMenu v418
- IOS61 patché
- Wiishop v16

Voila, je pense que mon prob viens de la. Pour rappel, quand je lance la wiishop, j'ai un ecran noir.
J'ai essayé : de la wirer avec wm 1.4 au debut j'avais une erreur donc j'utilisais wm1.3 (maintenant je peux avec wm1.4 oO). J'ai tenté de l'installé avec le IOS60 installer qui avait avant dans le tuto...ca change rien :(. Sinon j'ai essayer de downgrad et de reupgrad de facon classique (avec wifi) meme resultat.

Par contre quand je fais un up/downgrad, j'ai un soucis sur la wiishop. Il m'est demandé ca :
[img width=150 height=128]http://img135.imageshack.us/img135/4997/1905091221.th.jpg[/img]
Bon si je fais B, il fini l'install tout va bien, je suis au firmware voulu mais la wiishop marche pas
Si je fais A, j'ai ca :
[img width=150 height=128]http://img156.imageshack.us/img156/5852/1905091222.th.jpg[/img]
Pourtant meme avec cette erreur quand je reviens au systemmenu, je suis bien au firmware voulu, tout parait normal, mais la wiishop ne marche toujours pas. Je suis en train de me demander si le code pour choper la wiishop avec Nus est le bon :s

Quelqu'un une idée ?
Dernière édition par iNIDEUX le 19 Mai 2009, 13:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Messagepar arasium » 19 Mai 2009, 13:45

as tu toucher a any region changer?

Car la c'est bizarre ton truc!
Fait A au lieu de B.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar fana_1_1 » 19 Mai 2009, 13:56

Ba non pas touché a la region pourtant.
Et A ou B ca change rien lol, la premiere fois j'ai vu ca j'ai fais B. Je lui est dit "Qu'est-ce que tu me waconte la" *mode Arnold et Willy.*
Bref la wiishop marchait pas. Je fais donc un downgrad, pareil. Je refais B. La chaine marche toujours pas :/
Je re upgrad, je fais A ce coup-ci et la ba ecran d'erreur comme sur le deuxieme screen. Je comprend po la *-*

Messagepar arasium » 19 Mai 2009, 14:08

ton cas est bizarre! Je vois pas comment t'aider la dessus car c'est pas normal du tout! On a l'impression que ton system a été endomagé et que la wii est plus capable de reconnaitre ta region de la chaine wiishop.

En 3.2, la chaine fonctionne?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gotrunk12 » 19 Mai 2009, 14:33

Bonjour,
J'ai essayé de commencer le tuto mais je suis déjà perdu. Je ne m'y retrouve pas avec toutes les homebrew à installer :-[ Si vous pouviez m'orienter pour mes débuts, je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déjà installé la chaîne homebrew, mais j'ai la version 3.4E, et déjà pour downgrader, j'ai du mal :-\
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar Arclite115 » 19 Mai 2009, 14:36

Gotrunk12 Wrote:Bonjour,
J'ai essayé de commencer le tuto mais je suis déjà perdu. Je ne m'y retrouve pas avec toutes les homebrew à installer :-[ Si vous pouviez m'orienter pour mes débuts, je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déjà installé la chaîne homebrew, mais j'ai la version 3.4E, et déjà pour downgrader, j'ai du mal :-\

Il te suffit de tout suivre à partir de cette étape :  B - Passer votre Wii en 3.2

Tu suis à la lettre et no soucy.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gotrunk12 » 19 Mai 2009, 14:45

Ok, merci. Si j'ai un soucis, je poste un message :D
Wii en 4.1E
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar fana_1_1 » 19 Mai 2009, 14:52

Non en 3.2 ou 4.0 pareil. Meme en la suppriment avant de changer de firmware histoire quel se réinstalle proprement ba pareil :/

Messagepar Gotrunk12 » 19 Mai 2009, 15:06

J'ai un problème pour trouver le cIOS pack 4.0 fixe... Je ne le trouve nulle part :-[
Wii en 4.1E
cIos pack v4 fixé
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar muscadet49 » 19 Mai 2009, 15:19

Bonjour,
un post simplement pour souligner la qualité de ce tuto, je suis complètement nouveaux dans ce domaine et j'ai réussi sans souci sauf le cios pack 4.0 qui m'a posé bcp de problème, j'ai passé quatre heure à chercher sans trouver quoique ce soit! maintenant c'est ok mais grace à quelqu'un...!
Donc simplement merci Arasium, ton tuto est très clair, complet et suffisant à lui même pour peu qu'on fasse l'effort de le lire dans son intégralité! donc encore merci
muscadet49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fana_1_1 » 19 Mai 2009, 15:19

@Gotrunk12
Deja demander pleeeiiiiin de fois. Tout les indice on ete donner dans les 199 page du topic pour trouver the site ou avoir ce pack ;)...

Messagepar golgot31 » 19 Mai 2009, 15:25

bonjour, je suis new dans le monde de la wii. je voudrais savoir si en aillant une puce sur ma wii, les avantages d'installer tout le package de Arasium et si il n'y a aucun risque.
Car franchement cela donne envie d'installer tout çà tellement c'est ultra bien expliqué.
merci ;)

NB:ma wii est en 3.4E avec HBC installé mais sans aucun CIOS étant donné que je ne l'ai jamais downgradée
golgot31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jilin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground