Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
mais le cios_fix ne sert que si on a besoin de downgrader sa wii.
Si on est déjà en 3.2 cela n'est pas utile, si?
Pour voir si je ne dis pas de bétises. Admettons que j'ai une wii 3.2 sous la main totalement vierge j'ai deux possibilités qui s'offrent à moi :
Première solution :
- J'utilise la première partir du tuto de wiigen pour installer directement la HBC.
- J'installe le cios rev 10
- Ensuite je peux me permettre de passer directement à l'étape du firmware upgrader pour aller directement en 4.0
- J'installe preloader, ciospackv4....
Seconde solution (quelque soit la version)
- J'utilise mon fichier IOS35-64-v1040 que je possède et je l'installe directement avec wadmanager (sur deux Wii que j'ai hackée j'ai toujours eu des erreurs avec le A-2 de ton tuto et je suis donc passé par l'installe du fichier avec wadmanager)
- Je passe à l'étape d'installe du HBC et je suis le reste du tuto.
Si on est déjà en 3.2 cela n'est pas utile, si?
Pour voir si je ne dis pas de bétises. Admettons que j'ai une wii 3.2 sous la main totalement vierge j'ai deux possibilités qui s'offrent à moi :
Première solution :
- J'utilise la première partir du tuto de wiigen pour installer directement la HBC.
- J'installe le cios rev 10
- Ensuite je peux me permettre de passer directement à l'étape du firmware upgrader pour aller directement en 4.0
- J'installe preloader, ciospackv4....
Seconde solution (quelque soit la version)
- J'utilise mon fichier IOS35-64-v1040 que je possède et je l'installe directement avec wadmanager (sur deux Wii que j'ai hackée j'ai toujours eu des erreurs avec le A-2 de ton tuto et je suis donc passé par l'installe du fichier avec wadmanager)
- Je passe à l'étape d'installe du HBC et je suis le reste du tuto.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre