Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 257 sur 2267 • 1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Salut tous le monde alors voila j'ai ma wii qui est en 3.2 j'ai utilisé ce tuto pour avoir la HBC etc... mais après je bloque a un truc pour remettre en 4.0 Oo
- j'ai lus que l'upgrade de Waninkoko bloqué plusieurs chose sur le wii et que certaines fois sa bricker donc je ne l'ai pas fait xD et si non comment je dois m'y prendre pour passer en 4.0 ?
- Pour le preloader est se que je suis obligé d'être en 4.0 pour l'installer ou pas ??
Voila merci pour le tuto sa ma bien aidé
a bientôt Leopoloch
- j'ai lus que l'upgrade de Waninkoko bloqué plusieurs chose sur le wii et que certaines fois sa bricker donc je ne l'ai pas fait xD et si non comment je dois m'y prendre pour passer en 4.0 ?
- Pour le preloader est se que je suis obligé d'être en 4.0 pour l'installer ou pas ??
Voila merci pour le tuto sa ma bien aidé

Wii 4.0E Waninkoko * HBC 1.03 * Cios36Rev10 * Prelaoder 0,29 *Â Cios Pack V4 * Boot Mii * Bientot 4.2 waninkoko + HBC 1.05 + Cios Pack 3.4 dmm
-
Leopoloch Gamer Averti
- Pays: France
Je viens de faire le passage de 3.2 à 4.0 avec la méthode de waninkoko et pas de soucis. Tu as juste a récupérer le Firmware updater 4.0, et le lancer depuis la HC
ET pour le preloader, peut importe ta version. Je l'avais deja sur la 3.2 et ca marchais très très bien.
Bon courage
ET pour le preloader, peut importe ta version. Je l'avais deja sur la 3.2 et ca marchais très très bien.
Bon courage

-
Rootdown Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
MawlF Wrote:Quand t'as un freeze, tu peux pas l'éteindre à la wiimote, tu l'éteind en débranchant le cable ou en restant appuyé 5 sec sur le bouton power sur ta wii.
Merci, j'ai installé la HBC puisque je la voit maintenant sur ma Wii :-)
J'arrête pour ce soir => trop de stress
-
lolo_bis Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Leopoloch Wrote:Salut tous le monde alors voila j'ai ma wii qui est en 3.2 j'ai utilisé ce tuto pour avoir la HBC etc... mais après je bloque a un truc pour remettre en 4.0 Oo
Voila merci pour le tuto sa ma bien aidéa bientôt Leopoloch
sinon essaye de lancer la maj sans wifi
-
chuckp640_1
Je viens de faire le passage de 3.2 à 4.0 avec la méthode de waninkoko et pas de soucis. Tu as juste a récupérer le Firmware updater 4.0, et le lancer depuis la HC
Rootdown merci encore mais euh.. où as tu trouvé le Firmware updater 4.0 ;D ??
Wii 4.0E Waninkoko * HBC 1.03 * Cios36Rev10 * Prelaoder 0,29 *Â Cios Pack V4 * Boot Mii * Bientot 4.2 waninkoko + HBC 1.05 + Cios Pack 3.4 dmm
-
Leopoloch Gamer Averti
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
lolo_bis Wrote:MawlF Wrote:Quand t'as un freeze, tu peux pas l'éteindre à la wiimote, tu l'éteind en débranchant le cable ou en restant appuyé 5 sec sur le bouton power sur ta wii.
Merci, j'ai installé la HBC puisque je la voit maintenant sur ma Wii :-)
J'arrête pour ce soir => trop de stress
ok alors tu decompresse et demain tu te prepares pour la nouvelle aventure
ps:n'oublit pas la musique de fond comme dans les films
TATTATTAT TENTEN...

-
chuckp640_1
Leopoloch Wrote:Je viens de faire le passage de 3.2 à 4.0 avec la méthode de waninkoko et pas de soucis. Tu as juste a récupérer le Firmware updater 4.0, et le lancer depuis la HC
Rootdown merci encore mais euh.. où as tu trouvé le Firmware updater 4.0??
Tu le trouves dans le pack RTU dispo au début du tuto!
Pour ceux qui en sont au stade homebrew channel, le reste est assez simple s'il on suit tout correctement. Personnellement, j'ai juste eu du mal à downgrader ma Wii 3.4 en 3.2. Si vous avez vous aussi un problème à ce niveau-là, suivez le tuto Wiigen "Downgradez votre Wii en toute simplicité". Sinon, le reste est niquel, franchement rien à dire.
Plus qu'à lancer un backup pour confirmer mon travail

