Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 27 sur 2267 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur votre forum et j'ai suivi ce merveilleux tuto. Malheureusement je viens de m'apercevoir que tout fonctionnait (backup wii, backup GC) maix pas certain originaux comme par exemple ZELDA (twiling).
Pour le lancer je passe par le backup loader gamma.
Est-ce normal ?
Merci d'avance
Je suis nouveau sur votre forum et j'ai suivi ce merveilleux tuto. Malheureusement je viens de m'apercevoir que tout fonctionnait (backup wii, backup GC) maix pas certain originaux comme par exemple ZELDA (twiling).
Pour le lancer je passe par le backup loader gamma.

Est-ce normal ?
Merci d'avance
-
Crounini Gamer Débutant
crounini Merci de te présenter dans la section appropriée
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Voila présentation OK.
-
Crounini Gamer Débutant
Sebea t'as donné le mauvais lien ;D c'est la => http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
-
Nask Gamer Hardcore
Obligation de changer le pack RTU juste pour la MAJ du cIOS 

-
Vlad Gamer Bronze
Voila... Cette fois présentation OK... Dans le bon endroit !
-
Crounini Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Vlad Wrote:Obligation de changer le pack RTU juste pour la MAJ du cIOS
Merdouille, ma vidéo doit être modifiée

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
crounini, tu as testé ton zelda? car chez moi pas de probleme. Quels sont les options que tu as mis dans le hack.ini? Tu a gardé le hack.ini fournis ou tu t'en ai créé un?
Pour le cios rev8, je vais mettre à jours (Wii dvd dumper aussi)
Edit: maj terminée
Pour le cios rev8, je vais mettre à jours (Wii dvd dumper aussi)
Edit: maj terminée
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2009, 23:41, édité 1 fois.
-
arasium Gamer Argent
Salut tout le monde,
J'ai une petite question pour la lecture des backups : quelle est la place du backup loader par rapport au backup launcher ou le cios pack ?
Et est-ce que le cios pack est exhaustif ? Je veux dire est-ce que le nombre de ios nécessaire aux jeux est strictement fixe, il ne va pas évoluer ?
Merci !
J'ai une petite question pour la lecture des backups : quelle est la place du backup loader par rapport au backup launcher ou le cios pack ?
Et est-ce que le cios pack est exhaustif ? Je veux dire est-ce que le nombre de ios nécessaire aux jeux est strictement fixe, il ne va pas évoluer ?
Merci !
-
nantaeg Gamer Averti
le loader et le launcher font la même chose. Maintenant, le cios pack est bien mieu (sauf pour certain jeux import qui passent pas même avec le preloader).
Les IOS sont pour l'instant exhaustif. Si une maj sort ave un nouvel ios, il sera patché comme les autres.
Les IOS sont pour l'instant exhaustif. Si une maj sort ave un nouvel ios, il sera patché comme les autres.
-
arasium Gamer Argent
Salut... il y a encore un truc que j'ai pas trop compris concernant les MAJ des jeux... avec le preloader(et le hack.ini fournis dans le pack RTU) les mises à jour des jeux ne sont plus faites... Est ce que des jeux comme WiiFit ou Mario Kart par exemple... fonctionneront correctement sans les mises à jours ? Peut on tout de même faire les mise à jours en les forçant par exemple ?
Et puis seconde chose concernant l'installation du pack Cios... est ce qu'il est possible de le faire en plusieurs fois ? ma carte SD étant de 16Mo seulement?
Merci
Et puis seconde chose concernant l'installation du pack Cios... est ce qu'il est possible de le faire en plusieurs fois ? ma carte SD étant de 16Mo seulement?
Merci
-
Slide21 Gamer du Dimanche
pour faire les maj plus tard (si besoin), il suffira d'autoriser les maj en modifiant les hack du preloader.
Sinon, si tu souhaite installer le cios pack en plusieurs fois, il faudra utiliser WadManager au lieu de cioscorp et palcer les wad dans le dossier wad qui se trouve a la racine de la sd.
PS: ne jamais désinstaller un ios avec wadmanager.
Sinon, si tu souhaite installer le cios pack en plusieurs fois, il faudra utiliser WadManager au lieu de cioscorp et palcer les wad dans le dossier wad qui se trouve a la racine de la sd.
PS: ne jamais désinstaller un ios avec wadmanager.
-
arasium Gamer Argent