Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar pondix » 30 Mai 2009, 01:49

pondix Wrote:

bah tu installe la chaine sd/usb Loader ^^
moi j ai mis la 1.4 en ios35 avec wad manager ^^ j ai une très belle chaine
mp si tu veux

Je suis preneur :)

Mmmm j'ai cherché un peu pour commencer en attendant ton MP http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 4&Itemid=1

au vu de ce lien je ne comprend pas comment je vais faire pour lancer mes backup a partir de mon support usb directement depuis le menu wii si tu peu me donner toutes les cartes dans le MP

Merci d'avance  ;D
pondix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Adito » 30 Mai 2009, 03:14

Mersi Asarium pour le super tuto, chui enfin en version 4, ciospack 4 et preloader .29.... prochaine etape bootmii quand jme sentirai plus safe :P
Adito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar doudou272 » 30 Mai 2009, 06:47

Salut a tous , ba mois je suis en version 4.0E officiel mais j ai la chaine HBC d installer. Par contre je n arrive absolument a rien faire d autre avec les ios et autre joyeuseté de ce genre. J avoue que je n y connait absolument rien et si quelqu un est pres a me faire une ptite explique pour arriver au bout ca ne serai pas de refus . Eventuellement par mp sa serai peut etre plus simple. Merci a tous et merci pour ce forum
Doudou
doudou272 Gamer Débutant

Messagepar gustour » 30 Mai 2009, 10:17

Salut, tu veux qu'on t'explique quoi? Arasium a pris le temps de faire ce tuto, on ne peut pas mieux l'expliquer, à toi de prendre le temps de le relire pour comprendre.

ps: Pense à aller te présenter dans la partie présentation du forum.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar arekuso » 30 Mai 2009, 11:41

Bonjour !

J'ai installé preloader sur ma wii 4.0, et l'option "region free Gamecube Games" ne fonctionne pas, alors que la meme fonction marchait avec starfall en 3.2...

Vous avez une solution ? :(
Je veux jouer a Naruto 4 ! Et gecko OS ne marche pas pour ce jeu u.u'
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro

Installer la chaine sd/usb Loader

Messagepar ordisimon » 30 Mai 2009, 12:14

Voila je me met ici en attendant ^^

Je tiens quand même à dire que j'ai lu qu'installer des chaines wii pouvait briquer la wii
(notamment a cause des id si il y en a 2 les mêmes sur la wii, donc conseil ne pas installer 2 fois la même,
je sais même pas si c est possible lol)

Donc après le tuto  Arasium.

j ai pris la chaine sd/usb loader 1.4 --> --- Edit par la modération: La diffusion de chaine viole le copyright ---
(elle vient d autre part je sais pas si je peux la mettre ? mais elle est tellement bien faite)
donc c est un fichier .wad

ensuite prendre le dossier : Etape 2 - Downgrade de la console. Du tutoriel
- dans le dossier wad mettre uniquement la chaine téléchargée plus tot.
- dans le dossier apps ne laisser que le dossier : WadManager 14.

donc a la racine de la carte sd il y a : apps -> WadManager 14
                                                   wad -> la chaine téléchargée.

Lancer la wii (avec la carte sd dedans ^^) et aller dans la homebrew chanel.
-lancer le wadmanager en ios35 et installer la chaine (comme dans le tuto) ...

et voila le résultat :
(cliquez pour agrandir)

[img width=124 height=93]http://i89.servimg.com/u/f89/11/49/57/71/th/dsc00210.jpg[/img]

[img width=124 height=93]http://i89.servimg.com/u/f89/11/49/57/71/th/dsc00211.jpg[/img]

[img width=124 height=93]http://i89.servimg.com/u/f89/11/49/57/71/th/dsc00212.jpg[/img]

Qui fonctionne exactement comme si on la lançait dans la homebrew chanel sauf qu'elle est dans la wii.
   J'ai du procéder ainsi car je n ai pas d'usb assez gros pour mettre mes sauvegardes, seulement une sdhc de 4 go (que j'ai mis en WBFS).
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2009, 00:40, édité 1 fois.
ordisimon Gamer Débutant

Messagepar pondix » 30 Mai 2009, 13:18

Un énorme Merci ca marche du feu de dieu !!!!

:-*
pondix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nostram » 30 Mai 2009, 13:34

Bonjour,
aujourd'hui ma homebrew channel a voulu se mettre à jour automatiquement, chose qu'elle n'avait jamais faite avant...
Cependant lorsque le programme HackInstaller v0.2 s'est lancé, j'ai eu un message me disant :
"There is no known vulnerable Ios installed"

Cela vient il du fait que je suis maintenant en 4.0 hacké, avec le preloader et le cIOSpack4? Que dois-je faire?
nostram Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 30 Mai 2009, 18:30

nostram Wrote:Bonjour,
aujourd'hui ma homebrew channel a voulu se mettre à jour automatiquement, chose qu'elle n'avait jamais faite avant...
Cependant lorsque le programme HackInstaller v0.2 s'est lancé, j'ai eu un message me disant :

Cela vient il du fait que je suis maintenant en 4.0 hacké, avec le preloader et le cIOSpack4? Que dois-je faire?

Decidement la v4.0 n'a pas fini de nous jouer des tours...
Pour ton problème j'ai personnellement pas de solutions si ce n'est que ne pas faire ta MAJ.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar olic95 » 30 Mai 2009, 22:11

Salut,

Je viens de hacker ma Wii en suivant ce tuto et tout s'est bien passé. Mille fois merci à son auteur.

Y'a juste un truc que je ne comprends pas à l'étape USB LOADER :

"Astuce: si vous souhaiter ne lancer que des jeux sur votre peripherique, vous pouvez copier le fichier boot.dol du loader a la racine de la sd, et dans le preloader mettre l'option Autoboot sur file."

Là je plane... je le prends à quelle étape le boot.dol ? Et pourquoi copier un boot.dol sur une SD si je veux mettre mes ISOs sur un disque dur USB ?

Une ch'tite explication ne serait pas de refus...

Merci.

Olivier.
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n

iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
olic95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Olivier

Messagepar hotwills » 30 Mai 2009, 23:55

Bonsoir

Dans ton tuto il est expliquer comment passer en 4.0

Mais est il possible de suivre le tuto en sautant ce passage (donc rester en 3.2E) et quand même tout installer jusqu au bout ??? ciospack4 backup gamecube, etc ...
hotwills Gamer Débutant

Messagepar arasium » 31 Mai 2009, 00:45

whex Wrote:
nostram Wrote:Bonjour,

Decidement la v4.0 n'a pas fini de nous jouer des tours...
Pour ton problème j'ai personnellement pas de solutions si ce n'est que ne pas faire ta MAJ.

On remet tout simplement les ios originaux, puis une fois bootMii ou l'update de la HBC (pour la maj auto de la hbc) en place, on remet les cios! Attnetion, de ne installer l'IOS60 ou le CIOS60 sinon vous devriez reinstaller le preloder!

olic95 Wrote:Salut,

Je viens de hacker ma Wii en suivant ce tuto et tout s'est bien passé. Mille fois merci à son auteur.

Y'a juste un truc que je ne comprends pas à l'étape USB LOADER :

"Astuce: si vous souhaiter ne lancer que des jeux sur votre peripherique, vous pouvez copier le fichier boot.dol du loader a la racine de la sd, et dans le preloader mettre l'option Autoboot sur file."

Là je plane... je le prends à quelle étape le boot.dol ? Et pourquoi copier un boot.dol sur une SD si je veux mettre mes ISOs sur un disque dur USB ?

Une ch'tite explication ne serait pas de refus...

Merci.

Olivier.

Relis le tuto et jette un coup d'oeil a ce que tu met sur ta sd, car si tu pose cette question, c'est que tu a rien compris a ce que tu as fait jusqu'a present (genre, c'est quoi un boot.dol)

hotwills Wrote:Bonsoir

Dans ton tuto il est expliquer comment passer en 4.0

Mais est il possible de suivre le tuto en sautant ce passage (donc rester en 3.2E) et quand même tout installer jusqu au bout ??? ciospack4 backup gamecube, etc ...

Quel interet de rester en 3.2? Si tu me donne une réponse valable, je te dirais la marche a suivre, sinon je te dirais de passer en 4.0 (car bien sur j'ai les argument qui vont bien :))
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground