Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar Slide21 » 09 Mar 2009, 01:06

Ok merci... par contre pour le hack.ini contenu dans le pack RTU, il est possible de savoir quels options tu as choisis ?

Ok c'est bon j'ai retrouver en faisant des tests... merci encore.
Dernière édition par GoaketaiffKak le 09 Mar 2009, 09:49, édité 1 fois.
Slide21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar mycomeback31 » 09 Mar 2009, 15:07

Il y a une coquille (et les coquilles, ça fait toujours des questions inutiles) pour le cIOS rev8, tu n'as pas modifié la rev dans la partie sans wifi. :P

Sinon, pour quelqu'un qui a une wii telle qu'à la fin de ton tuto mais encore avec le cIOS en rev7, il faut le désintaller puis installer le nouveau ou l'écraser ??? (j'ai tellement lu là dessus que je me souviens plus)...
mycomeback31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 09 Mar 2009, 15:16

ecrase y a pas de pb
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar whex » 09 Mar 2009, 16:58

salut arasium,

En fait j'ai 2 questions (excuse moi par avance de mon manque de connaissance):

- Quel est la différence entre le Le cIOS rev8 et le cIOS Pack, quels sont leurs rôles respectifs ?
- Je vois qu'il y a eu une MAJ sur le  cIOS rev8 (anciennement  cIOS rev7); quel manip dois je effectuer pour faire ces changements? Je suppose qu'il faut que je modifie temporairement les options du preloader sur le bloquage des MAJ automatiques ? 

De là, une troisième question en découle : ayant suivi ton tuto à la lettre ( et fonctionnant à merveille) s'il y a une MAJ de n'importe quel homebrew, puis je la faire indépendamment de l'ordre que tu a utilisé pour ton tuto ?
Enfin, existe t il des MAJ du cIOS pack ?

ps: oui je sais au total ça fait beaucoup plus que 2 questions.

Merci d'avance de ta réponse (car je sais que tu veilles sur chacun d'entre nous dès qu'il y un problème).
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arasium » 09 Mar 2009, 17:07

le cios rev8 est un cios avec des fonction supplémentaire. Il a été codé par waninkoko et sert pour beaucoup d'homebrew. Ce fut le premier cios a accepter les backup.

Les autres cios sont les ios de nintendo mais patché pour accepter les backup (rien de plus).

Si une maj arrive, elle sera retranscrite dans ce tuto et si la maj est compliqué, vous aurez la manip pour la faire.

Pour tes autres questions, regardfe quelques post plus haut.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 09 Mar 2009, 19:43

arasium Wrote:le loader et le launcher font la même chose. Maintenant, le cios pack est bien mieu (sauf pour certain jeux import qui passent pas même avec le preloader).

Les IOS sont pour l'instant exhaustif. Si une maj sort ave un nouvel ios, il sera patché comme les autres.

Question que je me pose suite à ceci : étant donné qu'actuellement les IOS patché ou cIOS se trouvent dans le cIOS Pack (législaté), comment pourra t on le trouver (google j'imagine), serons nous informé d'un cIOS de plus, et pour l'installer, pourra t on l'installer avec cIOSCorp ?

merci
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar otsuko » 09 Mar 2009, 21:41

Désolé d'insister, mais j'ai reinstallé le cIOS rev7 et le cIOS pack, mais ma Wii ne lit toujours pas les Backups ...
Idem avec la nouvelle version cIOS rev8 ...
Que faire ?
otsuko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 09 Mar 2009, 21:53

Graver sur des DVD-R je pense et pas autre chose  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar otsuko » 09 Mar 2009, 22:47

Arf oui, c'est pas c*n ...
Les Wii pucées arrivent à lire les DVD+R, donc j'ai pas fait plus attention ...
Merci beaucoup !
otsuko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ploum2008 » 10 Mar 2009, 00:04

;) bonjour a tous,deja merciii pour ce tuto,franchement du beau travail
je n'est eu aucune erreur pour ma wii 3.3 e sauf les mise a jour pour les mii et le shop updater,bien sur connection oblige
et je ne l'est pas ^^ donc 100% top le tuto,bon j'avoue que la legislation actuelle ma pas beaucoup aidez,mais en lisant entre les lignes du tuto on trouve notre bonheur ..... en tout cas chapeau les gars,un tuto a mettre dans la section noob lol du grand art

@peluche
Image
ploum2008 Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 10 Mar 2009, 10:21

whex Wrote:
arasium Wrote:le loader et le launcher font la même chose. Maintenant, le cios pack est bien mieu (sauf pour certain jeux import qui passent pas même avec le preloader).

Les IOS sont pour l'instant exhaustif. Si une maj sort ave un nouvel ios, il sera patché comme les autres.

Question que je me pose suite à ceci : étant donné qu'actuellement les IOS patché ou cIOS se trouvent dans le cIOS Pack (législaté), comment pourra t on le trouver (google j'imagine), serons nous informé d'un cIOS de plus, et pour l'installer, pourra t on l'installer avec cIOSCorp ?

merci

Tu sera informé en listant regulierement ce post, et je pense qu'il y aura une news sur wiigen (que je repercuterai ici)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Stitch-02 » 10 Mar 2009, 16:47

:-* Félicitation, jamais je n'ai vu un tuto aussi complet et explicite !!!

Je me suis inscrit sur le forum pour te remercier, car c'est pas tout les jours qu'on tombe sur une mine d'or comme ca !!

Merci, et n'hésite pas à faire d'autres tutos !!
Stitch-02 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground