Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar chuckp640_1 » 26 Mai 2009, 21:31

les cios pack est dans un hebergeur MEGA super ,ensuite tu combine ça avec l'indice et tu l'auras  ;)
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Message non lupar kuiko » 26 Mai 2009, 22:04

coucou,
voila j'ai un petit souci : j'ai suivi le tuto jusqu'à l'étape D incluse, je n'ai pas le temps de finir ce soir...
Par curiosité j'ai lancé un de mes jeux (ce n'est pas un backup mais un bon vieux jeu acheté) et la il ne se lance pas parcequ'il veut une maj. Est-ce normal pour l'instant ou dois-je m'inquiéter ?
j'ai aussi un autre probleme : la chaine boutique ne marche pas, j'obtiens un écran noir, lors de l'installation (par le pack tout pret sans wifi ) de celle ci j'ai un message d'erreur
surement un erreur lors de l'installation. Dois je reprendre a partir d'une étape précédente et si oui quelle précautions prendre ?
kuiko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ipefixx » 26 Mai 2009, 22:04

merci pour le mp  :-*
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar fana_1_1 » 26 Mai 2009, 22:35

zouille Wrote:salut

j'ai tenté l'installation de la chaine Homebrews sur une Wii 3.3 en suivant le tuto . J'ai réussi a installé la chaine homebrews mais a la première étape (bannerbomb) qd j'ai choisi downgrad IOS35 , il y avais initialising network puis echec mais j'ai tout de même réussi a installé HBC : c'est normal ? Car sur cette wii , il n y a pas de connexion internet.

Sinon l'étape a l'etape suivante , pour le downgrade ( en ios35 avec wadmanager car methode sans WIFI) pour le premier fichier j'ai une erreur ( ret = 1035 ) Que faire ?
j'ai vu sur un tuto qu'il fallait faire ce avant :
3) Avec "wadmanager" installer l'IOS16-64-v257-prod.wad

4) Avec "wadmanagerios16" installer le cios_fix.wad

C'est vrai ou pas ??

Sinon pour revenir a mon prob d'ecran noir , ( sur autre wii) puis je repasser de 4.0 a 3.2 et tout recommencer oubien faire un reset.

Sinon , j'ai remarquer qqchose.
Dans le tuto , a la partie downgrade on a ca :

IOS30-64-v1040.wad (TitleId: 000000010000001e, Version (v): 1039)

Ma question est pourquoi v1040 alors que c'est écris  Version (v): 1039 : quelle est la bonne ? ? ?

merci

Ro j'ai eu le meme prob sur la wii qui a le prob avec la wii shop. erreur sur le initalize network avant l'installe de la homebrew... j'avais pas eu de rep a l'epoque peut etre les prob vienne de la

Sinon l'histoire avec NUS.. c'est vrai que c'est bizarre cette histoire.. je suis curieux de savoir :/
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar gustour » 26 Mai 2009, 22:58

kuiko Wrote:coucou,
voila j'ai un petit souci : j'ai suivi le tuto jusqu'à l'étape D incluse, je n'ai pas le temps de finir ce soir...
Par curiosité j'ai lancé un de mes jeux (ce n'est pas un backup mais un bon vieux jeu acheté) et la il ne se lance pas parcequ'il veut une maj. Est-ce normal pour l'instant ou dois-je m'inquiéter ?
j'ai aussi un autre probleme : la chaine boutique ne marche pas, j'obtiens un écran noir, lors de l'installation (par le pack tout pret sans wifi ) de celle ci j'ai un message d'erreur
surement un erreur lors de l'installation. Dois je reprendre a partir d'une étape précédente et si oui quelle précautions prendre ?

Salut,
pour la mise a jour c'est normal, c'est la configuration du preloader qui les bloquera (étapes E et G)
Par contre la boutique ce n'est pas normal, mais personnellement j'ai fait l'installation avec le wifi.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chuckp640_1 » 26 Mai 2009, 23:11

si on est en 4.0 de waninkoko pas de probleme on peut y acceder a la chaine boutique

Message non lupar scottocs_1 » 26 Mai 2009, 23:25

Salut a tous j'ai une petite sugestion:
Il faudrait dire à l'étape du downgrade de l'ios 35 de s'assurer d'avoir connecté internet.
Car je l'ai fais et ma wii était reglée sur un autre wifi donc echec, et ensuite avec le wifi connecté il croit que je l'ai déjà fait (err 2011 puet-etre que vous avez déjà dowhradé cet ios).
Et ducout impossible d'installer cios_fix.wad car il faut l'ios35 patché.
Voila si arasium, tu veux le mettre en attention je t'en prie.
Et et si quelqu'un a une idée pour décoincer cette wii (autre que celle de la signature), je serais très content.
Merci, scottocs
Avatar de l’utilisateur scottocs_1

Message non lupar chuckp640_1 » 26 Mai 2009, 23:30

essaye de la debrancher carrement ensuite tu eteins ton routeur et réessaye de nouveau
ou bien essaye ça http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=22158.0

Message non lupar backdraft » 26 Mai 2009, 23:35

salut, voila j aurais juste voulu poser une petite question, j ai suivi le tuto qui est tres tres bien fait, mais en faite j avais un petit doute:
mon but est de lire les backups via l usb et seulement l usb. donc j ai suivi toutes le manipes sauf la F G et H, car je ne trouvais pas le cios pack 4.0 fixé. es que je risque de briquer ma wii ou pas? merci d avance pour vos reponses!
backdraft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chuckp640_1 » 26 Mai 2009, 23:46

etape f et g obligatoire ,mais la g c'est pour lire tes backup gamecube

Message non lupar backdraft » 26 Mai 2009, 23:55

car j ai fait la I, et j ai lancé un jeu et ca marche, donc il faut que je fasse les deux d avant sauf la H?
Gamer du Dimanche

Message non lupar backdraft » 26 Mai 2009, 23:58

en faite il sert a quoi en gros le  cIOS Pack V4
et la Mise a niveau du preloader?
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground