fana Wrote:fana Wrote:Arasium Wrote:fana Wrote:Non en 3.2 ou 4.0 pareil. Meme en la suppriment avant de changer de firmware histoire quel se réinstalle proprement ba pareil :/
UP !
En 3.2, avec any region changer, demande a mettre ta chaine en version europeenne. Le but etant de forcer la configuration en europeenne.
Salut, je viens aux nouvelles...
Alors j'ai fais la manipe avec Any region changer 1.1b ... j'ai rien eu a changer d'ailleurs le code de la wiishop etait deja sur 77, systemmenu europeen etc... donc ba il ma reinstallé le systemmenu 3.2 et je pense tout ce qui va avec...
Meme resultat, quand je lance la wiishop, ecran noir :/ menerve menerve menerve !!! lol
Salut salut,
Arasium, si tu passe par la je veux bien ton avis...
Si quelqu'un d'autre a une idée elle est bienvenue aussi :p
Up : j'ai toujours ce foutu message quand je change de firmware (la, tentative en 3.1 pour voir) : Change wii shop country code ?
Press A button to continue, otherwise press B button
quand je presse A -> ERROR : could not retrieve current country code ! (ret = -24580)
C'est le bronx dans le nand, il a perdu la region oO ? lol
Sinon j'ai essayer de changer de firmware avec cIOS downgrader plutot que firmware downgrader.. la il me demande pas le change wii shop country code mais bon la chaine marche pas mieux :/
Je tourne en rond je sais pu quoi faire lol