Bonjour. Je ne me suis pas encore présenté, je le ferai dans peu de temps...
Je suis issu de PSP-Gen, peace

J'ai vachement bidouillé sur PSP, mais alors là, avec la Wii, je dois bien avouer que je ne pige strictement que dalle. Quelques questions :
-ma Wii est en 4.0, je me tape une erreur -1017 avec l'installation du IOS par Internet. Alors je chope le IOS35 avec NUS et j'essaye de l'installer avec WadManager. Ca a l'air de marcher, mais première question : WadManager demande à un moment le IOS qu'il faut utiliser...? Ca veut dire quoi exactement ? J'imagine que ce n'est pas le IOS qu'il faut installer, puisque c'est moi qui fournit le .wad. Ou alors j'ai raté un truc. Lorsque j'installe le .wad du IOS35 chopé avec NUS, je dois "utiliser" aussi le IOS35 dans WadManager ? Comprends pas.
-bref, le IOS35 s'installe, mais là je cale sur une erreur -2011 sur l'installation de l'HBC...
Des idées de génie pour m'aider s'il vous plaît ?
Edit : hum... Attends voir. Il faut faire la toute première étape après avoir installé le .wad du IOS35 ? Je viens de la refaire ça a marché, pas d'erreur -1017. J'ignore si c'est normal, mais si ça l'est, il faudrait un peu préciser dans le tuto, ça serait encore troplussmieu !
Bref, je continue ma petite installation, cool. A la fin de l'étape de modification de version du firmware, à l'aide de FirmwareDowngrader et après une bonne attente, on me demande si je veux changer le code de pays pour la boutique Wii...
"Change Wii shop country code ?"
J'imagine que non, mais dans le doute je préfèrerais une confirmation...