Dernière édition par snowman14 le 20 Mai 2009, 22:19, édité 1 fois.
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
-
Gotrunk12 Gamer Averti
bonsoir à tous,
ben pour du tuto, c'est du tuto... chapeau pour le travail ;)
bon voilà, j'avais posté dans une autre partie du forum : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21218.0 pour un problème de dump et un membre m'a conseillé de me rediriger ici.
après lecture de ce super tuto, j'ai bien envie de le suivre pas à pas, voilà où j'en suis actuellement :
- j'ai une Wii qui était en v3.1E
- j'ai installé la chaîne homebrew avec la faille Zelda à l'aide du pack Twilight Hack v0.1 beta1 (tuto Luffy) ==> OK
- j'ai upgradé ma Wii en v3.2E en installant le cIOS rev7 de Wiigator (en wifi) et en utilisant cIOS Downgrader 1.2 ( tuto je sais plus) ==> OK
- j'ai installé le cIOS rev10 (en wifi) pour utiliser le Backup Launcher 0.3 gamma 002fix (tuto Luffy) ==> OK
je pensais suivre ce tuto à partir de l"étape D, qu'en pensez-vous ? ce que j'ai fait jusque là est-il compatible ?
merci d'avance de me faire profiter de votre expérience
ben pour du tuto, c'est du tuto... chapeau pour le travail ;)
bon voilà, j'avais posté dans une autre partie du forum : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21218.0 pour un problème de dump et un membre m'a conseillé de me rediriger ici.
après lecture de ce super tuto, j'ai bien envie de le suivre pas à pas, voilà où j'en suis actuellement :
- j'ai une Wii qui était en v3.1E
- j'ai installé la chaîne homebrew avec la faille Zelda à l'aide du pack Twilight Hack v0.1 beta1 (tuto Luffy) ==> OK
- j'ai upgradé ma Wii en v3.2E en installant le cIOS rev7 de Wiigator (en wifi) et en utilisant cIOS Downgrader 1.2 ( tuto je sais plus) ==> OK
- j'ai installé le cIOS rev10 (en wifi) pour utiliser le Backup Launcher 0.3 gamma 002fix (tuto Luffy) ==> OK
je pensais suivre ce tuto à partir de l"étape D, qu'en pensez-vous ? ce que j'ai fait jusque là est-il compatible ?
merci d'avance de me faire profiter de votre expérience
(Wii v4.0E --> Down en 3.2E --> MAJ 4.2E puis tuto Arasium)
HBC 1.0.6, BootMii en boot2, TBR, cIOS38 rev15,
cIOS pack 3.5 dmm, preloader 0.30 rev 15
-
finoric Gamer Débutant
Salut,
D,E,F,G et tu pourras lire tes backup wii depuis la chaine disque classique.
Éventuellement I pour lancer depuis un disque dur.
Tu es sur la bonne voie.
D,E,F,G et tu pourras lire tes backup wii depuis la chaine disque classique.
Éventuellement I pour lancer depuis un disque dur.
Tu es sur la bonne voie.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
merci de ta réponse,
bon ben je m'y colle dès demain
je vous tiens au courant
longue vie à ce forum
bon ben je m'y colle dès demain
je vous tiens au courant
longue vie à ce forum
(Wii v4.0E --> Down en 3.2E --> MAJ 4.2E puis tuto Arasium)
-
finoric Gamer Débutant
Voilà Bonjour à tous ,
je suis bloqué à la partie ou il s'agit d'utiliser CioScorp avec le pack des 22 Cio ... En effet impossible d'obtenir autre chose que des resulats avec des erreurs et des return = -1 ...
Je sui sun peu pommé là alors si vous pouviez m'aider ... j'ai tout suivi à la lettre et j'ai installé le preloader precedent ...
Merci à tous de bien vouloir répondre à mes interrogations ,
Luigielric
PS : EN passant ce tuto est fabulesement bien rédigé , très agreable à lire ... Merci à toi
je suis bloqué à la partie ou il s'agit d'utiliser CioScorp avec le pack des 22 Cio ... En effet impossible d'obtenir autre chose que des resulats avec des erreurs et des return = -1 ...
Je sui sun peu pommé là alors si vous pouviez m'aider ... j'ai tout suivi à la lettre et j'ai installé le preloader precedent ...
Merci à tous de bien vouloir répondre à mes interrogations ,
Luigielric
PS : EN passant ce tuto est fabulesement bien rédigé , très agreable à lire ... Merci à toi
-
luigielric Gamer du Dimanche
Si cela ne marche pas, je te conseille de ne pas insister, tu pourras quand même faire marcher pas mal de backups de jeux
Enfin, moi je suis déjà content sans avoir installé le cios pack...

Wii en 4.1E
cIos pack v4 fixé
cIos pack v4 fixé
-
Gotrunk12 Gamer Averti