Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
personne ne peut m'aider ? ...
-
arekuso Gamer Pro
- Pays: France
fana Wrote:Bref sinon UP ! toujours persone pour mon prob de chaine ?
rappel :
- wiishop présente mais ecran noir quand je la lance
- Message me demandant si je veux changer la region de la wiishop quand j'installe avec wadmanager
-> que je fasse oui ou non ca change rien (mise a par une erreur quand je fais oui, un truc du genre "ne trouve pas la region d'origine de la chaine (voir mes screen page 199)
- tentative de forcer la region avec Any region changer -> meme resultat
- 3.2 ou 4.0 meme probleme
Voila, tout ca suite a une installation du 4.0 sans wifi. Je n'ai apparement pas installé les fichier dans le bonne ordre la premiere fois. Mise a par la wii shop, tout fonctionnait. J'ai réinstallé les fichiers dans le bonne ordre mais rien y change.
Des idées ?
fana Wrote:zouille Wrote:salut
j'ai tenté l'installation de la chaine Homebrews sur une Wii 3.3 en suivant le tuto . J'ai réussi a installé la chaine homebrews mais a la première étape (bannerbomb) qd j'ai choisi downgrad IOS35 , il y avais initialising network puis echec mais j'ai tout de même réussi a installé HBC : c'est normal ? Car sur cette wii , il n y a pas de connexion internet.
Sinon , j'ai remarquer qqchose.
Dans le tuto , a la partie downgrade on a ca :IOS30-64-v1040.wad (TitleId: 000000010000001e, Version (v): 1039)
Ma question est pourquoi v1040 alors que c'est écris Version (v): 1039 : quelle est la bonne ? ? ?
merci
Ro j'ai eu le meme prob sur la wii qui a le prob avec la wii shop. erreur sur le initalize network avant l'installe de la homebrew... j'avais pas eu de rep a l'epoque peut etre les prob vienne de la
Sinon l'histoire avec NUS.. c'est vrai que c'est bizarre cette histoire.. je suis curieux de savoir :/
kuiko Wrote:Arasium Wrote:non! Par contre, c'est pas normal que tu ai pas la wii shop!
Tu a suivi le tuto avec Wifi?
Si oui, l'updater de waninkoko met a jours la wii shop?!! Donc c bizarre.
bah j'ai fait une premiere fois avec la méthode non wifi mais ca n'a pas marché alors je suis revenue en 3.2 et je suis repassé en 4.0 en suivant les étapes par la méthode waninkoko
il faudrait que je recommence encore à partir de ca : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=18551.0 ?
je crois bien que finalement le hack de la wii n'est pas à ma portée et je vais remettre ma wii vierge... En tout cas le tuto était bien fait tu as fait un beau travail
richard00 Wrote:Bonsoir,
Je dois vraiment être nul mais impossible de trouver le cios pack v4... et ça fait 2 jours que je cherche !!
HELP ME !!!!!!!!!!!!!